World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neji hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Neji hyuuga Empty
MessageSujet: Présentation de Neji hyuuga   Présentation de Neji hyuuga EmptyVen 11 Sep - 22:06

]Nom & Prénom: Neji Hyuuga

Age: 16 ans

Description physique et mentales :

Neji à de long cheveux noir, très soyeux. Les traits de son visage son fin comme pour le reste de son clan. Il possède le byakugan ce qui explique pourquoi ses yeux sont blanc et aussi le fait que l'on ne puisse percevoir ses pupilles. Lors de l'utilisation du byakugan, des veines apparaissent sur son visage, à coté de ses orbites. il est de taille moyenne, mesurant aux alentours de 1m70, il est aussi assez fin de corpulence pesant une cinquantaine de kilos. On remarque le sceau qu'il a sur le front lorsqu'il retire son bandeau, ce sceau est le signe de l'oiseau en cage représentant la Bunke qui peut a tous moments se faire froidement assassiner pas la Soke.


Neji est un garçon froid et sûr de lui. Il est de nature calme et posé, il ne s'énerve pratiquement jamais, seul la Soke provoque chez lui une fort colère. Il aime par dessus tout le calme, l'isolement, la nature, les oiseaux... Cela lui fait oublier à quel point le monde est injuste. Il est peu sociable, son arrogance et son orgueil démesuré l'écarte du reste du monde. Neji ne rigole jamais lors des moments de joies, il ne rigole que pour se moquer et bafouer ses adversaires. Neji semble être un vile personnage mais sous ses airs, il cache une grande sensibilité et une réel tristesse


Village d'origine : Konoha

Village souhaiter : Konoha


Histoire (15 lignes minimum) :

Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, est appelée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, est appelée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.
Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.
Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre. Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.

Nindô : Ton destin est tracer, personne peut le changer ! ! !


Test rp :

Le Clan Hyûga : La fin d’une ère


Chapitre 1: Les liens familiaux: Neji découvre sa Soeur


Le jours se levait tranquillement ce matin-là, tandis que le village reprenait peu à peu vie. Dans l’une des plus belles demeure du village, un jeune homme avait un sommeil très agité. Il était en sueur et son visage ne cessait de montrer les tourments qui le tiraillaient. Il se réveilla en sursaut, hurlant de douleur. Après cela, il souffla un grand coup, se leva, et observa l’horizon.

« Toujours le même rêve… » Dit-t-il tout haut.

Depuis quelques temps déjà, chacune de ses nuits étaient animés du même rêve, dans lequel il voyait venir à lui sa propre mort, même s‘il se réveillait toujours avant l‘instant fatidique. Alors qu’il commençait à s’habillé, il entendit une voix de femme lui dire

« Neji-kun, tout va bien, j’ai t’ai entendu crier…

_ Ça va Hinata, j’arrive dans une dizaine de minutes ne t’en fait pas. »

Il y a peu de temps encore, une telle scène n’aurai jamais pus avoir lieu. Depuis sa plus tendre enfance, les membres de sa « famille » ne cessait de se tirailler, et les querelles étaient légions. Mais depuis deux ans maintenant, la situation était devenu beaucoup plus calme et sereine, et les tensions c’étaient apaisées. Le jeune garçon resta chez lui toute la matinée puis il fût convoqué chez le doyen et chef de sa famille pour une raison qu’il ignorait. Ne se doutant pas du tout de ce qui se tramait, Neji se rendit au rendez-vous en temps et en heure. Là, l’homme lui assigna une mission simple, il devait tuer une personne qu’il ne connaissait pas, car elle était, semble-t-il, dangereuse. Le jeune Hyûga n’était pas du genre à tergiverser sur le bien fondé de ses missions, et il se prépara pour partir le lendemain matin Cette nuit-là, pour la première fois, il mourut. D’habitude, il se réveillait toujours avant, mais pas cette fois-ci, nul doute su‘une journée difficile s‘annonçait pour lui. Dés l’aube, il prit ses affaires et partit pour sa mission à l’intérieur du pays du riz. Le shinobi voyagea toute la journée à travers l’épaisse forêt du pays du feu, puis, arrivé à la frontière, il s’arrêta pour se reposer et dormir, la nuit étant maintenant très proche. Il installa un simple camps et plaça quelques pièges dans les environs par mesure de sécurité…
Le lendemain matin, en rangeant ses affaires, le jeune garçon trouva une lettre dans son sac. Il la déplia et lut

Citation:
Neji, si tu vois ce message, rentre tout de suite à Konoha. Je crains un complot contre toi, crois moi je t’en prie.
Hinata


Neji lût la lettre plusieurs fois de suite, puis il dit:

« Hinata…. Si cette mission est si dangereuse… Pourquoi… Pourquoi m’as-tu suivi?

Le shinobi se tourna vers sa jeune sœur qui le regardait fébrilement. Ses yeux blanc le fixait, mais sans croiser son regard, trop impressionné par son frère. Elle lui dit d’une voix tremblante:

« Je ne pensais pas…. Avoir été repérée…

_ Tu n’as pas pris en compte le pouvoir de nos yeux. Quel est cette histoire de complot?

_Je suis là pour te ramener au village.

_ Ce n’est pas ce que je veux savoir, C’est quoi, ce complot ?

_ Neji, s’il te plait, oublions ça et rentrons…

_ J’ai une mission à terminer. Réponds-moi Hinata, maintenant.

_ Je ne peux pas... C’est un ordre... Ils m’ont… fait promettre… de ne rien dire. Ils…ils… »

La jeune fille fondit en larme en s’écroulant par terre. Neji s’approcha et s’accroupit près d’elle. Ses bras étaient couverts de blessure que son frère n’avait pas remarquées avant cela. Il utilisa son Byakugan pour la regarder mieux, et il pût voir qu’elle en avaient sur l’ensemble du corps. Il passa un bras autour d’elle et dit:

« Hinata… Qui t’as fait ça ? Toute ces blessures, qui à fait ça ? »

La jeune femme ne lui répondit pas tout de suite, elle continuait de sangloter en regardant fixement le sol, son visage était déformé par la peur et t le chagrin. Après quelques minutes, elle lui répondit

« Ils… ils veulent te tuer… Je les ais surpris, ils m’ont fait promettre, et après, ils ont frappé, fort, très fort… »

Le jeune garçon fût choqué par ce qu’il venait d’entendre. Ainsi donc, on voulait le tuer. Cette mission, n’était donc pas une mission d’assassinat, mais une mission pour être assassiné. Tout devenait clair pour le jeune homme, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi on voulait le tuer. Mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi Hinata était allez aussi loin pour lui. Après tout, ils n’étaient pas vraiment frère et sœur, et ce n’étaient jamais vraiment bien entendu, Neji avait même tenté de la tuer pendant l’examen chunin. Le jeune Hyûga voulait lui poser des dizaines de questions, mais il préféra prendre son mal en patience et attendre que sa sœur se calme pour lui faire subir un interrogatoire éprouvant. Il l’a prit dans ses bras, et attendit…

Chapitre 2: La cage s’ouvre :

[i]Le jeune ninja serrait sa sœur dans ses bras depuis de longues minutes maintenant. Ses vêtements étaient trempés par les larmes de celle-ci tandis qu’elle commençait à se calmer. Les deux personnes se regardèrent quelques temps, puis Neji brisa le silence pesant qui régnait entre eux deux

« Hinata… Je dois savoir… Qui sont les personnes dont tu parles?

_ Ce sont… Les maîtres de notre clan… Tu t’en doute non ?

_ En effet oui… Mais, pourquoi? Qu’ai-je fait ?

_ Ils ont peur de toi… Tu deviens de plus en plus fort grâce à l‘entraînement de mon père, et en plus de cela, tu apprend toute les techniques secrètes qui sont normalement réservées à l‘élite du clan. En plus de cela, ils craignent que mon père fasse de toi l‘héritier de notre clan à ma place. Bien sur il pourrai t’éliminer facilement… Mais s’ils le faisaient comme ça, alors ils devraient rendre des comptes au village, et ils ne peuvent le tolérer…

_ Je vois… Mais moi je ne peux rien faire… Dans ma position, je suis impuissant. Si je n’avais pas ce maudit sceau, je pourrai les empêcher de nuire et les punir mais là, je ne peux rien faire… »

La jeune femme sortit un grand rouleau de son sac à dos. Après cela, elle se mordit le doit et dessina un signe avec son sang. Le parchemin qui était resté plié jusqu’à ce moment-là s’ouvrit pour laissé entrevoir son contenu. Neji observait la jeune femme qui commençait à dessiner des signes sur le sol. Elle lui demanda ensuite de se positionner au centre de cela et commença à concentrer son chakra. Neji n’avait aucune idée de ce que faisais sa sœur, mais il lui obéit sans broncher et se laissa faire. La jeune femme lui ôta sa toge, puis son bandeau frontal. Le symbole du sceau était maintenant visible pour elle. Le regard des deux ninjas se croisèrent, et Hinata lui murmura

« Je vais te libérer. »

Voilà donc ce que s’apprêtait à faire la jeune kunoichi. Elle continua ses dessins jusqu’au front du jeune homme, et plus précisément jusqu’à sa marque. Elle prit ensuite le parchemin, le lu pendant quelques minutes, puis se positionna face au second Hyûga. Elle commença à exécuter une série de signe rapidement, puis elle posa la paume de sa main sur le front de Neji, pour enfin terminer en criant « Libération !!» Tout de suite après ça, le jeune ninja quitta le cercle en hurlant. Il se tortillait de douleur à terre, hurlant encore et toujours. Sa jeune sœur s’approcha de lui, mais il la repoussa avec violence et elle percuta de plein fouet un arbre non loin de là. Elle prit alors la décision de rester sans rien faire, même si elle supportait mal de voir le ninja souffrir. Après de longues minutes de souffrance, le jeune garçon s’endormi enfin. Hinata veilla à ses côtés pendant tout le temps ou il se reposait, en essayant de soulager sa souffrance avec des onguents. Il fît le même rêve que durant les jours précédents, sauf que cette fois-ci, ce n’est pas lui qui mourut, mais la personne qui tentait de l’assassiner… A son réveil, sa sœur lui fit un très grand sourire, et il lui dit

« Je ne te remercierai jamais assez… Si tu es prête, alors nous pouvons y aller, nous pouvons aller nous venger…

_ Je suis… Avec toi, frère Neji. Maintenant, nous sommes de vrai frère et sœur n’est-ce- pas?

_ Oui, tu as raison… Et je dois punir ce qui ont osé maltraiter ma sœur… »

Les deux ninjas se levèrent, et regardèrent en direction de Konoha avant de partir dans cette direction à toute vitesse…

Chapitre 3 : Le huitième oiseau…

Le paysage défilait à toute vitesse, et le vent sifflait aux oreilles des deux ninjas. Ils sautaient d’arbre en arbre à toute vitesse, pressé d’en découdre avec ceux qui les oppressaient depuis tant d’années. Après une longue journée de voyage, ils arrivèrent enfin au village, à l’heure du crépuscule. Ils décidèrent de se reposer une petite heure et de manger avant d’aller se battre. Aucun des deux ne parla durant leurs repas, chacun était concentré à se préparer au combat qui les attendaient. Une fois rassasié, ils se dirigèrent ensemble vers leurs grande demeure, qu’ils traversèrent main dans la main. Neji ouvrit une gigantesque porte qui donnait sur une pièce gigantesque. La salle était immense et l’emblème de la famille était visible un peu partout. Il y régnait une drôle d’ambiance, une douce odeur d’encens à la menthe était perceptible, tandis que tout était éclairé par de simple et minuscule chandelle, car aucune fenêtre n’était visible ici. La demi obscurité permettait tout de même de laisser voir deux hommes qui se tenaient debout au centre de la pièce et qui venaient de se retourner vers Neji en entendant la porte s’ouvrir. Le jeune ninja les regardaient méchamment puis il commença à s’avancer, et réveilla son Byakugan. L’un des deux autres dit:

« Eh bien Neji, tu as déjà finis ta mission ?

_ …

_ Qu’est-tu venus faire ici, tu devrai pourtant savoir que les membres de la bunke n’on pas le droit de venir dans ce lieu sacré.

_ ...

_ Tu vas répondre oui !! Pourquoi es-tu là ?!

_ Je suis venus…. Vous tuer ! »

Les deux autres sautèrent en arrière et effectuèrent une série de signe, celle qui est censé tuer un membre de la Bunke sur lequel le sceau à été apposé. Neji sauta sur l’un des deux et dit:

« Cette fois, ça ne marchera pas !!! »

Il lui infligea ensuite un puissant coup de genou dans le ventre, puis il continua en enchaînant avec de nombreux coups de poing sur le buste, la tête, mais aussi le ventre. Une fois son adversaire suffisamment désarçonné, il lui mit un violent coup pour le faire tomber par terre. Le second ne cessait de faire des signes pour activer la malédiction, mais cela restait sans effet. Le shinobi enleva son bandeau frontal et le jeta au pied de celui-ci. Les deux ninjas se jetaient un regard effroyable, et le vieux maître du clan tremblait de tout son corps en voyant le front de Neji. En effet, la marque maudite qu‘il portait alors jusque là n‘était plus véritablement visible, mais l‘on pouvait la distinguer puisque la peau du ninja était déformé, comme-ci il avait subi une incroyable brûlure à cet endroit du corps. Le vieux Hyûga pris une grande inspiration, puis il dit:

« Comment es-ce possible ? Ton sceau, ou es-t-il?

_ Quelqu’un me la ôté, pour que je puisse enfin vous punir.

_ Qui ? Qui a osé faire ça ? Seule un membre de la Soke peu ouvrir le parchemin secret, et personne ne sait faire ce rituel. Alors qui ?!

_ Ma chère et tendre sœur Hinata… Vous savez, de toute les erreurs qu’il est possible de commettre, l’une des pires est de maltraiter la petite sœur de quelque un de plus puissant que soit. Vous n’auriez jamais dû la frapper… Mais maintenant il est trop tard, et vous allez devoir payer de votre vie cette folie.

_ Pfff à qui crois-tu parler ? Je suis le maître du clan Hyûga, tu es encore bien loin de mon niveau. Tu es incapable de me battre seul.

_ Mais qui à dit que j’étais seul ? Hinata est avec moi, regardez bien, la Soke et la Bunke s’unissent pour changer leurs destins, et c’est votre mort qui nous sauvera. Maintenant, à l’attaque Hinata ! »

Hinata ainsi que le maître du clan activèrent leurs Byakugan. Neji courut sur la gauche, tendit qu’Hinata attaquait par la droite. Ainsi, les deux flans du ninja étaient couvert, et il devait se défendre partout. Les deux frère et sœur enchaînaient les coups à toute vitesse, ne laissant aucun moment de répit à leur ennemi pour tenter une riposte. Malgré cela, aucun coup ne passait, et les deux ne purent que battre en retraite. Ils se rapprochèrent et Neji dit à sa sœur:

« Je vais tenter quelque chose, pendant ce temps, tu dois le retenir et il ne doit pas me voir, parce que sinon il préparera un contre. Nos yeux sont suffisamment puissant pour qu’il puisse apercevoir ma préparation, donc tu dois l’occuper et ne pas lui laisser de répit, d’accord ?

_ Ne t’inquiète pas Neji-Kun, il ne verra rien, mais ne met pas trop longtemps. »

Hinata courut droit sur le chef du clan, tandis que Neji fermait les yeux et se concentrait pour réaliser sa technique. Il concentrait une grande quantité de chakra dans un petit périmètre, et il y enveloppa le lieu ou se trouvait sa sœur et leurs adversaire. Pendant ce temps, Hinata ne cessait d’enchaîner de nombreux coups, elle parvint même à lui asséner un coup en plein torse après l’avoir déstabilisé grâce à une puissante balayette. Malgré cela, le maître ne cessait de la provoquer et de l’insulter, reniant sa légitimité et son droit d’appartenir à une famille aussi prestigieuse que celle des Hyûga. Neji venait tout juste de terminer sa préparation, il se baissa, puis sauta vers les deux ninjas. Il poussa Hinata d’un puissant coup avec le bras et celle-ci tomba violement par terre. Il cria ensuite:« Les 64 paumes du Hakke !!! »Il asséna de nombreux coup au chef du clan, qui fût propulsé à l’autre bout de la pièce une fois la technique terminée. Neji s’approcha tout doucement de lui, accompagné de sa sœur, et ils s’arrêtèrent à quelques centimètres de sa tête. Il peinait à se relever, puis les regardas dans les yeux. Neji lui dit:

« J’ai pressé tes points d’ouverture, ce combat est finis, tu as perdu. Finalement, j’aurai pu gagner seul…

_ Vous allez causer la perte de notre ligné, le Byakugan sera pillé, et tout les ninjas voudront s’en emparer. Voyez ce qui est arrivé aux Uchihas, vous souhaitez connaître le même sort ?!

_ Les Uchihas ont étés tués par l’un des leurs, pas par d’autre ninja. Maintenant, il est temps d’en finir Maître. Adieu. »

Neji saisi un kunai, et coupa la gorge du Hyûga. Le sang jaillit en grande quantité tandis que le shinobi se tordit de douleur pendant quelques secondes, puis il se tut. Après avoir fait subir le même sort au second maître, les deux Hyugas se regardèrent et se serrèrent dans leurs bras. Hinata commençait à pleurer, une fois de plus, mais cette fois, ces larmes représentaient l‘espoir d‘un avenir meilleur pour sa famille. Neji contemplait la pleine lune, et il pensa :

** La cage c’est finalement ouverte père. Tu peux reposer en paix, plus aucun Hyûga ne sera sacrifié pour la famille principale.… **

Ils restèrent ainsi pendant de longue minutes, et en sortant, des oiseaux s‘envolèrent, surpris par l‘arrivée soudaine des deux shinobis. Neji se concentra un moment, puis il dit en regardant la lune

« Je peux le voire père, le huitième oiseau… »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Présentation de Neji hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji hyuuga   Présentation de Neji hyuuga EmptyVen 11 Sep - 23:19

Parfait
Belle presentation Valider Tu est le Hokage de konoha.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 11 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
 
Présentation de Neji hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser