World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyDim 20 Sep - 18:11

Nom & Prénom : Gaara du Sable

Age: 16 ans

Description physique et mentales : C'est un garçon très violent et cruel, bien que d'apparence calme la plupart du temps. Son nom signifie : « le démon qui n'aime que lui » et lui fut donné par sa mère, non pas parce qu'elle l'aimait (elle n'a jamais voulu de lui aux dires du frère de cette dernière) mais pour lui permettre de survivre dans ce monde qui lui serait à jamais hostile. Il ne se déplace jamais sans sa célèbre jarre, qu'il porte sur le dos, le sable qu'elle contient lui servant pour la plupart de ses techniques offensives ou défensives. Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur ses puissants ninjutsu et sa défense quasi-parfaite.
Il fait 166,12 cm et son poid est de 50,92 kg

Village d'origine : Suna

Village souhaiter : Suna


Histoire (15 lignes minimum) : - Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela, il a scellé en lui le légendaire démon Ichibi (Shukaku) en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle (une femme dans la version française, suite à une erreur de traduction des éditions Kana) Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Celui-ci est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji « amour » sur son front. C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang car il a fait du meurtre sa seule raison de vivre.
Lorsqu'il avait 12 ans, il participa à l'examen chūnin avec Kankurô et Temari. Il a affronté Rock Lee contre lequel il gagna (cependant, Lee était le premier à avoir touché Gaara grâce à la vitesse de son taijutsu). Blessé lors de son combat contre Sasuke, il devint à moitié fou et commença à se transformer en Shukaku. C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fit prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demanda pardon. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense

Nindô : Mon silence est impassible !


Test rp :

CHAPITRE 1 :



Première Partie :

Gaara est assis en tailleurs dans le sable au beau milieu du désert. Il semble méditer paisiblement sans pour autant faire attention à ce qui se passe autours de lui, mais en réalité, il fait parfaitement attention et cherche un moyen de reprendre un maniement parfait du sable tout en augmentant sa réserve de chakra : depuis qu'il n'a plus Shukaku, le maniement du sable lui coûte pas de chakra. Il faut donc qu'il s'entraine un peu. Il est donc venu dans le désert, le meilleurs endroit pour ça, malgrès la chaleur.

"Même si je n'ai plus Shukaku, j'ai conservé mes pouvoirs sur le sable... Mais le fait que je me fatigue plus vite n'est pas très plaisant... Faut que je trouve un moyen de me servir du sable aussi bien qu'avant..."

Deuxième Partie :


Tout en penssant ainsi, Gaara lève la main lentement en concentrant son chakra dans son dos. immèdiatement, le sable de sa jarre réagit et sort, mais celà coûte déjà pas mal de chakra. Malgrès tout, il semble y avoir un des progrès car Gaara perd moins d'énergie que d'habitude. En fait, le maniement du sable n'est pas diffèrent des techniques normales : il suffit de se concentrer sur le sable et le chakra envoyé. en réalité, Gaara controle presque aussi bien le sable qu'avant, mais désormais, il est forcé de former lui même la barrière de sable car sans Shukaku, le sable ne le protège plus de lui même ce qui est gênant.

"je ne suis plus seul... Il y a quelqu'un dans les parages..."

Troisième Partie :

En effet, Gaara sent une présence pas vraiment acceuillante depuis quelques minutes. Finalement, il se retourne pour voir un ninja déserteur de sopn village, à en juger par son bandeau barré le regarder d'un air groguenard. Immèdiatement, un sourire plus ou moins psychopathe apparait sur les lèvres de Gaara : cet homme est là pour se battre , Tant mieux : ça fera à un parfait entrainement pour le sable. l'homme se met à parler lentement

"Gaara du désert... Le démon de Suna. J'ai entendu dire que tu n'avais plus de démon en toi. Tant mieux : je vais pouvoir te tuer maintenant ! Sans ton sable, tu n'es rien !"


"Ah , tu veux vérifier ? Dis toi que je n'ai pas besoin de Shukaku contre une larve de ton espèce... ne t'inquiètes pas pour ton cercueil, contentes toi de te battre..."

Le ninja prend mal la provocation de Gaara et lui fonce dessus avec un Kunai, mais l'ex kazekage se concentre en envoyant son chakra du chakra dans sa jarre. Il se concentre sur l'image d'un mur de sable très résistant et surtout, sur la dose de chakra qu'il compte envoyer. Immèdiatement, un mur de sable apparait devant Gaara et stoppe le bras de l'homme qui regarde Gaara d'un air térrifié. D'un coup, L'ex Kazekage tend la main et le mur prend tout le corps de l'homme avant de décoller du sol. Gaara regarde alorsle déserteur tenter de s'en sortir en le suppliant

"Disparait... Sabaku sousou !"

Quatrième Partie :

Tout en prononçant ces mots, Gaara referme le poing en concentrant du chakra dans le sable qui retient l'homme. Immèdiatement, le sable se compresse, pulvèrisant ainsi l'homme et déclenchant la traditionnelle pluie de sang tachant le sable de rouge. Gaara regarde alors l'endroit où se trouvait le déserteur quelques secondes avant

"je lui avait dit qu'il n'aurait pas à s'inquièter pour son cercueil... Bon, je vais rentrer..."

Le jeune roux quitte alors la zone du carnage pour retourner à Suna.

CHAPITRE 2 :

Premiere Partie :

Plusieurs années ont passé, mon village a était rasé par un certain Pein, je me dois de le retrouvé, la chance que j ai eu ? C’est qu’il na pas vue mon visage quand je me suis enfuis d’Amegakure. Je suis devenu Nukenin à cause de cet homme, je me dois de le tuer. Tans de souffrances, il ma fait mal a un point que la façon dont je vais le tuer serai cent fois pire que l exécution qu’il a fait a mon père et a ma mère. Apres plusieurs moi en tans que Nukenin, je me fais un petit trou dans le monde sauvage des déserteurs, il paraît que ma tète et a couper dans tous les villages voisins. Je me trouve dans mon repère secret qui se trouve être un énorme souterrain dans le désert de Suna. Un homme entre dans mon repère sans activé aucun des pièges que j ai crée, il doit être bon celui la, il se trouve derrière moi. Sans me retourné, je range mon sabre que j étais en train d affuté puis je l écoute en allumant une cigarette. Ah oui j ai commencé a fumé quand mes parents sont mort, dommage que je suis maintenant accro a cette mer**. Le sois disant ninja me dit qu’il se nomme Orochimaru, mes yeux se crispe sous son nom puis je me retourne face a lui et je vois son bandeau rayer de Konoha. C’est bien se qu’il me semblait, c’est un excellent ninja de Konoha.

Deuxieme Partie :

C’est donc lui l homme a la langue de serpent ? Il me regarde de ses yeux perçant puis il me dit que l organisation de la lune rouge a entendu parler de moi. Dois-je prendre cela pour un compliment ? Dois-je être fier ? Je ne le sais pas moi même, mais bon j écrase ma cigarette puis je demande à cet Orochimaru en quoi se constitue cette organisation. Je le sais déjà, mais bon je ne veux pas cacher ma couverture. Je sais que c’est Pein qui contrôle cette organisation, mais si je peux le détruire de l intérieur ceci sera plus facile. Orochimaru m explique un peu le fonctionnement, il me jeté une bague rouge avec un Kanji dessus, puis une veste noir qui ressemble a une robe avec des nuages rouge dessus. Je m habille puis je mets la bague a mon index. Je commence à le suivre, puis une fois qu’il se trouve les pieds dans l eau a cause d une fuite des canalisations du village de Suna que je devais réparer, je m arrête puis je lui dis qu’il doit me convaincre pour me ramener ou il veut. Celui sourit, il passe sa longue langue crochu sur ses lèvres avant de me lancé plusieurs serpent a mes trousse. Je crée deux clone puis je son mon katana de son fourreau. Mes deux autres clone se jeté sur lui, un glisse au sol et l autre lui saute dessus, je pose ma lame dans l eau, puis j envoie une décharge électrique, qui désintègre mes clone sur le coup et Orochimaru tombe au sol dans l eau. Je m approche de lui quand soudain Orochimaru part en boue. Un clone de boue ? D argile ? Peut importe, je me suis fais berné, il n est pas de Konoha pour rien.

Troisieme Partie :

Je sens quelque chose de froid sur mon cou, un shuriken ? Non un Kunai est poser sur ma jugulaire, je ne peux rien faire a part m incliné. Orochimaru sourit de nouveau, puis il me dit que maintenant nous avons assez joué et qu’il faut partir car le chef nous attend. Je reste sur mes gardes, derrière Orochimaru je marche lentement sortant de mon repère, en activant un nouveau piège. Nous nous trouvons maintenant dans le désert de Suna, il paraît que le repère secret n est pas bien loin, ca va moi qui n aime pas marcher. Je n allais quand même pas utiliser argan, pour allé plus vite, Argan c’est mon tigre et mon invocation en même temps. Apres plusieurs heures de marche, alors que c était soi disant à coté, nous arrivons enfin au repère, Orochimaru fait deux signes deux mais, puis il ouvre un énorme rocher poser dans un peu d eaux. Nous entrons puis il le referme, a ce moment précis j ai su que ma vie allé changer, pleins de bougies accrocher au mur s allume en même temps, je marche dans un couloir serré puis j arrive dans une immense salle. Orochimaru me dit que c’est ici que nous passerons la plus part de notre temps quand nous ne sommes pas en mission. Il me présente a tous les membres, alors je vois un autre ninja de Konoha, célèbre Uchiha Itachi possesseur du sharingan, si je pouvais lui arracher ses deux yeux rouges je le ferais avec plaisir, a cotes de lui se trouve un des 7 épéistes Kisame Hoshigaki, le requin de Kiri. Il me présente les autres bien entendu, jusqu’ a Pein, mais il n est pas la en personne, c’est un simple hologramme de lui. Il me salut puis il nous donne déjà la première mission, je ferais équipe avec Orochimaru celui qui est venu me chercher. Quel merd** Il ne parle pas, pendant le trajet j ai dut parler tous seul pour avoir un peu de compagnie. Nous partons donc en direction de la premier mission que je reçois au sein de l Akatsuki, notre mission ?

Quatrieme Partie :

Rien de spectaculaire, tuer 4 ninja de niveau Juunin pour prendre un diamant que Pein veux absolument, soi disant que sa accélérerai le procédé de l extraction des bijuu. Je me fou de ce que cette pierre peu faire, tans qu’il la entre les mains cela suffit. Une fois arrivé a destination, nous nous faisons déjà attaquer, un ninja d affinités Suiton nous envoie une vague d eaux énorme, je saute d arbre en arbre pour pouvoir esquivé la vague, arriver au sommet de l arbre, je saute le plus haut possible pour sauter par dessus. Je retombe sur le sol sans m être fais toucher, je trouve le premier ninja et je le tuer avec un Katon en pleine tète pour faire diversion puis ma lame passe a travers ses organes vitaux, pour le finir, alors que j ai tué un des 4 ninjas, Orochimaru m attend, il a déjà tué les deux siens, quel rapidité. Je m occupe du deuxième, qui m envoie un Fuuton par surprise, je m envole m écraser contre un arbre. Apres plusieurs secondes, je me relève avec mal, il était violent ce con, j esquive un shuriken fuma en sautant par dessus, puis je bloque celui qui était cacher dans l ombre avec mon sabre, sans le faire exprès en plus. Je réussis à tuer le 4 ieme ninja puis Orochimaru prend la pierre. Une fois la pierre ramener, je suis seul au repère, enfin pas seul mais sans Orochimaru. Je donne la pierre a Pein, puis je lui dis que Orochimaru ma dit de lui dire, il est partit voir quelque chose a Suna. J ai put voir ce que je voulais voir, je sors du repère, je jeté ma bague et ma robe devant le rocher, puis je m en vais de retour a Suna comme auparavant. Je suis maintenant a la recherche de 7 ninja déserteur surement je ne sais pas encore je verrais bien, la Team Tora va bientôt se crée.


Dernière édition par Gaara le Dim 20 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyDim 20 Sep - 18:41

Je pense que c'est bien mais tu aurais plus mieux dévellopé mais VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyDim 20 Sep - 18:45

Gaara peut tu ameliorer ton test pour avoir le grade de kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyDim 20 Sep - 22:19

C'est bon tu est validé !
Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyLun 21 Sep - 0:58

Ok mais oublie pas..Kage c'est 10 lignes minimums par posts..Et 20 si tu ne veux pas être un kage minable à comparé aux autres xD Nah je blague..Bon courage Nouveau Kazekage du sable ! Presentation Gaara Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junnin de Konoha || Administrateur
Junnin de Konoha || Administrateur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nul part ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyLun 21 Sep - 3:06

Elle est pas mal l'histoire , bonne chance a toi Nouveau Kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyMar 22 Sep - 0:08

Histoire prise de Wikipédia !
A recommencer.
(edit ton message et recommance une faite par toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyMar 22 Sep - 20:17

Je comprend pas pourquoi les gens copie sur Wikipédia. C'est un forum rp qui née de l'imagination des rplayeurs donc faite le avec votre imagination! Mais bon vu que sasuke ta validé on ne peut plus trop faire quoi que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyMer 23 Sep - 0:45

Euhm.. OUui dans les dernières nouvelles..Gaara va prendre une autre personnage ^^ Il a choisis Rock lee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyMer 23 Sep - 15:37

Espérons qu'il ne copie pas sur wikipedia encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara EmptyJeu 24 Sep - 0:51

Non je crois en lui ^^ Il n'est pas bête pour plagier une deuxième fois sur wiki >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Gaara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Gaara   Presentation Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Gaara
» Presentation Shikamaru
» Presentation Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser