World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un home... D'un destin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un home... D'un destin... Empty
MessageSujet: Présentation d'un home... D'un destin...   Présentation d'un home... D'un destin... EmptySam 26 Sep - 13:59

  • Nom & Prénom: Ichiro No Shuu
  • Age: 17 ans

  • Description physique et mentales :(6 ligne minimum)
    Ma taille est assez étrange puisque par rapport au autre ninja je suis plus grand, effectivement je mesure un bon mètre quatre-vingt treize, pour un poids qui tourne autour de soixante-sept kilogrammes. Mon visage fin, les traits de celui-ci sont très peu marquer. Une chevelure assez dense se fait voir sur le haut de mon crâne. On peut dire qu'ils sont assez long puisqu'ils couvrent mes oreilles mais pas pour autant mon ouïe. On peut aussi les décrire comme en bataille. Parlons à peu de la couleur de mes cheveux qui sont blonds, comme la lumière du soleil avec une légère teinte de roux dedans. Des yeux assez rond de couleur bleu assez clair, des sourcils noir. Un nez, une bouche bref tout ce que possède un homme. Mon visage est assez angélique, on y voit très souvent un sourire ce qui est tout à fait normal. Mais je sais aussi être sérieux surtout dans les moments les plus critiques. Ma peau est teinté d'orange, un simple bronzage régulier, ni trop foncé, ni trop clair, juste ce qu'il faut. Un simple Kimono blanc me sert d'habit pour le haut, une ceinture aillant trois parchemins différents. Il y avait à peu plus loin une sacoche ninja me permettant de stocker différente chose dedans. Comme bas, je porte un simple panta-court de la même couleur que le haut, des scandales ninjas de couleur noir pour m'accompagné, le bandeau des ninjas de Suna, se trouvent au niveau de ma ceinture, avec un trait effectué par un kunai pour montrer le fait que je ne fasse plus partie de cette nation.

    Mon caractère est des plus simples ou des plus compliqué, effectivement une seule devise trône dans mon âme fait l'amour et la guerre. Effectivement pouvoir caresser le corps chaud d'une femme et une chose bien agréable, pouvoir se battre contre des nations en est une chose. Le plaisir vient des deux côtés pour moi. Corrompre et s'amuser avec une fille est une chose facile et aisé, suffit d'y mettre à peu de volonté, à peu de bon sens et surtout de l'envie, joué avec elle, au chat et à la souris. Bref manipuler une personne du sexe féminin est facile par contre du sexe masculin les choses sont bien différente. Voilà pourquoi je préfère me battre contre quelqu'un du même sexe que moi. Je ne dirais pas de moi que je suis une personne intelligente mais plutôt une personne stratégique, tous mes mouvements sont prévu, chacune de mes stratégies étoffés au maximum. Mes idéaux sont gravés dans ma tête et me faire changer d'avis sur une personne, une idée ou quoique ce soit d'autre relève de l'impossible. La première n'est pas forcément la bonne mais elle aide à l'être. Je suis une personne froide, et sans véritable but précis, je suis seulement chacune de mes envies, si j'ai envie de tuer, le premier individu se présentant devant moi devra m'affronter dans un combat à mort.

  • Village d'origine : Suna
  • Village souhaiter : Déserteurs - Akatsuki - Taka (Comme vous voulez)


  • Histoire (15 lignes minimum) :
  • Nindô : Surpasser Sasori-Sama


  • Test rp :


-->> En cours <<--
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un home... D'un destin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Gaara
» Presentation Shikamaru
» Presentation Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser