World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation de Ryû Kiyoshi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Ryû Kiyoshi Empty
MessageSujet: Présentation de Ryû Kiyoshi   Présentation de Ryû Kiyoshi EmptyLun 14 Sep - 22:44

Nom: Kiyoshi
Prénom: Ryû
Village d'origine : ???
Village souhaiter : kiri ou kumo
Nindo:

Caractère :
Ryû est un jeune garçon assez froid à première vue il est toujours calme est poser assez distant avec les autres élève de l'académie mais attention a ne pas de ce moqueur du camélia rouge qui est dans son dos il est assez bonne élève pour pas dire un génie vue qu'il ce fou un peu des cours même si il a de bonne note les filles l'aime bien il n'as pas de début dans la vie a par survivre et devenir un ninja légendaire ou de devenir un ninja déserteur qui aide le monde enfin tout le monde les plus pauvre qui ne pourrait pas pays des ninja qualifier. Il ne sous estime jamais un ennemis il protégera ces amis quoi qu'il arrive même au pris de sa propres vie est il ne montre jamais ces émotion et il aidera les plus faible est attaquera un rang plus haut et plus vieux que lui si la personne qui est attaque ne peu pas gagne que ce soit méritait ou pas .Il est froid est distant avec tout le monde sauf sa petite sœur mitsuki (voir histoire )

Physique :
Ryû Kiyoshi est un jeune garçon de 17-18 ans, il a les yeux blancs, il a les deux traces noires sous les yeux, et il a les cheveux bleus. Sa peau est blanchâtre. Il porte un long manteau noir, avec un camélia rouge qui est le signe de son clan disparût. Il n’a pas de cicatrice, n’y aucune autre marque apparente. Il porte toujours un collier de cristal bleuâtre qui donnera à la personne qu’il aime et personne d’autre. Son regard et froid et glacial sauf avec sa petite sœur mitsuki

Histoire

Ryû Kiyoshi dernier survivant de son clan est née lors d'une guerre entre village il y a maintenant dix-sept ou dix huit ans tout commence dans une maison on pouvait entendre les gens crier au secoure et on entant les gens mourir les maisons brûler mais pourtant c'était un heureux événement dans cette maison pour la simple est bonne raison qu'il y aller y avoir une naissance un nouveau née malgré les bruits infernal qui régner dehors personne n'y faisait attention .On entendait aussi les ninja approcher est rire tout comme les femmes est les enfants pleurai que pouvait il contre des ninja expérimentait il ne pouvait rien faire. Le Kage avais fais garde la mais par au moins une dizaine de Anbu pendant que dehors on entendait des bruits de souffrance est de malheur .Une fois l'enfant mis au monde sa mère le confia a deux Anbu est demanda au Kage de ne rien dire a l'enfant. Une fois l'enfant dehors les Ninjas du village ennemi entra est tua tout le monde dans la maison les deux Anbu en entendant les bruits mir l'enfant sous des plaques de taule et partir dans la maison en combattant les ninjas ennemis qui avait pénétrer dans la maison on entendit les gens dans la maison crier. Malheureusement pour l'enfant personne n'avais survécu a par un des deux anbu qui alla immédiatement chercher le Kage. Le lendemain matin anbu qui avais caché l'enfant le montra au kage ou il l'avait caché, l'enfant fut nettoyer est fût dorloter mais le Kage pris une décision personne ne devais lui parler de cette fameuse nuit ce lui qui lui en parlerai devrai subir le châtiment qui était destiner. L'enfant fut l'avais est élever par une veille femme qui mourut quand l'enfant avais six ans qui n'avait pas trop d'amie est ne voulais pas s'en faire d'ailleurs. Il ce retrouva seul de nouveau ne n'alla pas dans une famille de d'accueil. À ces huit ans il rentra à l'académie des ninjas de Konoha no Kuni il passa l'examen assez facilement il devient à onze ans Genin est a ces douze ans il devient Chuunin ces a cette époque Quand il eux seize ans il ce demandait qui était ces parents il alla donc voir le Kage qui ne lui donna aucune réponse Ryû abattue est remplit de colère après la réponse que lui avais donné le Kage de Konoha il marcher seul dans la rue il devait être vers les minuits minuit demi il repenser a ce que lui avais dit le Kage

Flash Back

Ryû : Dite Kage-sama je pourrai savoir qui sont mais parent vous devais le savoir vous non

Kage : Désoler mon petit ryû mais je n'est pas le droit de te le dire et de toute façon je ne le sais pas

Ryû ce mis à courir et claqua la porte du bureau du Kage et bouscula quelque ninja qui apportai des dossiers au Kage du village

Fin du Flash Back

Ryû avait mis ces main dans ces poche toujours pensant a ce qui c'était passer et ce poser des questions. Pourquoi le Kage ne voulait rien lui dire sur ces parents ? Qui était-il ? Chercher t'il a le protéger ? Où étaient ces parents ? Était-il mort ? L'avait-il abandonné ? Toute ces questions sans réponse lui trotter dans la tête mais il fût vite sorti de ces penser par un crie un crie aigu d'une jeune fille qui provenait d'une Ruel sombres il alla voir ce qui ce passé est la a sa grande surprise il vit deux homme âge de dix-huit ou dix-neuf ans agresser une jeune fille âge de quatorze - treize ans Ryû en voyant la scène qui ce dérouler sous ces yeux sera son point est fit deux clone de l'ombres un alla vers la jeune fille lui demandait si elle aller bien est les deux autres s'occuper des deux ravisseurs est sorti ryû est son clone sorti un kunais et dit d'un ton froid est même glacial

Ryû : vous avait pas honte agresser une jeune fille sans décence maintenant déguerpissait avant que je vous botte le cul est ne vous envoyez en enfer.

Les deux hommes partir en courant ryû rangea son kunai est alla vers la jeune fille qui lui dit s'appeler Mitsuki est lui demanda de la raccompagner chez elle Ryû accepta et une fois devant chez elle. Elle lui demanda de reste manger et expliqua toute la scène a ces parents qui insista aussi ryû accepta finalement pour manger et passa la nuit chez elle. Depuis ryû fit chez la jeune fille est la considère comme sa petite sœur même si il est froid est distant il était tout le contraire avec elle. C’était le matin le soleil était haut dans le ciel il devait être midi ou pas loin il sorti de la maison en courant il était en retard sa sœur devait l’attendre l’académie des ninjas c’était son premier jours il avait pris des kunais shuriken mais avait oublié son katana il courait dans la rue il pensait a ce qu’il aller faire aujourd’hui peu être entraîner mitsuki vu qu’il avait fini l’école des ninjas

*Je me demande si elle sera une bonne kunoichi a après tout elle est un peu naïf *

Ryû entendit un crie extrêmement aigu il courut vers le lieu une rue elle noire on voyer mal tout ce qu’il voyer était une fille avec un kunai a la main et 2 ninja qui devais être de l’académie enfin en dernière année le nuage qui était devant le soleil parti ce qui permit a ryû de voir la jeune fille qui était en réalité mitsuki ryû dit en sortant un kunai

Ryû : laissa partir ou vous aller avoir affaire a moi bande d’enfoiré

Homme 1 : Laisse nous rire tu es tout seul et nous on n’est trois tu compte faire quoi au juste hein avec ton petit kunais

Homme 2 : Oué c’est vrai sa tu va nous faire quoi arrête tu nous fais trop peur

Le mec commença à rire ryû commença sentir une lame sous son coup un katana ryû regarda sa petite sœur dans les yeux elle avait peur sa ce voyer lui était immobiliser ne pouvant rien faire quand le troisième homme dit d’un ton assez amuser

Homme 3 : Tient tu la ferme ta grande gueule maintenant fait rien de stupide et reste calme si c’est le cas il ne lui arrivera rien

Homme 1 : Oué il a raison allée ma jolie donne nous tout ton fric

Ryû baissa son arme il ne pouvait rien faire il baissa la tête « Je suis trop faible désoler mitsuki je ne suis pas assez fort pour te protéger » pensa-t-il quant il entendu un hurlement de douleurs il releva la tête est vis mitsuki parterre ce tenant la joue il dit d’un ton colérique

Ryû : Ne la touché pas ou vous aller le payer bande de……

Il n’eux pas le temps de finir sa phrases que un des mecs lui donna un coup de point pendant que l’autre attrapa les cheveux de mitsuki et lui redemanda tout son argent mitsuki ce mis a pleure ryû sous le coup de la colère regarda mitsuki pleurai et plus elle pleurait plus il sentait la colère montait en lui son sang commençais à chauffer il serra son poing et il dit en regardant les deux mecs

Ryû : C’est la dernière fois que je vous le dit laisser la tranquille

Un des mecs la pris par les cheveux et la jeta violement parterre ryû senti en lui la rage montait en lui il éclata et une immense vague de chakra s’évada de son c’est cheveux était relevait le mec qui le retenais avait était projeté en arrière ryû les regarda il serra son kunai les deux autre pris leurs katana et le kunai de ryû ce transforma en katana de cristal ryû ne savait pas ce qui c’était passer mais il sourit et tendit son nouveau katana vers ces mecs et leurs dit d’un ton claire de colère et poser a la fois

Ryû : Je vous avais dit de la laisser tranquille mais non vous ne m’avait pas écouté et pour la peine je vais vous faire mal comme vous lui avait fait mal.

Un des mecs jeta trois shuriken et l’autre trois kunais sur ryû qui les arrêta sans problème et avança vers eux l’un des deux tomba au sol en reculant et dit

Homme 2 : Je….je….je suis désoler c’est eux qui m’ont forcé moi je ne voulais pas lui faire du mal je t’en pris épargne moi.

Homme 1 : moi….moi non plus il nous à forcé à faire sa je te le promets on recommencera plus c’est promis mais épargne nous.

Ryû : Pitoyable vous étés tout les deux pitoyable attaquer une jeune fille sans défense et après demandait grâce c’est pitoyable. Les mecs comme vous ne devraient même pas exister.

Ryû planta son katana devant eux et dit en les regardant « si je vous revoie je vous taille en pièce vous avait compris » il partir comme des lapins ryû pris sa petite sœur dans c’est bras et rentra chez eux avec sa sœurs endormis dans les bras. Il était à la fois content et triste mais il comprenne mieux pourquoi la feuille de chakra faisait un truc bizarre quand il envoyer du chakra dedans. Et dire qu’il aura mit quatre an avant de trouvais son affinité. Suite a sa il passa tout son temps libre a s’entrainer a des technique Shoton. Il n’en voulait plus trop a son Kage de ne rien lui avoir dit après tout il faisait sa pour son bien.

Dernière édition par Ryû Kiyoshi le Mar 15 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Kiyoshi   Présentation de Ryû Kiyoshi EmptyLun 14 Sep - 22:45

Teste Rp

Ryû marchait dans une de son village perdu dans ces pensées mais il en fut vite sorti car il fonça dans une personne ryû tombât a la renverse une fois le cul parterre il releva la tête il vus une jeune fille aux cheveux long qui avait 17ans environ lui en avais 12 environ elle lui dit d’un ton froid voir glacial

???: Non mais tu ne peu pas faire attention morveux

Ryû : Non mais tu te vue toi et tu dis que c’est moi le morveux

La jeune fille fis demi tours Ryû allé reparti voir le Kage du village quand il remarqua un camélia dans son dos .Ryû ce mis à courir a toute allure et fini par la rattraper et glissa devant t’elle elle sorti un kunais il ce baissa pour arrête sa glissade et elle jeta son kunais sur l’ennemis et lui dit

???: Tu me veux quoi encore morveux

Ryû : Pour commençais je m’excuser et tu utilise le shoton pas vrai

???: Oui je suis guren l’utilisatrice du shoton c’est pour sa que tu viens t’excuser microbe

Ryû : pas le moins du monde. Mais regarde sa plutôt ma belle.

Ryû ce concentra et il réussit à faire 6 petit cristaux de cristal bleuâtre. Il fit un sourit la Guren resta la bouche ouverte de plus elle failli tomber en arrière il ce dirigé vers un petit bar assez sympas à vrai dire il parla pendant trois bonne heure. De tout et de rien sur le comment et pourquoi et si il avait était de la même famille au bout de c’est trois heure il décida que ryû la suivre pendant trois ou quatre ans pour un entraiment pousser sur le shoton. Ryû rentra chez lui ou plutôt dans son squatte et prépara son sac quelque kunais et quelque shuriken. Il réfléchi a toute les technique qu’il allé apprendre et il s’endormit assez bien. Il ce réveil trois heure plus tard pour retrouvais guren au porte du village puis il prier la route en direction d’un endroit désert. Le ciel était d’un bleu oranger et le vent souffler une léger brise qui faisait danser et chanté les arbres. Une fois dans un village ryû ne pus s’empêcher de ce la pète comme a chaque fois d’ailleurs mais cette fois il fut vite remis a sa place par guren qui veiller au grain. Au bout de trois jours de marche ryû commençais à en avoir mare de marcher de plus il n’avait pas pus drague une seule fille et dieux ces qu’il aurait bien voulus en draguer plusieurs depuis leurs départ mais bon.

*Putain elle me fait a marché comme sa elle veut voir si je suis endurant ou quoi. Si c’est sa on à pas fini de marcher…*

Ryû fut interrompu dans c’est pencher quand un kunais lui fonça dessus il l’esquiva avec facilité et envoya un « Non mais tu es taré de faire sa surtout quand on est dans la lune » elle lui répondit avec un sourire plutôt grand « Tu peux rentrer chez toi ou bien rentré chez toi » Ryû n’avait pas fait tout ce chemin pour rentrai chez elle il ce mis en position de combat. Et elle l’immobilisa avec une technique Shoton ryû ne pouvais plus bouger elle lui envoya quinze kunais et shuriken, que faire ryû essaya d’annuler la technique de guren mais rien ne ce passa. Il réfléchi et s’accroupi et les évita. Il partir couché vue qu’il était assez tard et que le ciel était noire et les étoiles brillé de mille éclat et de mille feu. Pour ryû ce sommeille ce serai un sommeille bénéfique vue qu’il n’avait pas beaucoup dormi dernièrement. Ryû entendit un bruit qui le réveilla c’était guren qui le siffler.

Ryû : Non mais tu va me laisser dormir ma veille il est à peine 7 heure du matin alors laisse moi dormir.

Guren : (Lançant un kunais de cristal) Debout on commence l’entraînement.

Ryû : Ouai Ouai j’arrive juste le temps que je déjeune.

Guren : Non tu t’habille et on commence tu déjeuneras après.

Ryû n’eux pas le choix alors il s’habilla, il mit un pantalon noire assez fluide et une chemise noire avec un camélia rouge dans le dos, puis un médaillon en cristal bleuâtre. Il ce coiffa et alla vers guren et lui demanda ce qu’il aller faire elle lui expliqua qu’il devait faire au minimum une cinquantaine de cristal dans sa main de six centimètre de longueur et de quatre de largeur ryû crût halluciner. Elle ajouta que sa devait être en une seul fois ryû ce mit au travaille les trois première fois il loupa guren ce mit à rire tellement qu’il créa réussit et les jeta sur guren. Il était fatigué il alla déjeuner. Les journées passa et ryû n’avait apprit aucune technique, il en avait marre et le dit a guren. Guren lui dit que si il n’était pas content il avait cas partir. Ryû s’isola et créa des pierres de cristal qu’il lança dans le lac et les fit détruire ce qui rendait le lac magnifiques et il ce rendit compte que c’est exercice d’annulation et de forme divers ne servais pas a rien finalement. Il reprit l’entraînement le lendemain matin comme tout les jours pendant deux ans il faisait des exercices qui pour lui n’avait aucun sens et les deux derniers années il apprit toute les techniques de guren. Il était tant de rentré pour lui mais avant tout sa il décida de faire un petit combat contre guren qui ce mit en position de combat. Ryû perdu le combat met il voulait voir ce qu’il valait dans un combat. Au bout de trois jours de marcher avec guren il était nouveau devant les porte du village

Ryû : Dit guren tu es sur de ne pas vouloir rester au village je suis sur que le kage....

Guren : Oui je suis sur c’est gentil a toi mais tu voies j’ai autre choses de prévus

Ryû : Je dois avouer que je ne t’aimé pas trop au début mais maintenant je te considère comme la grande sœur que j’ai jamais eux et te voir partir après quatre longue année ma désole

Guren : C’est gentil mais on ce révéra bien un jour ou l’autre. Et ce jour là ce ra u jours spécial a marqué une pierre blanche.

Ryû fit un signe de main pour dire en revoir à guren après quatre ans d’absence il était de retours il avait maintenant 16-17 ans et il avait un nouveau rêve en tête devenir le meilleurs ninja au monde et surtout refaire vivre son Clan disparût. Sa faisait cinq mois qu’il était retournais dans son village il était perdu dans c’est pensé mais en fus sorti rapidement par un crie un crie aigu d'une jeune fille qui provenait d'une Ruel sombres il alla voir ce qui ce passé est la a sa grande surprise il vit deux homme âge de dix-huit ou dix-neuf ans agresser une jeune fille âge de quatorze - treize ans Ryû en voyant la scène qui ce dérouler sous ces yeux sera son point est fit deux clone de l'ombres un alla vers la jeune fille lui demandait si elle aller bien est les deux autres s'occuper des deux ravisseurs est sorti ryû est son clone fis une lame cristal et dit d'un ton froid est même glacial

Ryû : vous avait pas honte agresser une jeune fille sans décence maintenant déguerpissait avant que je vous botte le cul est ne vous envoyez en enfer.

Les deux hommes partir en courant ryû rangea son kunai est alla vers la jeune fille qui lui dit s'appeler Mitsuki est lui demanda de la raccompagner chez elle Ryû accepta et une fois devant chez elle. Elle lui demanda de reste manger et expliqua toute la scène a ces parents qui insista aussi ryû accepta finalement pour manger et passa la nuit chez elle. Depuis ryû fit chez la jeune fille est la considère comme sa petite sœur même si il est froid est distant avec les gens il était tout le contraire avec elle de plus il apprit le nom de famille de la jeune fille. Trois ans après cette rentre contre ryû vivait normalement enfin comme un ninja quoi. Un jour alors que ryû était allonger sur une branche d’arbres, et qu’il ce reposer comme a son habitude. Il sauta car il en avait marre de ne rien faire. Une fois au sol il avait une main et un genou au sol, il ce releva c’est cheveux était ébouriffé. Il mit c’est main dans ces poches et marcha dans le village et rentra chez lui.
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Kiyoshi   Présentation de Ryû Kiyoshi EmptyJeu 17 Sep - 21:34

Validé !
Mizukage !
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Kiyoshi   Présentation de Ryû Kiyoshi EmptyJeu 17 Sep - 21:49

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Kiyoshi   Présentation de Ryû Kiyoshi EmptyVen 18 Sep - 0:12

Je trouve qu'il y a beaucoup de dialogues, essai d'en éviter plus la prochaine fois Very Happy

Raikage AND Mizukage are friend ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Kiyoshi   Présentation de Ryû Kiyoshi EmptyVen 18 Sep - 0:19

Oki je vais essayer les dialogue c'est ma bête noire avec l'orthographe mais bon vais essayer promis.
Guren Tsubaki
Membre de l'Akatsuki/Administrateur
Guren Tsubaki

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Kiyoshi   Présentation de Ryû Kiyoshi EmptySam 19 Sep - 16:06

Trop de Dialogue xD
Je n'ai pas vu trop de fautes d'Orthographe, pour c'est bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ryû Kiyoshi   Présentation de Ryû Kiyoshi Empty

Présentation de Ryû Kiyoshi
Page 1 sur 1