World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 16:13

Nom & Prénom: Matinuka Sora

Age : 16

Description physique et mentales : Sora est assez mince ,un coup fin ,jeune adolescent ,il est habiller en souvent en blanc et en noire .Cravate noir et chemise noir . Il a les cheveux blond et les yeux bleu .Il a les main douce et quand il marche on l'attend presque pas .Il cour souvent ,il a les jambes d'un bon ninja et il cour très vite.Sora est assez muscler et il comprend très vite se que l'on lui dit .Il est toujours prés a se battre .Il a 16 ans ,mesure 1 m79 et pèse 55 kg. Sora adore le noir il s'énerve facilement ,mais est toujours la pour les personne qui lui son chère .Il a un sentiment de malheur car il a perdu sa mère dans un guerre quand il était petit ,il ne la connaisé pas me ce sans malheureux d'être seul .Son père est mort assassiné par un ninja que l'on na pas puis voir puisqu'il fesait nuit quand son père a était assassiné. Depuis ce jour Sora a un sentiment de colère .C'est pour ça quand il eu 16 ans il quitta son village natale .Il vivait dans les rue quand il eu l'idée d'essayer de rejoindre le village de Taka.

Village d'origine :Suna

Village souhaiter : Taka


Histoire (15 lignes minimum) : Sora est né un soir de pleine lune a sa naissance sa mère une semaine après partit a la guerre contre un clan qui attaquer le village et elle en ai morte .Il l'avait vue que pendant une semaine ,il lui rester plus que son père .Normalement un enfant doit avoir sa mère pour l'aider ,il ne pleurer pas puisqu'il l'avait vu qu'une semaine et en plus il était un bébé .Puis Sora a aprit a vivre sans sa mère ,il avait qu'une photo d'elle c'était quand elle a eu son diplôme de juunin ninja .Puis au fur et a mesure que Stis grandissez il voulu faire comme sa mère, il voulait devenir un bon ninja donc il s'inscrit a l'académie des ninja l'a ou devint genin .Puis un jour il ne voulait pas aller a l'académie mais il y alla quand même a son retour il monta dans sa chambre et s'allongea et s'endormit .Quand il se réveilla, il alla dans la chambre de son père parce que il ne l'avait pas vue en rentra ,il ouvrit la porte et vit sur le lit de son père ,son père mort en sang .Il fondit en larme puis s'arrêta de pleurer et appela la police ninja . Les ninjas sont venue chez Sora est on embarquer le corps. Sora voulut rester chez lui un petit moment il avait 11 ans quand son père est mort puis il se retrouva sans parent sans sa mère mort pendant la guerre contre un clan qui attaquer le village et sans son père qui est mort assassiné pas un ninja sans doute parce qu'il n'y avait pas de trace . Sora retourna a l'académie des ninja ,mais personne ne jouer avec lui car leur parent disé que comme il avait pas de parent il était mal éduquer donc pouvait faire mal a leur enfants .Donc Sora se retrouver seul pendant les temps de repos puis de mois en mois il grandissez moralement et évolua puis il eu l'anvi de se libérer de cette douleur et donc a l'age de 16 ans il quitta le village pourvivre en tant que ninja de Taka ,mais ne savait pas ou aller mais pendant qu'il était au village il avait entendu deux personne parler de Taka donc il voulut être l'un deux .

Nindô : détruire Konoha et suna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 16:16

Je trouve sa bien écrit mais il te manque toi aussi un test rp. Veut tu que je te donne un thème ou tu préfère le choisir toi? Et j'adore ton image =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 16:18

je préfère que tu donne ton thème je vois si je suis inspirer si c'est non je prend mon thème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 16:23

Je m'inspire de ton histoire donc raconte ta fuite du village de Suna et le périple que tu fais pour enfin arrivé a Taka. Les épreuves que sasuke te fait faire pour t'acceptée enfin parmis eux. Sur ceux, bonne chance et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 16:24

Merci mais la je dois y aller alors je le ferait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 16:29

Désolé mais Taka n'est ouverte qu'aux persos du manga (Suigetsu,Juugo de libre)
Alors merci de choisir un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 19:30

Nukenin ou kiri comme vous vouler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 19:35

J'aimerai Kiri, il faut remplir quelques villages.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 19:36

Oui,
tu peut commencer ton test a present.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora EmptyDim 20 Sep - 19:38

ok je mi mets tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sora   Présentation de Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Itachi
» Presentation Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser