World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hozouki Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hozouki Suigetsu Empty
MessageSujet: Hozouki Suigetsu   Hozouki Suigetsu EmptyJeu 1 Oct - 14:10

Nom & Prénom:Hozouki Suigetsu

Age:17 ans

Description physique et mentales :(6 ligne minimum)Suigetsu est un jeune homme de 16 ans, et donc il a le physique d’un adolescent de cette âge la, n’y trop grand n’y trop petit en sachant que le jeune homme mesure 1,77 mètres et donc c’est une taille assez grande pour un jeune de son âge, il en va de même pour le poids car notre jeune Suigetsu pèse 54 kg donc un poids moyen comme sa taille, a ce niveau la c’est un jeune homme comme les autres rien de bien alarment. Il a les cheveux a moitié longs et de couleur bleu, une couleur assez inhabituel il a les yeux de couleur violet, mais ses cheveux ne sont pas ce qui est le plus poussé dans le physique de ce jeune homme, effectivement Suigetsu à des dents assez étrange, comme Momochi Zabuza et Hoshigaki Kisame il a des dents aiguiser comme ceux d’un requin. Il affiche souvent un sourire qui lui donne un air idiot et énervant pour les autres. Il porte un débardeur de couleur violet on peut voir au niveau de son bas ventre une gourde d’eau.
Pourquoi ?
Parce que Suigetsu ce dessèche très rapidement, il a l’air d’être fait d’eau d’où sa technique lui permettant de se transformé en une matière liquide, mais pour ne pas s’évaporé Suigetsu doit s’hydraté très souvent. Il porte sur son dos une épée géante, c’est l’arme qu’il appartenait autre fois a Momochi Zabuza, un épée géante a l’air très tranchante lourde et difficile a manipuler. C’est a peut prêt tout ce qu’il y a a dire sur suigetsu au niveau physique.
Suigetsu est ce que l’en peut appelez, un gamin, un emmerdeur de service, en tout cas il apprécie plus que tout le fait d’emmerder les autres personne qui sont dans le même repaire que lui. Lorsqu’il est face a Orochimaru il garde néanmoins un certain sérieux pour ne pas que celui-ci ne l’enferme ou ne l’emprisonne dans une prison moins commode que son aquarium. Il déteste plus que tout lorsque Orochimaru ordonne de l’enfermé dans l’aquarium pour faire des expériences car il préfère allait s’entrainer ou s’amuser dehors. Il est très fouineur et connaît beaucoup de personne dans les autres repères d’Orochimaru. Mais parfois il peut tout de même redevenir sérieux comme a l’époque lorsqu’il voyait Momochi Zabuza ou alors les autres ninjas épéiste de Kiri il devenait tout de suite plus sérieux pour que ceux-ci le reconnaissent comme un puissant ninja et l’intègre a leurs groupe. C’était en qu’elle que sorte le rêve de Suigetsu de devenir l’un des puissants épéistes de Kiri. Mais pour être épéiste il faudra d’abord que le jeune homme possède une épée. Il est souvent fatigué lors des longues marches et il n’y a rien a faire vous aurait beau lui crée dessus il ne bougera pas avant d’avoir fait une petite pose. Il est aussi pas mal moqueur et arrogant il souhaiterais un jours se mesurer au grand Hoshigaki Kisame, bien qu’en sachant que le ninja de l’Akatsuki est l’un des épéiste les plus puissant de Kiri. Suigetsu a un caractère assez bagarreur et apprécie combattre contre des sujets d’expérience d’Orochimaru. Il prend tout a la légère est n’à pas l’air très au courent de ces capacités réelle.



Village d'origine :Kiri

Village souhaiter :Team Hebi

Histoire (15 lignes minimum) :Suigetsu Houzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru. Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau. Il a eu pour maître Zabuza Momochi.

Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Elle met également son adversaire en mauvaise posture : lorsque il prend sa forme liquide, le coup porté le traverse et l'ennemi perd l'équilibre (comme Karin traversant le visage de Suigetsu en le frappant au visage). Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités (Jutsu et techniques spéciales) étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Cependant il prit vite conscience que Sasuke est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait. Il porte également des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja. Suigetsu consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse.

Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans La Terre des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession du Zanbatô. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsque il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater.

Il semble avoir une certaine hostilité pour Jûgo et Karin, bien que la raison de ce resentiment ne soit pas claire. Cependant il dit de Jûgo: "Je ne l'aime pas franchement, surtout parce que je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait." (voir chapitre 349) et dit de Karin "Elle était là lors des expériences que j'ai subies. Franchement je ne la supporte pas" . Pendant le voyage pour recruter Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers précédemment sous la garde de Karin. Il leur demandera pour leur libération de faire circuler la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru et prévoit d'apporter la paix dans le monde malgré le fait que Sasuke n'ait jamais mentionné ça à Suigetsu. Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était aussi un membre des Sept épéistes de la brume.

Suigetsu est un personnage arrogant et provocateur (comme Tobi) qui s'énerve facilement et il est puéril.(quand il combat Juugo il dit que sa technique déchire). Kisame dit qu'il etait un bon gamin tout le temps entrain de sourire mais qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza".



Nindô :Pour le moment son seul Nindo est de récupéré Samehada l'épée de Hoshigaki Kisame, et ensuite de réunir toute les autres.



Test rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hozouki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Hozouki Suigetsu   Hozouki Suigetsu EmptyJeu 1 Oct - 14:15

Le jour se levait doucement au-dessus des arbres de la forêt. Il faisait assez beau aujourd’hui et le ciel bleu était décoré de nuages blancs aussi purs que la neige. Le point de vu de Suigetsu était que c’était un beau jour pour un combat, paroles qu’il adressât joyeusement a l’attention de Sasuke qui se reposait toujours dans son lit. Il venait de tuer un membre d’Akatsuki appelé Deidara .La journée s’annonçait mouvementée, car aujourd’hui aurait lieu le combat entre Sasuke et Itachi et puisque celui-ci était en binôme avec Hoshigaki Kisame qui possédait la Shamehada qui était une des sept épées de la brume sanglante de Kiri no Kuni. Il en possédait déjà une des sept, celle de son défunt maître, Momochi Zabuza.

Les heures passèrent, des heures ou Suigetsu, haut de ses seize ans regardait par la fenêtre de l’hôtel dans lequel ils étaient. Il était impatient que son combat commence, mais il n’était pas sûr que celui-ci ait lieu et cela l’énervait. Sasuke voudrait sûrement que son combat n’ait pas lieu pour ne pas que cette action le dérange lors de son propre combat. Il souriait en regardant le soleil, ses dents triangulaires s’étirant en une sorte de sourire. La chaleur n’était pas omniprésente malgré le soleil qui brillait sur sa gauche se levant peu à peu d’un sommeil appelé la nuit. Quelques étoiles restaient encore là malgré la clarté qui s’affichait désormais dans la petite bourgade accueillante dans laquelle ils se trouvaient. Habillé comme a son habitude d’un pantalon blanc d’une sorte de T-shirt noir sans manche et assez moulant. Son arme n’était pas dans son dos, car il ne voulait pas s’épuiser avant que son combat ait lieu. Il sortit d’une petite sacoche à sa ceinture une canette d’eau qu’il ouvrit pour y planter une paille et aspirer le liquide qui était essentiel pour sa survie.

Deux heures passèrent et Sasuke se remettait de son combat de la veille assez difficilement certes mais assez bien. Puis Karin qui était partit faire des courses une heure plus tôt rentrât dans la pièce apparemment paniqué.

Karin : Il faut vite partir d’ici, des ninjas nous suivent et je pense qu’ils sont de Konoha.

Ils la regardèrent, eux n’étaient pas du tout paniqués, Suigetsu voulait se battre et quitte a s’attaquer à Konoha cela lui irait, Juugo voulait calmer ses pulsions meurtrières et Sasuke connaissait les ninjas de Konoha et de toute façon il montrait que très rarement ses sentiments.

Ils ne prirent que quelques minutes pour se préparer à partir et ils sortirent de l’hôtel très rapidement, ils quittèrent le village tout aussi vite et s’engouffrèrent dans la forêt de Konoha qui s’ouvrait devant eux. Ils sautèrent dans les arbres et accélérèrent le rythme. Apparemment son vœu de se battre allait s’exaucer, car ils avaient prévues de partir bien plus tard dans la journée. Suigetsu restait derrière Sasuke qui apparemment lui aussi avait hâte de passé au combat pour une fois ils avaient quelques chose en commun.

Puis le temps passât, assez rapidement mais il défilât pendant leur course effréné, d’après Karin les poursuivants s’étaient dispersés en des milliers de formes de chakra et l’une d’elle s’approchait dangereusement. En effet quelques secondes plus tard quelqu’un apparut fonçant dans leur direction, Sasuke le frappât assez rapidement le faisant explosé en un nuage de fumée blanc, c’était donc un clone, mais apparemment un clone consistant, une technique assez dur a maîtrisé selon le jeune Suigetsu, d’ailleurs l’homme requin désormais ayant dépassé le nuage blanc posât une question a Sasuke.

-Tu le connais ?

Mais aucune réponse ne sortit de la bouche de l’Uchiwa qui continuait a sauter d’arbres en arbres rapidement. Un sourire s’affichât alors sur les lèvres de l’Hôzuki étirant ses dents de requin en un léger rictus, pour finir par dire.

-Je vois...Une vieille connaissance, n’est-ce pas ?

Toujours aucune réponse de la part du « boss », puis le silence retombât entre les quatre coéquipiers, ils allaient bientôt arrivés au point de rendez-vous et ce dans quelques minutes, dix au maximum. Suigetsu était impatient de commencer son combat contre le deuxième homme-requin, rien que d’y penser cela le séduisait. Il allait peut-être enfin avoir la Shamehada de Kisame, épée légendaire qu’il convoitait.

Ils arrivèrent au-bout de cinq minutes et Kisame était là, assit sur un poteau avec Shamehada en mains. Suigetsu sourit et Hoshigaki Kisame expliquât qu’Itachi ne voulait que Sasuke vienne seul à sa rencontre. Suigetsu sourit et Sasuke partit. Le Hôzuki commençât par dégainer son arme et dit en montrant ses dents pointues.

-Hoshigaki Kisame et sa fameuse épée Shamehada !

Kisame le regardait d’un air étonné et interrogateur, apparemment il ne se souvenait pas de lui.

-Tu ne te rappelle pas de moi ? Le p’tit frère de Hôzuki Mangetsu ! Je suis Hôzuki Suigetsu !

Kisame : Oh ! Je ne t’avais pas reconnu ! Tu as tellement grandi Suigetsu !

Suigetsu sourit de toutes ses dents et un bruit métallique eût lieu, son arme commençait a sortir.

-En attendant le retour de Sasuke...Si on s’amusait un peu histoire de tuer le temps...? Kisame-senpai !

Kisame : Tu ne manque pas de cran contrairement a ton frère, laisse-moi corriger ça !

Kisame venait de mettre Shamehada devant lui prêt à se battre apparemment. Suigetsu avait toujours un sourire aux lèvres et il mit son épée devant lui prêt lui aussi à se battre.

Juugo : Suigetsu...Tu es sûr de vouloir désobéir à Sasuke ?

L’homme-requin ne répondit pas sur le moment mais il tournât la tête vers son compagnon et détournât le regard directement ce qui voulait dire qu’il allait se battre, il fit tourner son pied sur le coter prêt a attaquer.

- Juugo...Karin...Ecartez-vous si vous ne voulez pas êtres touchés.

Il sourit de nouveau et les deux ninjas requins partirent leurs armes prêtes à frapper. Les deux armes s’entrechoquèrent dans un bruit métallique qui provenait de la lame de Suigetsu, Kisame le frappât d’un coup de pied au ventre l’envoyant en arrière, il se rattrapât prêt a repartira l’assaut mais Kisame avait disparut. Une ombre s’affichât alors juste devant Suigetsu et il levât les yeux vers le ciel, Kisame était là et il lui fonçait dessus Shamehada en mains. Les deux armes se frappèrent de nouveau mais cette fois-ci plus puissamment enfonçant de quelques millimètres dans la pierre Suigetsu qui résistait tant bien que mal aux attaques de Kisame. Ils étaient au coude-a-coude et d’un coup Kisame fut repoussé en arrière par Suigetsu. Ses bras étaient devenus plus musclés d’un coup et sa force avait décuplé. Le sourire de Suigetsu était toujours présent sur les lèvres du jeune homme. Ses deux bras affichaient désormais une grande musculature très visible a l’oeil, Kisame souriait et lançât à l’attention du jeune Hôzuki.

Kisame : J’avais entendus dire que Orochimaru avait mit la main sur toi ! Alors c’est vrai ? Et apparemment il a fait quelques expériences sur ton corps.

Suigetsu souriait toujours comme Kisame d’ailleurs, apparemment ils s’amusaient bien à se battre. Puis le combat repris de plus belle, les deux hommes-requins repartirent, Suigetsu avait le dessus sur le combat jusqu’à ce que Kisame fasse un « Mizu Bunshin no Jutsu » invoquant au passage trois clones aqueux qui entourèrent le jeune Suigetsu. Les quatre Kisame le frappèrent en même temps traversant son corps qui se transformât en eau et les Shamehada stoppèrent leur mouvement. Suigetsu accélérât le rythme, sa jambe gonflât et frappât d’un grand coup de pied l’un des clones, il se baissât et transperçât au niveau du ventre un autre clone qui éclatât comme son semblable en de l’eau, les deux Kisame s’écartèrent en reculant d’un bond, il firent tout les deux des signes incantatoire et Suigetsu fonçât sur l’un d’eux et le frappât d’un coup de poing écrasant la tête du clone contre son poing éclatant le clone qui se liquéfiât et lui c’était pour de bon. Kisame tentât de le frapper mais la lame fût interceptée par celle de Suigetsu qui frappât d’une balayette les jambes de Kisame qui sautât au dernier moment pour finaliser sa technique. Un dragon d’eau apparut sortant d’un petit lac un peu plus bas et il lui fonçât dessus rapidement, Suigetsu se liquéfiât dans le dragon passant dans l’eau de la technique pour se reformer a la queue du dragon. Kisame profitât du moment ou il se reconstituait pour lui planter son épée dans le ventre le plantant complètement contre le sol de pierre, Kisame s’écartât sa Shamehada toujours planté dans Suigetsu qui se liquéfiât, il prit son arme et il attrapât celle de Kisame, une dans chaque mains, elles étaient lourdes mais les bras de Suigetsu se durcirent de nouveau.

Kisame : Shamehada tenu par quelqu’un d’autre que moi ?! Comment ?

-Il faut croire qu’elle n’accepte que les requins !

Kisame : Humm...

Suigetsu lui fonçât dessus et Kisame commençât des madras d’une technique. Il se rapprochait de sa cible, les deux armes en main il les levât au dessus de sa tête et sautât, il allait frapper Kisame mais celui-ci crachât un énorme jet d’eau qui frappât Shamehada qui lui échappât de sa main d’ou il la tenait et retombât dans celles de Kisame qui sautât pour arriver a sa hauteur, Suigetsu se protégeât grâce a son arme et fût frappé d’un grand coup l’envoyant au sol. Un petit cratère dans lequel était une forme aqueuse qui bougeait dans tout les sens était à l’ endroit ou était tombé le ninja de l’hébi. Il se relevât et commençât des madras rapides de l’affinité Suiton, les madras furent finis et il crachât une vingtaine de serpents aqueux qui foncèrent vers l’homme de l’akatsuki, ces serpents étaient rapides, trois étaient a terre, deux allaient en ligne droite, cinq étaient a droite fonçant tout aussi rapidement, cinq a gauche et enfin cinq autres en l’air, rapidement Kisame fût immobilisé par les serpents qui le collait a terre, Suigetsu fonçât son arme dans ses deux mains, ses bras toujours aussi musclés et gonflés portaient l’arme pour un coup mortel, le ninja fonçait et sautât prêt a frapper sa cible. Il n’était plus qu’à deux mètres de lui, mais une forte concentration de chakra survenue d’un coup et Kisame se détachât envoyant Suigetsu à terre. Il ne souriait plus et n’avait apparemment plus l’intention de se battre.

Kisame : Le combat s’arrête là !

-En...en effet, oui !

Le chakra qu’il avait ressentit à l’ instant ne provenait pas de Kisame mais bien du combat qui se déroulait un peu plus loin. On pouvait apercevoir au loin des flammes noires qui rongeaient les arbres ne s’arrêtant pas et ravageant tout sur leur passage. Le combat se terminât et ils fuirent pour ne pas être pris par les flammes noires de l’Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junnin de Konoha || Administrateur
Junnin de Konoha || Administrateur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nul part ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Hozouki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Hozouki Suigetsu   Hozouki Suigetsu EmptyJeu 1 Oct - 20:26

OK

VALIDE TAKA !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Hozouki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Hozouki Suigetsu   Hozouki Suigetsu EmptyVen 2 Oct - 21:13

Bienvenu !
Belle presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hozouki Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Hozouki Suigetsu   Hozouki Suigetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hozouki Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suigetsu fiche techenique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser