World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Guren

Aller en bas 
AuteurMessage
Guren Tsubaki
Membre de l'Akatsuki/Administrateur
Guren Tsubaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

L'arrivée de Guren Empty
MessageSujet: L'arrivée de Guren   L'arrivée de Guren EmptySam 19 Sep - 14:53

•Il s'annonçait un temps très couvert dans les contrés de Taki No Kuni, la ou je chassais Sanbi depuis un moment. Je m'étais réveillée très tôt ce jour ci, le soleil ce levait à peine et le ciel était d'un noir, comme tous les autres jours depuis la mort de Yukimaru. Je logeai dans une petite cabane dans la forêt qui devait être abandonnée. Elle était assez petite, en effet elle ne possédait qu'une seul pièce. Après avoir mangée quelque chose et m'être habillée, je sortis du petit cabanon de bois brun pour aller visiter la forêt se trouvant à l'Ouest du village caché des Cascades. D'après mes sources, Sanbi avait été aperçus dans ces petites contrées, dans un lac rejoignant la mer de Koniramu par un petit cours d'eau. Depuis la mort de Yukimaru, je n'avais de cesse de le rechercher, et depuis près de trois semaines, je n'avait du le rencontrer que deux ou trois fois, où j'ai lutée, où j'ai menée un combat acharné. Mais je m'étais fais balayer, malgré mes techniques de cristal. J'avançai plus en profondeur dans la forêt sombre et humide à cette heure du matin. Les arbres se ressemblaient tous, et les buisson dansaient lorsqu'un éclat de vent ce présentait. Après une dizaines de minutes environs j'étais enfin arrivée au lac. C'était un lac normal, il reflétait le magnifique levé du Soleil mais en même temps était entouré d'une force, comme si toute la peine du monde était regroupé en un point précis. Soudain un épais brouillard ce leva sur le lac. Je savais qu'il était ici, j'en étais sur, Sanbi était une nouvelle fois proche de moi.

« Montre toi ! Viens ! »

•Mais rien ne ce produisit, comme si mes paroles n'étaient que du simple vent qui s'envolait pour rejoindre la masse de brouillard. Je m'approchai du lac, pour avoir une meilleure vue mais rien, il n'y avais rien à par une eau trouble. Je fis un petit tour sur moi même et vis un pont en bois. J'allai en direction du pont lorsque j'aperçus une ombre au fond du grand lac. Il étais la, c'était maintenant sur. J'allai jusqu'au bout du pont et me mis à genoux. Je fis des signes et posai délicatement ma main sur l'eau. Sans plus attendre, l'eau se mis à devenir rose, cristallisée par ma technique. Je posai un pied sur le lac de cristal et mis rendis au centre. Soudain retentit un cris qui se fit entendre dans la totalité de la forêt. Il venait d'en dessous de moi, c'était lui. Le démon explosa le sol cristallisé de part un simple coup de dos et me propulsa sur les rives du lac toujours roses cristaux. Le brouillard s'épaissit de plus en plus et le monstre retourna sous l'eau. Quelques secondes après je pus voir son immense corps nager en direction de la mer sous la forme d'une ombre bleu foncé. Je me tenus le ventre, repensant aux combats que j'avais fais contre cette bête. Puis je partis, la tête baissée, sans aucun espoir. Je n'avais plus la force de luter et me couchai dans un coin de la forêt. Le brouillard était partit et avait dévoilé ce ciel bleu accompagné d'un soleil magnifique. Était ce la fin ? Non, il ne fallait pas que j'abandonne si près du but, il fallait que je le fasse, pour Yukimaru. Une pensée me traversa l'esprit. Et si je rejoignais l'Akatsuki ? Et si je devenais un de leur membre, j'aurai plus de chance de retrouver ce monstre. Je me relevai et partis en direction de Taki. Après une demi heure de marche, j'étais arrivée au village, mais maintenant, qu'allais je faire ? Je ne connaissais pas le position de leur repaire. Le seul moyen pour moi était d'entrer en contacte directe avec l'Akatsuki. Puis un homme vint m'accoster. Il était assez grand, il portais une cape noir ornée de nuages rouges, comme les Shinobis de l'Akatsuki. Sa peau étais aussi bleu que les océans de son village, Kiri. A son épée, je le reconnus dans la minute, il s'agissait de Kisame Hoshigaki, l'un des sept épéistes du Brouillard Sanglant. Il commença à parler. Il me dit qu'ils avaient entendu parler de moi, comme étant à la recherche de Sanbi. Étant une des anciennes élèves d'Orochimaru, je devais être à la hauteur de cette organisation. Il me dit que si je voulais les rejoindre, je devais me rendre dans quarte jours au sud ouest de Kumo, entre Oto et Kumo, la ce trouvais une petite caverne. L'homme poisson disparut dans un nuage de fumée, et moi, je partis en direction de Kumo. Pour atteindre le village, je devais d'abord passer par Ta, les Pays du Riz, ancien repaire d'Orochimaru. Après deux jours de course, j'arrivais enfin à Oto. Je traversai le village en toute discrétion, mais avant de partir, je me devais de trouver Kabuto. Quels raisons ? Orochimaru possédait une bague, et maintenant, elle devait être mienne. J'avais appris qu'il étais mort, Kabuto devait donc posséder la bague. Après quelques heures de recherches, je trouvai enfin ce rat dans un des anciens laboratoires. Les lunettes fendus et les cheveux en bataille, il était en train de réaliser des expériences sur de cobayes humains. Lorsqu'il m'entendit arriver, il se retourna, surpris de mon arrivée. Quand à moi, j'étais plus surpris par son physique. Il s'était implanté le bras d'Orchimaru, mais ce poison avait infiltré tous son corps, et celui ci ce consumait.

« Tu es de retour à la maison ?! »

•Dès que Kabuto prononça ces mots, je pris un scalpel posé sur une table d'opération et fonçai dans sa direction. Ma vitesse le surprit, il faut dire que je m'étais durement entrainée avec mon défunt frère. Je levai le scalpel et lui coupai le doigt ou était la bague. Puis je lui mis un coup de poing violent, ce qui le mit à terre et envoyai un Kunaï auquel était fixé un parchemin explosif en direction du plafond. L'explosion forma un trou dans les anciennes battisses abandonnées et je sortis . J'allai en direction de la sortie nord du village, pour arriver à Kumo. Il ne me restait plus que deux jours. Mais les deux jours se sont écoulés d'une vitesse fulgurante. J'étais enfin arrivée à Kumo, village caché des nuages. Je devais me rendre vers le sud ouest de Kumo, où je devais traverser une forêt de bambou. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Il ne m'avais fallut que quelques minutes pour traverser la petite forêt. La, j'étais arrivée au beau milieu d'une plaine verdoyante. La ce trouvait une petite grotte. Une pierre bougea et laissa une entrée visible à mes yeux. J'étais arrivée, j'allais pouvoir retrouver Sanbi. Je sortis mon ancien bandeau d'Oto et le raya avec un Kunai, puis je mis la bague portant le signe du ciel sur mon auriculaire gauche. J'allais enfin aller à l'Akatsuki, et tuer Sanbi !

« C'est partit ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Guren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guren Techniques
» Guren Tsubaki, l'Ange de Cristal
» New Galerie Of Guren ~ Bang"Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Organisations & Lieux :: Akatsuki :: Entrée du Repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser