World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 presentation de karin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de karin Empty
MessageSujet: presentation de karin   presentation de karin EmptyDim 13 Sep - 21:18

Nom & Prénom:

Age:

Description physique et mentales :(6 ligne minimum)
Karin porte des lunettes fines pour faire un style mais elle n'en à pas l'air d'en avoir besoin car la première fois que Sasuke vient pour l'emmener, elle les enlève alors qu'elle drague celui-ci. Ces cheveux, sont dégradés et sa coiffure est asymétrique. Elle est ébouriffée et mi-long sur le dessus de la tête. Aussi, en dessous, elle a les cheveux beaucoup plus long. En plus, sa couleur de cheveux est le noir. Elle est légèrement plus petite que Sasuke. Enfin je trouve (lool). Elle est habillé d'une veste à fermeture à glissière, fermant du haut du cou jusqu'à la taille, laissant apparaître les formes de ses hanches de la jeune femme. De plus, elle porte une ceinture avec une pochette, autour de sa taille, où, à l'intérieur de la pochette se trouve son matériel de ninja, avec ses kunais, shurikens et tout le reste. Avec cela, elle pour un short court s'arrêtant à mi-cuisse. Elle porte des bas, qu'elle met par dessus ses chaussures. Les deux (les bas et ses chaussures) sont de couleur noir, tout comme son short qui de la même couleur. De plus, elle a des traces de dents, dû à "son petit séjour chez Orochimaru", qui a transformé, en quelque sortes, le corps de la jeune femme, pour en faire " une source revigorante" qui permet de soigner celui qui la mord. Karin a un caractère assez simple et brutale en même temps, mais surtout elle a une façon très expressive d'exprimer ses sentiments. Elle sait se qu'elle veut (en autre, c'est Sasuke qu'elle veut à tout pris), et elle a du répliquant face à des anneries de tout genre. Comme les "pics" que lui lance Suigetsu, juste pour la faire enragée. Elle aime bien Sasuke (même beaucoup) et est toujours gentille avec lui alors qu'avec les autres, elle l'est beaucoup moins ou alors pas du tout. Elle peut aussi utiliser, comme Kabuto, le scalpel de chakra. La jeune femme a une facilité à deviner qui s'approche aux alentours, grâce à sa capacité de sentir les chakra. De plus, la jeune femme, a une rapidité de réfléction très vive par rapport à des ninjas normaux. Elle a une force surhumaine qui fait que quand elle s'énerve contre Suigetsu, par exemple, elle peut être redoutable. Malgré le fait, que Karin se chamaille souvent avec Suigetsu et qu'elle ne porte pas Juugo dans son cœur, elle s'inquiète beaucoup pour ses compagnons. Même si la jeune fille ne le laisse pas montrer. Elle a une grande maîtrises des techniques de jutsus de médecin, ce qui fait qu'elle soit importante dans l'équipe.

Village d'origine : oto

Village souhaiter : taka


Histoire (15 lignes minimum) :
Karin a vécu à Oto depuis qu'elle est petite. Elle a apprti a devenir une kunchi, mais aussi, à utiliser les techniques médecines des ninjas, pour soigner ses compagnons, ou pour aider son prochain. Plus tard lorsqu'elle eu environ 11 ans, elle avait entendu parler d'un ninja qui se cachait, et qui avait fait quelques expériences? Certes cela l'intéressait déjà pour son âge, mais ce qui l'avait encore plus intéressait, été qu'il pouvait augmenter le potentiel des ninjas qui le voulait. De ce fait, la jeune fille décida d'elle même, de partir de son village et d'aller à la rencontre de ce fameux ninja. Après avoir parcourut pendant quelques jours des kilomètres, elle entrevit, une entrée. Elle était sombre, et étroite. De plus, elle se trouvait dans un coin touffu de la foret, où peu de personnes auraient pensé à chercher. Elle s'aventura dans cette entre et tomba nez à nez à des ninjas beaucoup plus fort qu'elle. La jeune fille fut escortée jusqu'à être amenée devant le chef de cet endroit, qui n'était autre que le fameux ninja, que Karin avait entendu parler. Elle fut, bouche bée devant celui-ci. Il ordonna, d'un geste de la main droite, aux gardes, de la laisser. Face à cela, la jeune fille eu peur, mais aussi, comme perplexe face à l'homme se tenant debout devant elle. il avait les cheveux long, et brun, mais ce qu'elle remarqua en premier, fut la blancheur de peau dont il était constitué. Cet homme n'était autre que Orochimaru du village de Konoha, qui avait déserté de son village à cause de ses pratiques quelques peu illégales. Plus tard, il décida de faire du sang de la jeune fille, un sang qui permettrait de faire régénérer le corps d'un ninja blessé. Ce qui fut fait, par ailleurs. Après cela, elle fut, par son caractère et ses compétences, mise comme gardienne dans une des prisons, qu'avait fait faire Orochimaru à cause de toutes ses expériences réussis et ratées qui devaient être tenue sous bonne garde.


De ce fait, Karin était la gardienne d'un des laboratoires (ou repaires) d'Orochimaru. La jeune femme est la seconde personne après Suigetsu (d'ailleurs ces deux là s'entendent plus, comme chien et chat que comme amis), à rejoindre Sasuke dans son équipe Hebi ,apparemment plus parce qu'elle est amoureuse de lui qu'autre chose. Elle travaillait auparavant pour
Orochimaru dans un de ses repaires pour garder des prisonniers. Elle aurait par ailleurs, été présente quand Orochimaru a fait des expériences sur Suigetsu. C'est aussi , elle , qui apprend au reste du groupe la façon dont Juugo est venu rejoindre Orochimaru et les expériences qu'il a subi. (et oui comme quoi ça sert une fille). Elle était, de la team Hebi. Depuis, la team avait changé de nom, mais les membres était toujours les mêmes . La preuve était, que Suigetsu qui en faisait toujours partit pour son plus grand malheur.On ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle a un sale caractère. Elle a été choisie par Sasuke car elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, ce qui devrait permettre de retrouver Itachi. Dans l'équipe, elle ne supporte pas Suigetsu (c'est réciproque) et juge Juugo comme étant un fou dangereux (ce qui est tout a fait vrai vu ces réactions ) , ce qui est source de tensions dans le groupe : ce sont, pour elle des obstacles à écarter, pour être seule avec Sasuke. (ce qui bien sûr, n'est presque jamais le cas). Elle a la capacité de reconnaitre le chakra des autres personnes. L’autre capacité qu'elle a, est qu’elle ne dégage aucune odeur corporelle, ce qui fait qu’elle ne peut être détecté par l’ennemi. On peut aussi dire, que karin est devenue la rivale de Sakura, car elles ont toutes les deux le même objectif: Conquérir Sasuke qui ne les supporte pas de les voir collées toutes les deux à lui. Malgré cela, Karin, est , certes peu, une combattante comme l'est Sasuke , Suigetsu ou bien même Juugo; mais ses équipiers peuvent compter sur elle pour être soigné. Lorsque c'est le cas, elle leur fait mordre ses bras, pour qu'ils puissent boire son chakra et qu'ils puissent être très vite remit sur pieds. De ce fait, la jeune femme a plein de trace de morsures sur elle. Elle est d'un grand recours pour débusquer les ennemies, mais aussi, elle à une grande intelligence qui permet d'avoir un savoir que personne à par elle, n'a dans leurs groupe. Sasuke avait pu se battre contre son grand-frère, mais aussi, il y avait apprit une vérité. De plus, après le combat de ces deux-ci, Sasuke décida de changer le nom de l'équipe pour le renomme Taka, qui signifie faucon. A partir de là, la team Taka s'est mise en "alliance" avec l'Akatsuki, mais Sasuke a plus d'un tour dans son sac.... Malgré cela, il est bien décidé de détruire Konoha.


Nindô : Pouvoir trouvé sa place dans le monde des ninjas!


Test rp : (dans le post suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de karin Empty
MessageSujet: Re: presentation de karin   presentation de karin EmptyDim 13 Sep - 22:04

test rp:

Karin, était parti depuis un an déjà, de la team Hebi. Elle parcourra pendant, plusieurs jours, à travers des forêts très denses, des plaines vertes, et des rivières qui étaient d’un bleu presque transparent. La team Hebi, s’était séparée depuis un an. La mort de Hayate, le faite, que tous les membres se soient dispersés… Tous le monde, étaient partis… Karin était partie, elle aussi, de son coté. Ne savant pas se que les autres, aller faire, et ayant un membre qui était mort, elle partit quelques temps après les autres. Karin avait prit quelques affaires, assez pour partir, et pas trop pour se dire, qu’elle reviendrait ici. De ce fait, elle se mit à parcourir, les régions alentours, mais aussi, à s’arrêter quelques fois dans des villages, pour se réapprovisionner en nourriture. Elle ne restait jamais longtemps dans les villages, pour pas que les ninjas, ANBU, ne la retrouve et tente de l’arrêter. Elle avait fait en sorte, qu’elle ne soit pas trop dans les villages où il y avait des portraits des ninjas recherchés.
Cela faisait quelques jours qu’elle marchait sans voir aucun villages aux alentours. Elle aperçue, un village, en plein milieux d’une plaine, où rien aux alentours, ne cachait se village. Elle y alla pour pouvoir passer une nuit, et mangé un peu, avant de repartir. Des gens, habitaient dans le village. Ils étaient tous habillés avec des tuniques de couleurs différentes, avec des motifs dessus. Lorsque Karin avança dans la rue principale, de ce village, les gens ne regardèrent pas Karin, comme si elle était invisible. Ici, personne ne savait, apparemment, qu’elle était un ninja recherché, car elle avait utilisé la technique de métamorphose «  Henge No Jutsu », pour ce transformé en une autre jeune femme, pour ne pas se faire repéré au cas, où les ninjas Anbu traineraient non loin de là. Vu que son propre chakra, n’était pas perceptible, elle avait moins de risque d’être comme elle était à ce moment là, que d’être sous sa vrai apparence.

Elle entra dans un restaurant de ramen, et s’y installa à une table. Un serveur s’avança, et lui annonça le menu. Elle prit la commande, et attendit que celui-ci apporte ce qu’elle venait de commander. Non loin d’elle, se trouvait un groupe de mercenaires. Ils buvaient et parlaient à haute voix. Ce qui faisait que toutes personnes, qui étaient autour, entendaient ce qu’ils disaient. L’un d’eux, était grand, avec des cheveux courts et noirs, comme les ténèbres. Il avait des muscles et était habillé de façon assez bizarre. Il parlait avec un accent bizarre et ses « compagnons » portaient des armes, tels que des katanas, des armes a feu, et bien d‘autres. Elle écouta discrètement ce qu’ils disaient, histoire de s’occupé un peu et voir si c’était intéressant. Le serveur était revenu apporté le repas à Karin. Celle-ci mangea. Le gars aux gros bras parla, à un moment, de grotte mystérieuse, mais aussi, et c’est cela qui attira l’attention de Karin, il parla d’une pierre qui ferait des choses incroyables. Karin, pensa que c’était juste un ragot, que ce qu’il racontait été juste pour impressionner ses « compagnons » . Mais lorsqu’il continua en disant qu’ils avaient croisé un vieillard qui, avait soi-disant, vu cette fameuse pierre, Karin avait de plus en plus envie d’en savoir plus sur ce qu’ils disaient. Durant son repas elle écouta tout ce que disaient ces mercenaires. Elle décida, après avoir fini son repas, de rester quelques temps dans les parages, pour voir si cette histoire de pierre était vrai ou si ce n’était qu’imagination, venant du vieil homme que ces rustres mercenaires avaient rencontré et même dévalisés. Elle alla dans un hôtel du coin, et pris une chambre. Allongée sur le lit, Karin avait repris son apparence, et repensa à ce qu’elle avait entendu peu de temps avant. Le temps où la team Hebi était encore là, tout ce temps où elle parcourait différents endroits afin de se perfectionner, et là cette histoire de pierre. Cette fameuse pierre, que pouvait-elle bien être, et était-elle réelle, où pas. Cela la trottait dans la tête. Elle était curieuse envers cette histoire de pierre. Elle se leva de son lit, se métamorphosa, en reprenant l’apparence qu’elle avait en arrivant ici, et sorti dans le village. Elle marcha dans le village, passa devant des boutiques, des restaurants, et des maisons, où des enfants jouaient dans le parc qui se trouvait non loin de là. Le parc était dans le centre de la ville, entouré d’arbres, qui des fois, étaient des arbres centenaires. Le long des allées étaient bordées par des fleurs, toutes fleuris, et qui donnaient des couleurs comme si un arc en ciel s’était allongé, le long de ces allées. Elle marcha dans le parc, regardant les passants, les gens plus âgés qui s’assaillent pour regarder le temps passé, les enfants qui jouent au ballon ou à la balançoire…Tout ça ne l’intéressait pas plus que ça. Elle retourna dans sa chambre et y resta tout le reste de l’après-midi.

Le soir, elle sorti, toujours métamorphosée, et alla manger dans le restaurant, le même que celui du midi. Là-bas, elle revit les mercenaires qui buvaient à flots, des choppes de bières, et tout autres alcool qu’ils pouvaient ingurgités. Au court de son repas, Karin fut surprise par ce que venait de dire l’un des mercenaires. Celui-ci était petit, portait un bonnet, et avait un katana qu’il portait dans le dos. Il venait de dire, que le vieillard qu’ils avaient vu avant d’arrivé ici, était tellement stupide que ses histoires, personne y croyait. Il continua en racontant leurs méfaits qu’ils avaient fait, comme piller des villages, des gens qui passaient sur les routes…Tous ça, ils s’en ventaient ouvertement. Karin finissait son repas , se leva, après avoir payé. Elle passa devant eux, et sans que personne le voyer, utilisa la technique de Daitoppa, et cassa tous les tabourets des mercenaires, qui se cassèrent la figure devant tous les gens qui se trouvaient là. Quand à Karin, elle disparu du restaurant avant que les mercenaires se rendent compte qu’elle était la coupable. Après être sortie, elle retourna à l’hôtel. Elle se changea après avoir repris son apparence, et alla se coucher, en pensant à cette histoire de pierre qui lui trottait dans la tête. Le lendemain, elle se leva, prépara ses affaires, se re-métamorphosa, et partit de l’hôtel. Elle s’en alla en direction de la sortie du village. Elle avait prit des provisions et s’en alla.

Karin avait retenu que les mercenaires avaient rencontré le vieil dans les montagnes au pays du feu. Elle connaissait un peu ces montagnes. Celles-ci étaient traversées par une rivière, commençant en haut d’une montagne, blanche comme la neige, mais chaude comme de la lave. Elle marcha en direction d’une vallée, où les fleurs étaient d’un bleu, presque le même que celui du ciel. Cela donner l’impression, que le ciel, entourait les quelques maisons qui s’y trouvait là. Un bleu azur, parsemé de petites taches marrons, voilà ce que donnait se paysage qui se trouvait à cet instant devant les yeux de Karin. Elle continua sa route, et elle arriva à une étrange maisonnette. Celle-ci était légèrement délabrée, et les fenêtres ne tenaient visiblement plus très bien. L’une d’elle était cassée, et les trois autres, qui entourait la maison, sur les cotés, étaient en piteux états. Apparemment, de vu, tout semblait penser que personne ne vivait ici, depuis longtemps maintenant. Elle s’avança, et toucha la poignée de la porte toute écaillée par le temps. Celle-ci s’ouvrit, et à l’intérieur, un rayon de lumière traversait la pièce de tout son long jusque dans un coin, au sol près d’une armoire vieillit par le temps et la poussière. Dans cette armoire, on pouvait y voir des assiettes, et autres couverts, le tout sous une couche d’écaillement. Karin entra dans la maison, et regarda de plus près les affaires, qu’y se trouvait là, pour voir dans quels états ils étaient. Deux, trois, verres étaient encore en assez bon état, ainsi que deux assiettes. Elle décida de rester là, pour la nuit, et qu’elle repartirait le lendemain matin, pour aller en directions des montagnes blanches. Elle installa une couverture qu’elle portait avec elle, dans son sac, à terre, là où la lumière tombait. Un peu plus tard, la nuit commença à se montrer à l’horizon de la vallée. C’était comme une ombre qui recouvrait tout l’espace qu’elle pouvait. L’obscurité installé, les étoiles firent leurs apparitions, et rendaient les montagnes presque, comme luisante, voir même éclairées. Mais ces montagnes avaient quelques choses de mystérieuses. Malgrès cela, elle s’endormit profondément sans penser à quoi que se soit.

Le lendemain matin, elle se réveilla, rangea ses affaires, et reprit la route. Elle quitta la vallée de fleurs bleus où elle avait passé la nuit, et marcha vers les montagnes Blanches. Karin traversa d’autres vallées, des rivières transparentes tellement l’eau était claire, et aussi des forêt denses comme si les arbres ne voulaient pas rester séparer des autres. Certains arbres étaient d’un vert presque comme les émeraudes, ce qui rendaient la forêt, comme une collection de couleurs que seule, la nature avait fait maitre du domaine. Elle s’engagea dans une forêt, où, au fur et à mesure, qu’elle avançait, elle s’enfonçait dans un amas de buissons, d’arbres, et de faunes si dense, qu’arrivée au milieu de son chemin, Karin se rendit compte qu’elle ne voyait plus du tout, le ciel bleu. Elle continua à s’enfoncer dans cette verdure intense. Le jour, la nuit, plus rien ne laisser transparaitre le moindre rayon de soleil, ni même la moindre lueur de la lune. Cela refroidit l’atmosphère qui régnait dans la forêt. Elle avança, ayant de plus en plus froid, et mit sa cape, pour avoir plus chaud. Elle arriva devant un pont. Ce pont était à moitié visible , l’autre moitié était caché par le brouillard qui sortait de nulle part. Elle marche en direction du pont et , lorsqu’elle arriva devant le pont, elle se rendit compte que plus rien ne poussait au pied du pont. Plus aucune herbes, aucun buissons, ni même des animaux ni vivaient. Rien! Juste un pont à moitié dans le brouillard, et une montagne blanche devant elle. Aucun être vivant quel qu’il soit, ne vivait dans cette endroit, froid, et brumeux. Aucun signe de vie n’y était présent. Elle s’avança, et commença à marcher sur le pont. Au moment même, où, elle posa le pied sur le pont, un vieillard apparu au bord du brouillard qui noyait l’autre moitié du pont. C’était un vieillard, qui malgrès son âge avait l’air d’être quand même fort. Il avait les mains dans son dos et était légèrement cambré, vers l’avant. Karin fut surprise par sa présence qu’elle n’avait pas ressentit. Cela était rare que Karin ne parvienne pas à ressentir le chakra de quelqu’un. A part son propre chakra, tout les autres, elle pouvait les ressentir, mais si elle ne ressentait pas le chakra de ce vieil homme, cela voulait surement dire qu’il n’en possédait pas. Mais malgrès tout, il fallait se méfier de cet étranger. Bien qu’il est de l’âge, le fait qu’il soit d’aspect fragile, ne montre en rien sa capacité physique. Elle se retourna pour voir si quelqu’un la suivait, et pour regarder une dernière fois cette imposante forêt, puis, lorsqu’elle se remit face, au pont, le vieil homme avait disparu.


Elle marcha en direction du pont, passa la moitié de celui-ci, et entra dans une zone de brouillard si dense qu’elle ne voyait pas plus loin que deux mètres devant elle. Elle continua à avancer et tomba à terre, à genoux. Elle était tombée car elle n’avait pas vu la marche en bas du pont, une marche qu’il n’y avait pas à l’entré de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de karin Empty
MessageSujet: Re: presentation de karin   presentation de karin EmptyDim 13 Sep - 22:04

Elle se releva, récupéra son sac qu’elle avait fait tomber, et vu que le brouillard qui se leva devant ses yeux, pour laisser place à une montagne blanche, mais ce n’était pas de la neige qu’il y avait mais, que des champs de fleurs ressemblant à des lys, bien que ça n’en était pas, et ils étaient blanc, si blanc que le soleil qui s’y reflétait, les rendaient cristallins. Elle aperçu un étrange chemin, longeant une forêt d’arbres avec des racines à épines, si grands, que les ronces se chevauchaient d’arbres en arbres, tout le long du chemin. Elle s’embarqua sur le chemin, s’enfonçant de plus en plus dans cet étrange tas d’arbres, et de ronces. Quelque chose faisait que, Karin était sur ses gardes. Elle avait une impression, d’être suivit, d’être espionner. Elle s’arrêta net. Après avoir regarder, elle reprit sa route, mais se sentiment d’être espionner n’avait pas disparu, et elle, compta bien savoir qui la suivait comme ça. Elle marcha, jusqu’à voir tomber la nuit. Elle vit une rivière près du chemin, s’y fraya un chemin pour pouvoir y accéder. Elle se rafraichissait la figure, et se prépara un peu de thé. Plus tard, elle se coucha dans son futon, et s’endormi. Un étranger apparut pendant la nuit, près de Karin, avec une arme à la main. L’arme qu’il avait était un kunai. Il se pencha sur elle, croyant qu’elle était endormit, et il leva sa main pour après, poignardé la kunoichi. Faute d’expérience pour l’étranger, au moment même où il allait rentré le kunai dans la jeune femme, Karin apparut un kunai sous la gorge de son étranger. ** Celui-ci était surprit par la kunoichi. Elle avait utilisé la technique de substitution «  Kawarizmi No Jutsu » . Cela lui avait permit de pouvoir permuté avec un morceau de tronc d’arbre, et de pouvoir, grâce à cela, surprendre l’ennemie, qui, comme elle espérait, l’attaquerait la nuit durant le sommeil de celle-ci. Elle lui serra le bras en arrière, et garda le kunai sous la gorge, pour pas qu’il se dégage et qu’il en profite pour filer. Elle l’attacha, pour l’immobiliser, et le questionna pour savoir, la raison de cet acte. Celui-ci ne répondit rien à part le fait qu’elle allait avoir des ennuies, et ça, si elle voulait arrivé en haut de la montagne, elle serait attaquée voir même tuer. Elle eu un air étonné. Elle regarda l’étranger, qui était habillé d’un vêtement de ninja. Elle se pencha vers son sac pour attraper une sorte de petites billes, qui avait pour effets, d’endormir celui ou celle qui en prenait. Elle en prit une et rangea sa boîte bien au fond de son sac. Karin se tourna vers l’étranger, et le força à ouvrir la bouche et lui administra la petite bille. Le ninja tomba dans un sommeil profond. Pendant ce temps, Karin rangea ses affaires, et au petit matin. Elle parti avant que l’étranger ne se réveille et défasse ses liens, qui le retenait, durant tout la nuit où il avait été attraper.


Elle n’avait pas envie de s ‘embêter avec ce ninja qui s’était fait avoir trop facilement à son goût. Le faite que ce ninja était très mal « caché » et, même le faite qu’il ne sait pas plus débattue, était suspect. Elle reprit son chemin au petit matin. Mais cette fois, elle s’était tenue sur ses gardes, en prévoyant un plan, qu’elle mit en marche dès qu’elle fut sur le chemin. Durant son ascension, des pièges apparurent. Des genjutsus, tels que des illusions, de tourner en rond, ce qu’elle annula avec la technique «  Kai ». Elle eu aussi, des pièges fait à l’aide de parchemins explosifs, cachés sous des feuilles qui tombait au grès du vent, et qui déclenchaient des explosions, consécutifs. Elle les contra en sautant de branches en branches, pour pouvoir éviter les explosions. Cela n'était qu'un petit aperçu de ce qui l'attendait. Elle savait que tout ces pièges, qu'elle avait eu, n'était là, que pour, pouvoir faire battre en retrait, les gens qui arrivèrent, ici. Elle, elle n'était pas du tout, découragée, au contraire, elle était plus que remontée, a savoir ce que cacher tout ce cirque! Karin prit ce chemin semé d'embuscade comme un parcours d'entrainement. Elle aimait bien prendre ça pour un entrainement. Comme ça, même si, elle était à la recherche de ce que racontaient les mercenaires, par rapport à cette pierre et à ce vieillard, elle trouva le moment assez amusant de prendre cela comme un entrainement, même si ce n’était pas long. Elle continua son avancer et arriva, devant une porte, si grande , que même un être humain normal n’arriverait jamais à l ‘ouvrir. Elle regarda la porte, de taille gigantesque, mais qui avait, des colonnes de chaque, cotés, avec , sur la porte, une sorte de cadenas assez spécial. Il y avait, trois trous, où, apparemment, dedans devait y être quelque chose qui devait ouvrir la porte. Elle examina pendant un long moment la porte, pour savoir comment faire pour l’ouvrir. Karin pensa que les parchemins explosifs, ne l’ouvriraient pas, de ce fait elle écarta cette hypothèse. Même avec des kunais, cela ne serviraient à rien. Elle réfléchissait et regarda une énième fois, les trois trous sur la porte. Elle remarqua, que des signes ressemblant à des dessins, se trouvaient en dessous des trous. Un dessin de nuage était dessiné en dessous du premier, qui se trouvait à hauteur de tête d’homme. Une goutte d’eau était dessiné, en dessous du celui du milieu, et sur celui qui se trouvait en bas, une pierre, ou une roche, y était dessiné. Elle pensa à comment faire, puis elle commença par celui du haut, elle souffla dedans, puis pour le second, elle y versa un peu d’eau, et enfin, pour le dernier, elle y mit un peu de terre. Un bruit de grondement se fit entendre. Le cadenas, s’ouvrit, laissant la porte s’entrouvrir doucement, en laissant apparaitre de plus en plus, ce qu’il y avait derrière.
Derrière la porte, se trouvait, un vieux sage accompagné de l’étranger qu’avait attaqué quelques temps plutôt, Karin. Elle fut étonnée de voir que l’étranger se tenait là. Certes, elle avait prévu qu’il se défasse de ses liens, mais pas qu’il soit là, devant ses yeux, et a coté du vieillard, qui ressemblait plus à un sage que à un vieil homme tout rabougrit. Elle s’avança vers eux. Le vieil homme, avait une canne dans la main droite, et une chose brillante, dans l’autre main. Quand à celui qui était à ses coté, il se mit en retrait, pour laisser le vieil homme parler. Tout ce qu’il dit, avant de se reculer, fut qu’il se surnommé, Hizu et qu’il était le « servant » de cette personne âgé. Le vieil homme prit la parole et s’avança devant Karin. Il lui expliqua qu’elle était la première a être arrivée ici, en entière et vivante. Cela étonna la jeune femme, et elle se pencha pour regarder Hizu, puis se redressa et répondu au vieil homme; qu’elle avait pas eu de mal avec cet homme là-bas, qui devait soi-disant, dissuader la jeune femme, et qui bien sûr, s’était fait battre par celle-ci à plate couture. Le vieil homme , baissa la tête et sourit aux paroles de Karin. Celle-ci rigola du « servant » . Celui-ci, était pas très heureux de s’être fait battre par une fille, aussi facilement, que il l’a était là. Le vieil homme se mit à parler sérieusement à Karin. Il expliqua qu’il était un sage, plus précisément, le sage de la montagne blanche. Il était là depuis plus de cinquante ans. Il était là, avec le jeune homme, pour garder un objet. Cet objet, était dans la poche du sage. Le sage mit sa main dans sa tunique bleu foncé. Il portait sous cette tunique, un vêtement blanc, et sa barbe, retombait sur celui-ci. Il avait un chapeau, ressemblant à ceux des kage, sauf qu’il était de même couleur que sa tunique, et qu’il le portait derrière sa tête. Il sorti ce qu’il avait dans sa poche, et montra à Karin ce que c’était. Une pierre de couleur bleu nuit, scintillait dans la main du sage. Elle regarda la pierre, quand tout à coup, le sage disparut.

Karin ne comprit pas comment il avait fait pour disparaitre comme ça. Aucun signes comme pour faire des techniques, ni même de concentré de chakra, rien! Karin n’en croyait pas ses yeux. Le jeune homme eu un rire sarcastique. Karin le regarda fixement, puis une voix derrière elle, se fit entendre. Elle se retourna, et vit le sage, en haut de la porte, avec dans sa main la pierre. Il refit scintiller la pierre, et disparu, encore une fois. Il réapparu devant Karin. Le sage tendit la pierre à la jeune femme. Le jeune homme s’exclama du geste de son ainé, alors que celui-ci le fixa furieux de la réaction que ce jeune avait eu. Le sage expliqua à Karin, que comme elle fut, la première et la seule, à être arrivée ici, elle avait droit, après toutes les épreuves qu’elle avait passé, elle avait maintenant droit à un cadeau. Des épreuves, ce mot, aux oreilles de Karin, sonnait plus avec le mot entrainement qu’autre chose. Le sage continua. Il expliqua, que le fameux « cadeau », était cette pierre. Il continua en disant que de vue, elle parait ordinaire, mais une fois que l’on s’en sert, elle se met à scintiller et à emmener qui que tu veux là où tu le veux. Tout ce qu’elle devait faire était, de ce concentrer sur l’endroit où elle voulait aller, et elle y aller en un instant. Le sage lui montra comment faire. Il prit la main de Karin, puis lui demanda de se concentrer sur un endroit où elle voulait aller. Tout de suite, Karin pensa à Sasuke, à ce qu’il faisait, à ce moment précis. Tout à coup, la pierre se mit à briller, puis, à l’instant d’après Karin se retrouva dans un arbre, au beau milieux, d’une forêt. Puis en regardant en bas, elle vit Sasuke qui s’entrainer. Elle le regarda s’entrainer avec son katana, et ses chidori qu’il s’entrainait à faire. Puis quelques instant après, il alla près de la rivière, et se pencha pour se rafraichir le visage. Et il leva les yeux vers le ciel puis regarda momentanément les oiseaux qui y volaient. Après cela, Karin, s’en faire exprès, avait fait légèrement du bruit. Sasuke se retourna, cherchant d’où venant le bruit et apercevant Karin, quand, au même moment, elle revenu devant le sage, avec la pierre à la main. Celui-ci lui annonça, qu’elle pouvait garder cette pierre. Le sage souri, et s’incline pour lui dire au revoir. Le jeune homme en fit de même. Quand à Karin, elle n’eut pas le temps de dire quoi que se soit que le sage, mit sa main sur la pierre, et envoya Karin dans un village en bas de la montagne blanche.

Karin, reprenait ses esprit après avoir atterrit dans le village où elle avait rencontrer les mercenaires. La pierre avait changer, et s’était encré dans le poignet de Karin comme si c’était un bracelet qui couvrait le poignet en entier. Elle se métamorphosa et retourna prendre la route, mais cette fois, pour aller autre part que la montagne blanche où elle y avait fait une découverte, qui n’était pas une légende.



FIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

presentation de karin Empty
MessageSujet: Re: presentation de karin   presentation de karin EmptyDim 13 Sep - 22:06

Validé !
Membre a Taka !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Invité
Invité




presentation de karin Empty
MessageSujet: Re: presentation de karin   presentation de karin EmptyDim 13 Sep - 22:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de karin Empty
MessageSujet: Re: presentation de karin   presentation de karin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser