World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée particulière Empty
MessageSujet: Arrivée particulière   Arrivée particulière EmptyLun 21 Sep - 3:05

Le soleil s'était levé du bon pied en ce matin à Konoha. C'était un matin plutôt différent, car le vieux Danzo quittait le village de Konoha pour se rendre à Kumo, car aujourd'hui, il avait de vieux compte à régler avec celui-ci. Depuis la dernière attaque quant il avait tenté de découvrir le secret du Byakugan, Danzo avait trouvé que l'attitude de Kumogakure avait terriblement changer envers Konoha. Comme s'ils allaient tenté de faire une autre attaque dans un prochain moment. Le Raikage était loin d'être un homme de confiance et il était très vulgaire. Le vieil homme avait commencé sa route en direction de Kumo. Il possédait un très grand secret qu'il n'avait pas envie de démontrer au village caché de la feuille. C'était pourquoi qu'il marchait jusqu'à l'extérieur avec sa canne. Un oeil bandé et un bras dans un pensement, il marcha jusqu'à l'extérieur du village ayant l'air d'une homme très vulnérable qui était toutefois, tout le contraire de son portrait actuelle. Il marcha assez loin entre les frontières de Konoha pour ensuite composé un sceau et quitté le pays du feu et arrivé en un clin d'oeil au pays de la foudre.

Le vieil homme regardait profondément autour de lui. Il marchait lentement accompagné de sa canne. Il était le chef de la Racine de Konoha depuis un très long moment. Il marchait aisément comme un vieil homme habituel qui n'avait rien de louche, quoi ? C'est alors qu'il reconnu un homme de Kumo qui l'avait pourchassé. Faisans semblant de ne pas l'avoir remarqué, il attendit que celui s'approche de lui en lui hurlant des menaces avant de le frapper avec sa canne et le mettre hors combat. Le chef de la racine s'approcha devant lui et il lui planta sa canne en dessous de la gorge lui faisant horriblement peur. Celà ne donnait pas très envie d'être prit seul avec cet homme. Il savait très profondément que le village de Kumogakure était un village hôte d'un Jinchuuriki tout comme Konoha qui possédait Kyuubi. Le vieil homme lâcha l'homme qui se tordait de douleur au sol et il entra dans le pays de la foudre demandant à rencontrer le Raikage ne personne. Lorsqu'ils arrivèrent à la tour du Raikage, le Chef de la Racine de Konoha entra sans à avoir à frapper et il dit soudain :

-Te voilà enfin, toi !

Il restait calme n'ayant pas l'autorisation d'entrer dans le bureau, il resta à la porte ayant une quelconque invitation à entrer et à régler ses comptes avec ce minable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Pays de la Foudre :: Kumo :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser