World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sable & Sang [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sable & Sang [libre] Empty
MessageSujet: Sable & Sang [libre]   Sable & Sang [libre] EmptyJeu 17 Sep - 19:03

En ce jour, tout allait changer, Kyôran le savait, il l'avait compris au moment même où son bras s'était levé sur son sensei venu lui parler, seulement lui parler, sans haine ni animosité aucune, juste pour le comprendre. Quelle stupidité que cette tendance à vouloir tout comprendre ! Les shinobi mettent des mots là où il n'en faudrait pas, car ils paraissent futiles. Ressentir suffit, pourquoi parler ? Tant de question qui effleuraient l'esprit du Jounin sans y rester, passant et filant comme le vent soufflant dans le désert blanc de Suna.
Il venait de sortir de chez lui, comme si de rien n'était, mais il savait que si son sensei n'était pas retrouvée, elle mourrait très certainement, d'ailleurs c'était peut-être déjà le cas au moment même où il hésitait à quitter définitivement ce village qui lui donnait la nausée. Il n'irait dans aucun autre, car son sentiment serait le même, il errerait simplement, faisant sa loi. Lassé d'obéir à un Kage qui pense mieux que les autres où est le bien et où il s'arrête, alors même qu'il est un homme comme les autres. "Pour le bien du village", "pour le bien de ses citoyens"... des raisons donnés pour tuer ou mettre sa vie en jeu dans des missions périlleuses qui reviennent chaque fois et sont toujours aussi vagues.

Il devait se retenir pour ne pas bondir sur le premier Shinobi qu'il croisait pour se battre avec lui. Plus Kyôran le sentait puissant, plus son envie était forte. Le but de cette volonté de combattre ? Il n'en avait aucun, aucun qu'il puisse expliquer ou justifier. C'était aussi pour cela qu'il ne se sentait plus à sa place dans le village, et si Emi, la personne qui avait réussi à être la plus proche de lui n'était pas arrivé à le faire parler et à lui ôter ce malaise, personne ne le pourrait. Quant à la considérer "proche" de lui, c'était toutefois exagéré. Elle lui parlait, et il lui répondait, c'est en ce sens seulement qu'il l'estimait proche, presque déjà trop.

Descendu dans la rue, il marchait dans les allées ensablées du village. Objectivement, les rues étaient agréables, quoique un peu chaudes en ces temps estivaux, mais cela lui était égal. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter puisqu'il vivait la plupart du temps ailleurs à cause de ses missions ?
En parlant de mission, il serait peut-être bien d'aller en demander une, cela laisserait le temps aux jounin du village de s'inquiéter de la disparition d'Emi, puis de la trouver. A son retour, il serait peut-être attendu avec le comité d'ANBU, conduit en prison, torturé... Cela lui faisait peur ? Non, même pas. Il se moquait de sa vie comme du premier criminel qu'il aait massacré en mission.

Il s'apprêtait à tourner dans la rue principale pour aller dans les bureaux du Kazekage, quand il heurta quelque chose. Baissant les yeux, il vit un Genin, certainement fraichement promu, qui avait reculé de quelques pas sous le choc.

"Hey ! Regardez devant... " commença le jeune imprudent. Mais il s'arrêta net en voyant que non seulement il avait un jounin devant lui, mais qu'en plus il s'agissait de moins apprécié de tous.

N'attendant pas qu'il termine ni s'excuse, Kyôran l'attappa par le col de sa tunique pour l'attirer à lui.

"Désires-tu que je t'enseigne les bonnes manières, petit ? Il serait dommage que dès tes premiers jours de Shinobi tu disparaisses brusquement dans la nature... n'est-ce pas ?"
souffla le jounin.

Voyant l'air terrifié du genin qui ne savait pas comment prendre cette réplique, Kyôran se mit à rire.

"Je vais te laisser un peu de répits, j'ai déjà mangé ce matin... mais veilles à ne plus trainer dans mes pattes !" acheva-t-il d'un ton sec.

Il lâcha l'élève qui partit en courant en bafouillant quelque chose que Kyôran ne comprit pas, et ne chercha même pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable & Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable & Sang [libre]   Sable & Sang [libre] EmptyVen 18 Sep - 11:30

Une belle journée ensoleillé, un vent un peu doux et une odeur fraîche, Tetsuya s'était lever de bonne heure afin d'aller contrôlé les frontières du pays du vent. Il fallait toujours être prudent, car la paix n'était qu'un idéale inventé par des fous. La paix était très dérisoir dans se bas monde. Elle avait juste permit d'éviter le plus gros de conflits, celui entre les grandes nations. Mais les génocides entre petites tribus étaient touours présent. Nul ne savait comment éteindre ses flammes des enfers qui brûlent à petit feu le monde dans lequel nous vivons. De plus certaines personnes tirent de grands profits de ses inactions visant à détruire des peuples, vendant leurs armes et munitions ils s'en mettent plein les poches ! Comment contrôlé un tel traffic ? Comment faire pour résoudre une telle honte ? Comment faire pour faire règner une idée fausse sur le monde ? Tout simplement rien...
Nous ne pouvons rien faire car on appelle cela le destin et seule Dieu peut jugé bon ou non de déformé le destin d'une personne voir du monde. Tetsuya avait déjà combattut de nombreux ennemis durant sa vie de shinobis. Il avait aussi perdus beaucoup d'allier qu'il nommait d'amis et aujourd'hui il est terriblement seul ... seul à déanbuller dans le désert et les routes désertiques de Suna, un pays qui fut il y a très longtemps de cela une très grande nation. A leur actuelle leur effectif militaire et les désastres causés par l'akatsuki ont réduit la force de ce territoire.

Tetsuya marchait d'un pas long en non chalant, tel une ombre il passait à travers les villageois qui se dépêchait pour allé acheter les meilleurs ingrédients du marché. Mais son attention fut attiré par une personne qu'il n'avait jamais vue auparavant, cette personne était aussi noire que l'âme de Tetsuya. Son coeur était entouré d'une haine sans merci, comme l'était celui de Tetsuya il y a peu de temps, cette personne venait d'attiré un autre démon...
Tetsuya s'approcha d'elle et regarda attentivement se qu'elle faisait. L'homme était entrient de soulevé un genin au dessus du sol afin de lui apprendre les bonnes manières. Tetsuya eut un rictus, car lui aussi était indiscipliné à cette âge et surtout les années après (l'adolescence). Il s'approcha encore un peu plus et l'homme lâcha prise. Le genin prit se jambe à son cou et partit le plus vite possible, il passa rapidement devant Tetsuya avant de disparaitre dans la foule.

Tetsuya avança et abaissa la capuche qu'il portait afin de masqué son visage. Il regardé d'un oeil approbateur l'homme qui se trouvait devant lui, mais ne prit pas la parole directement. Il resta la figé à l'observé, puis soudain il se mit en fin à parlé; d'une voix noir et remplis de haine mêlait à une grande tristesse il entamma le dialogue.

Shinobis ! je vois beaucoup de haine en toi, qui es-tu ?

Il se mit de côté, à l'ombre, le regard toujours fixé sur son interlocuteur attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable & Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable & Sang [libre]   Sable & Sang [libre] EmptySam 19 Sep - 2:40

Le gamin avait détalé rapidement, mais Kyôran avait ressentit une autre présence, proche de lui, et qui peut-être serait amenée à l'interpeler. Etant jounin depuis quelques années, il avait appris à ressentir ce genre de chose. Le poste d'ANBU lui avait toujours été refusé pour son manque de stabilité, mais les dirigeants s'accordaient à dire qu'il avait néanmoins des qualités de combat indéniables.

Shinobis ! je vois beaucoup de haine en toi, qui es-tu ?

La voix provint effectivement de l'homme... ou plutôt du jeune homme qu'il avait repéré. N'importe qui a sa place se serait posé plusieurs questions essentielles, par exemple "qui était cet homme ?", ou "était-il puissant?" ou encore "quelle est son ambition?" ... Mais Kyôran s'en moquait bien, rien ne lui passa par la tête si ce n'est l'envie de ne surtout pas rester là à parler de la pluie et du beau temps avec ce type.
Il voyait de la haine ? Grand bien lui fasse...

L'intéressé se retourna pour être face au jeune homme qui lui avait adressé la parole.

"Shinobi... ? Tu fais erreur..." commença-t-il, se doutant qu'il allait semer le trouble dans l'esprit de son interlocuteur. "Je me nomme Kyôran."

L'humour était facile, noir et quelque peu... provoquant. Sans nulle doute qu'il le prendrait mal.

"Je n'ai pas de haine. Je rendais service à ce jeune, en lui apprenant à éviter le danger. Cela lui servira... plus tard." expliqua-t-il, se moquant bien de savoir si le jeune homme allait comprendre ou rester borné sur son idée.

"Je ne peux rester... J'ai faim" dit-il finalement, se dirigeant vers la rue d'en face d'un pas lent, nonchalant, mais avec cette attitude froide et austère qui le caractérisait.

Qu'il le suive, lui parle, l'arrête, ou le laisse filer n'importait que peu, cela le laisserait de marbre. Kyôran n'avait ni rêve ni attente, juste ce que l'on nommerait des pulsions, qui pourtant sont réfléchies, malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable & Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable & Sang [libre]   Sable & Sang [libre] EmptySam 19 Sep - 17:11

Tetsuya venait de toucher dans le mille, l'homme venait de se dévoilé tout seul.

*Kyôran !!! uhm ... le méchant jônin comme dirait ses gamins. Se serait plutôt quelqu'un de très réfléchis, mais un peu instable. Uhm ... il me rappelle quelqu'un que je ne citerai pas en ses lieux ... deux goutte d'eau !*

Sache que je ne parle pas de tes actes Kyôran, mais de ton esprit ! ton coeur ! ton âme ... sa fait longtemps n'es ce pas que tu hais le monde entier ... ?

Tetsuya s'avança afin de suivre l'ombre qui se trainait devant lui.

Tu aimerais être Anbu n'ai-je pas raison ? Tu n'aimes pas les ordres et pourtant tu restes sous la tutelle d'un Kage.
Des actes dérisoire dans un esprit désordonné ...


Il accélera un peu le pas.

Je suis comme toi Kyôran !!! ...

Puis d'une petite voix.

Mais tu finiras déjà par t'en apercevoir.

Tetsuya sortit plusieurs kunaï et les lança en direction de Kyôran, le sourire aux lèvres, il venait de débuté une petite distraction en plein rue de Suna. Il avait quartier libre, alors pourquoi ne pas s'amusé un peu. Tetsuya ne connait pas la signification du mot allier ou coéquipier ! il n'aime que le goût du sang et l'odeur de mort qui se repend d'un champ de batail. Il y a longtemps il aurait surment préféré un fille ou le parfum des fleurs, mais son coprs l'a oublier depuis des années. Ses sentiments sont aussi froid que la glace et son regard aussi noir que le néant. Kyôran a attiré l'attention du dieu de la mort ! Commen va se déroulé la suite.

Tetsuya venait de jeter ses kunaïs et espérait que Kyôran réplique, bien sur il avait tout fait pour l'offensé ! attaqué par derrière comme un rat sa ne devrait surment pas lui plaire. Il rabatta sa capuche et attendit quelques secondes.

*Activation ! on va s'amusé !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable & Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable & Sang [libre]   Sable & Sang [libre] EmptyJeu 24 Sep - 20:50

Sache que je ne
parle pas de tes actes Kyôran, mais de ton esprit ! ton coeur ! ton âme
... sa fait longtemps n'es ce pas que tu hais le monde entier ... ?

Le jounin découvrit ses dents blanches, comme la très grande majorité des Shinobi (pour ne pas dire tous...), cet individu jugeait sans connaitre, prétendait lire dans les coeurs, et avançait avec fierté sa recherche d'une prétendue paix ou justice, des mots qui en sortant de leur bouche, ne signifient rien.

"Je ne vais pas m'évertuer à affirmer que tu te trompes, car de toute façon tu as déjà fait ton opinion. Je n'aime pas me battre contre des moulins à vent."

En l'occurrence, le vent c'était un peu les paroles et les actes du jounin.

Tu aimerais être Anbu n'ai-je pas raison ? Tu n'aimes pas les ordres et pourtant tu restes sous la tutelle d'un Kage.
Des actes dérisoire dans un esprit désordonné ...


Le sourire s'atténua, mais il leva un sourcil, étonné. Que disait-il ce piètre individu ? Il s'avançait alors vers Kyôran.

Je suis comme toi Kyôran !!! ...

Oui... et ? Que voulait-il dire ? Comment comparer deux choses lorsque l'on n connait pas l'une des deux ?

Mais tu finiras déjà par t'en apercevoir.

Joignant le geste à la parole, son interlocuteur sortit quelques kunai et les lui lança. D'un geste presque nonchalant, Kyôran dégaina son sabre court attaché sur son dos, également appelé "nintô", et fit ricocher les kunai sur la lame pour dévier leur trajectoire.

"Tu cherches quoi ?" demanda Kyôran qui commençait à être las des attitudes provocantes de son interlocuteur, qui prenait bien le chemin pour devenir son adversaire.

Avait-il une hallucination ou les yeux du jounin venaient de changer de couleur ? Méfiant face à d'éventuels genjutsu, il baissa légèrement le regard, le fixant au niveau du ventre du jounin. En effet, tout mouvement commençant par les hanches, il pourrait réagir vite et bien, sans avoir les risques des éventuels genjutsu provoqué par des doujutsu dont il connaissait la puissance.

"Tu veux te battre ? Est-ce bien sérieux ... Tu risquerais d'être destitué de ton grade..." lança Kyôran avec un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable & Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable & Sang [libre]   Sable & Sang [libre] EmptyVen 25 Sep - 12:27

Kyôran sortit rapidement une arme et de coups rapides contra les différents kunaïs envoyé par Tetsuya. Toujours sa capuche celui-ci s'était préparé pour une contre attaque qui ne vient pas directement. Kyôran était rapide, agile et assez puissant ! plus puissant que la pluspart des jônins, ce qui faisait de lui quelqu'un de particulier.

Il fallait bien que j'attire ton attention Kyôran ! sinon tu ne serais pas là à m'écouté débité quelques conneries ! mais écoute attentivement mes paroles. Je ne cherche pas d'ennemis ! je cherche quelqu'un de puissant et hostile à se système répugnant. Je cherche un allier ! un allier qui me donnera sa loyauté, comme je le ferai en retour. Il n'y aura pas de chef mais deux shinobis hors du commun qui s'entre aide, même dans la mort. Je cherche quelqu'un qui le jour venus sera prêt à me suivre pour renversé cette nation dirigée par des vieux éclasiasthiques !

Il s'avança un peu plus et enleva sa capuche. Il s'approcha devant Kyôran et prit sa lame pour la mettre sous sa gorge.

Je n'ai pas peur de mourrir, mes paroles ne sont pas sans fonds ! Kyôran tu es puissant et un fin stratège, laisse moi te servir et en échange détruisons ceux qui se mettent devant notre chemin ... nous ne sommes pas obligés de resté dans ses lieux, nous pourrons créer notre propre société ! mais pour l'instant restons caché dans l'ombre et attendant le jour propice.

Toujours la lame sous sa gorge Tetsuya regardait avec un regard intence Kyôran espérant que celui-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sable & Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable & Sang [libre]   Sable & Sang [libre] EmptyVen 25 Sep - 18:36

Avait-il fait fausse route de la même façon qu'il était persuadé que l'ANBU (de mémoire, c'en était un) s'était trompé à son sujet ?

Il fallait bien
que j'attire ton attention Kyôran ! sinon tu ne serais pas là à
m'écouté débité quelques conneries ! mais écoute attentivement mes
paroles. Je ne cherche pas d'ennemis ! je cherche quelqu'un de puissant
et hostile à se système répugnant. Je cherche un allier ! un allier qui
me donnera sa loyauté, comme je le ferai en retour. Il n'y aura pas de
chef mais deux shinobis hors du commun qui s'entre aide, même dans la
mort. Je cherche quelqu'un qui le jour venus sera prêt à me suivre pour
renversé cette nation dirigée par des vieux éclasiasthiques !


Les deux derniers mots de son interlocuteur poussèrent le jounin à en savoir d'avantage, mais il savait également que la personne que recherchait cet individu n'était pas lui, il ne correspondait en rien au profil de quelqu'un de loyal. Chaotique était d'avantage un mot pour qualifier son comportement.

Avant qu'il ne puisse rétorquer quelque chose, le jeune homme s'avança, saisit la lame de Kyôran pour l'appuyer sur sa propre gorge, comme un signe d'honnêteté et d'une conviction sans faille.

Je n'ai pas peur
de mourrir, mes paroles ne sont pas sans fonds ! Kyôran tu es puissant
et un fin stratège, laisse moi te servir et en échange détruisons ceux
qui se mettent devant notre chemin ... nous ne sommes pas obligés de
resté dans ses lieux, nous pourrons créer notre propre société ! mais
pour l'instant restons caché dans l'ombre et attendant le jour propice
.


"Lâches cette arme, je n'ai nul besoin de ça pour te croire, tout comme prendre ta vie ne m'avancerait à rien." rétorqua-t-il.

Il garda quelques secondes le silence, le temps d'analyser ce que voulait cet homme, ou plutôt ce qu'il disait vouloir. Finalement, Kyôran se décida à répondre, avec sérieux, ce qui déjà était une chose rare chez lui...

"Ton objectif réel, c'est quoi ? Créer une société dans laquelle tu finisses par reproduire la même hiérarchie qu'ailleurs ? Serais-tu utopiste au point de croire que les hommes n'ont pas besoin d'un chef ? On recherche tous le pouvoir, sous des formes différentes... tu ne peux pas enlever cela à l'Homme, et en particulier aux Shinobi, à moins de changer leur nature, ce qui est naturellement infaisable. De toute façon, quand bien même je serais d'accord avec ton objectif, je ne pourrais pas me joindre à toi, je ne suis loyal envers personne. Si tu veux qu'on marche côte à côte, il faut que tu saches que le jour où tes agissement ne me plairont plus, ou bien le jour où je m'ennuierai, alors je partirais et je te laisserai tomber dans aucun remors."


Sa propre franchise l'étonnait, mais finalement, il était juste imprévisible, même pour lui-même.

"Ce n'est pas ce genre de type que tu recherches, n'est-ce pas ?"

Il rangea son nintô dans son fourreau, fixant son interlocuteur comme pour percer ses véritables intentions.
Se laissant aller à exprimer son avis, il ajouta en souriant face à l'ironie de cette situation :

"Un ANBU cherchant à tromper son village... refusant la loyauté qu'il doit à son Kage...Car tu es bien ANBU n'est-ce pas ? Recemment prômu si je ne me trompe pas... Comment puis-je être sûr que tu ne me manipules pas de la même façon que tu les manipulent eux ?"

La question était intéressante, mais pas autant que le serait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sable & Sang [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sable & Sang [libre]   Sable & Sang [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sable & Sang [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Corbeau parcours le ciel de Kumo [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Pays du Vent :: Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser