World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Corbeau parcours le ciel de Kumo [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Corbeau parcours le ciel de Kumo [libre] Empty
MessageSujet: Le Corbeau parcours le ciel de Kumo [libre]   Le Corbeau parcours le ciel de Kumo [libre] EmptyDim 20 Sep - 17:39

Une neige légère et blanche tombait comme à son habitude sur le pays de la Foudre. La température environnante frôlait les -5 degrés alors que le soleil brillait dans le ciel. De ce temps, personne n'aimait vraiment sortir, mais une personne, marchai tranquillement les mains dans les poches, laissant des marques dans la neige. Cet homme avait sur l'épaule un oiseau, un oiseau noir, l'oiseau représentatif de la mort, un corbeau.
Cette personne s'appelait Umenasaï Akito. C'était un Juunin de Kumo no Kuni alors qu'il n'avait que 16 ans. Il marchait tranquillement, regardant le ciel, son visage éclairé par la lumière du soleil, et de la neige partout dans ses longs cheveux. Il aimait ce temps là, mais il aimait aussi quand il pleuvait, cela procurait en lui une joie immense et une envie de sortir se balader. Aujourd'hui, quand il c'était réveillé et qu'il avait regardé dehors, il savait qu'il se retrouverais ici, dans les alentours du village à contempler le ciel. Il se trouvait ici depuis le midi, il avait emmené à manger, mais ne s'était toujours pas arrêter pour se rassasier. Après une demi-heure de marche, il trouva une petite grotte qui lui était familière, entra et alla allumer un feu. Il disposa de nombreuses choses sur une table en bois autours de laquelle se trouvait trois chaises. Puis, Umenasaï attendit. Il fit cuire du riz et des nouilles avant que quelqu'un lui tapote dans le dos. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec une sublime Kunoichi d'environ son âge. Il se leva lui fit la bise et lui demanda comment elle allait. Cette dernière, qui se nommait Naoï lui répondit qu'elle se portait bien, même si elle souffrait de la rupture avec son petit copain. Umenasaï la serra dans ses bras et essaya de la réconforter du mieux qu'il pouvait. Alors, il vit une ombre entrer dans la grotte, il sourit et ferma les yeux. Environ 15 secondes après, il réouvrit d'un seul coup les yeux et jeta un kunaï devant les nouilles en disant:


"-Tu pourrais dire bonjour avant de te jeter sur la nourriture..."

Un jeune garçon se trouvait à croupit devant le plat la bouche ouverte. Il referma cette dernière regarda Umenasaï et Naoï en souriant avant de s'excuser et de les saluer. Tous les trois se mirent alors à table et commencèrent à manger. Ils parlaient de tout et de rien, souriaient, riaient. Ils ne c'étaient pas vus depuis longtemps, alors le repas dura environ 4 heures, car ils parlèrent de tout ce qui leur étaient arrivés. Après avoir fini son dessert, Umenasaï s'excusa auprès des deux autres car il devait partir. Il salua ses deux amis et sortis. Alors, il contempla à nouveau le paysage.Umenasaï décida de regarder le paysage du ciel, il exécuta alors "La transformation bestiale", et une fois qu'il fut métamorphosé en corbeau, il s'envola. Dans les airs, Umenasaï se sentait libre, il pouvait faire tout ce qu'il voulait,il alla au dessus des montagnes et contempla le village de Kumo qui était recouvert de neige.

*C'est sympa comme ça, ça donne envie d'aller au village...*


Umenasaï reprit alors son vol et se dirigea vers le village. En-dessous, il ya avait de nombreux chemins recouverts de neige, qui devenaient ainsi très dangereux, car pour la plus part, ils comportaient de nombreux trous ou rochers. Umenasaï se sentait donc en sécurité dans les airs, une fois au dessus des portes de Kumo, il fit un piqué et s'arrêta juste devant les gardes. Il retrouva sa forme normale et s'avança en saluant les deux ninjas qui étaient tombés par terre en sursautant. Le jeune Juunin s'avança, sauta sur le haut d'un toit, et s'assied. Du haut de la maison, on pouvait voir la tour du Raikage recouverte de neige. Umenasaï avait décidé de rester là et de la contempler pour la dessiner. Il prit alors un crayon de bois et un carnet de croquis, il s'installa confortablement et commença à dessiner la tour. Il faisait ses traits d'une main sûre et ne tremblait pas malgré le froid. De temps à autres, il regardait encore la tour pour pouvoir faire les différents détails, et au bout d'une bonne heure, il fût enfin satisfait du résultat. Il sourit et regarda alors le ciel, il ne neigeait plus, c'était fini. Umenasaï rangea son crayon et son carnet puis descendit du toit et se mit en marche pour sa maison. Il traversa de nombreuses rues, toutes désertes, ou presque à cause du froid. Il s'arrêta devant un magasin et alla s'acheter une pomme avant de se remettre en route vers chez lui. Après être passé devant l'académie et l'hôpital du village, il se retrouva enfin devant une grande demeure. Il ouvrit le portail, marcha jusqu'à la porte d'entrée, prit des clés dans sa poche et entra, il était de retour dans sa maison, dans le noir complet, dans la solitude la plus totale...
Mais, quelqu'un vint frapper à la porte, cela ne c'était jamais passé avant, alors qui cela pouvait-il être?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corbeau parcours le ciel de Kumo [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable & Sang [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Pays de la Foudre :: Kumo :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser