World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Junnin de Konoha || Administrateur
Junnin de Konoha || Administrateur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nul part ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Le retour de Kakashi Empty
MessageSujet: Le retour de Kakashi   Le retour de Kakashi EmptyVen 25 Sep - 2:04

Kakashi venait de sortir de mission lui ,Naruto et Sai , il faisait un temps ensoleillé , les feuilles suivaient le vent dans leurs directions, le sol tout plein de cailloux , l'entrer du village etait pleine de gens qui marchaient , d'enfants qui jouaient , j'avais remarqué qu'un nouveau bâtiment avait été bâtit durant mon absence, on aurait put dire que c'était un nouvel hopital , c'était sur que l'hokage avait donner l'ordre de le bâtir dut aux degats qu'avait causer l'un des membres de l'Akatsuki .

Kakashi attendait l'un de ses compagnons de mission pour aller faire le rapport chez l'hokage , je sentis que le temps commençait a pleuvoir alors , j'ai commencé a chercher un endroit ou se réfugié , alors je me suis téléporté dans un endroit sombre ou aucun goutte ne tombé au sol et soudain une silhouette arriva brusquement. Le soleil la cachait, mais rendu assez proche, Kakashi vu que c'était Naruto, qui sortit a l'improviste en me rappelant d'aller au bureau d'Hokage pour rédigé notre rapport . Et on entama alors notre discussion .


KaKashi :

"Alors Naruto comment ca a était cette mission ? "


Dernière édition par Kakashi Hatake le Ven 25 Sep - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi v.s Akito !!!
» le retour de kiba
» Technique de Kakashi Hatake ^^'
» Retour de Naruto Uzumaki
» Presentation Kakashi Hatake ( a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Pays du Feu :: Konoha :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser