World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Démon de l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Démon de l'ombre Empty
MessageSujet: Le Démon de l'ombre   Le Démon de l'ombre EmptyJeu 17 Sep - 1:30

Nom & Prénom: Simplement Kyôran, il a oublié son vrai nom depuis bien longtemps.

Age: 22 ans, bien qu'il soit difficile de lui donner un âge en le regardant et qu'il ne le révèle jamais.

Description physique et mentales :

Vous recherchiez un vrai méchant ? Un type qui fasse passer Pein, Madara et Orochimaru pour des pantins sans vie, des pseudo-méchants sans réelle cruauté ? Ne cherchez plus, Kyôran est parmi vous.
Ce ne serait pas dire que d'affirmer que sa folie se voit sur son visage. Il semble tellement fait de morceaux différents et assemblés n'importe comment sur une même personne que l'on sait au premier regard que ce n'est pas un shinobi équilibré. Un oeil jaune, qui pourrait paraitre le plus "naturel" des deux, et un oeil bleuté, d'un bleu électrique et perçant... lui donnent un regard déstabilisant au possible, le genre de regard que l'on désire à tout prix éviter de croiser.
Il possède des marques sur son corps, elles ne sont pas issues de sceaux, ni autres techniques ou pratiques étranges et interdites. Il est simplement comme ça, et cela lui convient. De même, ses yeux ne rescellent aucun pouvoir particulier, il est simplement marqué par des traits physiques spéciaux.
Après avoir détaillé ce qui vous sauterait aux yeux en le croisant, passons au reste. Kyôran a un physique assez fin, plutôt sec à dire vrai, mais néanmoins taillé et façonné par des années d'entrainements rudes. L'ensemble de son apparence possède quelque chose de démoniaque... et son caractère l'est tout autant. Un sourire cachant les pires idées et désirs tordus, ses yeux envoutent tout autant qu'ils effraient... Il n'a pas de but en soi, pas de projet ou d'idéal, il ne croit en rien, même pas en sa vie qu'il méprise. Un homme ne craignant pas la mort est redoutable. Il parait ne pas être affecté par la douleur, et même la rechercher. Il tue, simplement, pas vraiment par plaisir, quoi que certains le prétendent et qu'il en donne parfois l'impression. Il est un fantôme issu des pratiques ninja, le fruit gâté de leur entrainement et de leur conditionnement. S'il devait souhaiter une chose, ce serait la destruction et la disparition totale des villages cachés et des shinobi, pour lesquels il éprouve un profond dégout.
Si j'avais un conseil à donner, ne lui dites pas qu'il est fou, ou bien il risquerait de vous le prouver...

Village d'origine : Inconnu

Village souhaité : Suna (puis Nukenin)


Histoire (15 lignes minimum) :
Peu de personne connaissent l'histoire de Kyôran, la plupart savent que ce pseudonyme n'est pas son vrai nom, pensant qu'il s'agit de son surnom ANBU destiné à préserver son identité... mais ce n'est pas non plus le cas, car jamais il n'aurait gardé un nom ridicule donné par l'administration des Shinobi et par des supérieurs hiérarchiques qu'il déteste au plus haut point.
Finalement, personne ne sait pourquoi Kyôran possède ce dégout du monde ninja, alors même qu'il en est un. Les théories abondent, et l'on raconte qu'il aurait vécu des choses atroces lors de mission ce qui l'aurait poussé sur le versant de la folie. Des tortures, ou bien la mort de ses compagnons... les hypothèses sont nombreuses, mais personne ne sait vraiment quel genre de shinobi il était, au fond.
En fait, les plus anciens le connaissent très peu, et les rares archives de son village d'adoption contenant son nom le décrivent comme un solitaire, faisant bien ses missions, mais ne dévoilant rien ni de son caractère, ni de ses sentiments. Voilà comment était connu Kyôran.

Il n'est pas natif de Suna, ni même des environs. Il avait affirmé venir de loin, sans donner d'avantage de précision. Ses premiers enseignants l'avaient cru amnésique, et avaient expliquer ainsi son retrait, sa froideur, et le fait qu'il ne dévoile rien de son passé, avec l'expression de celui qui l'a oublié. Enfants battu, abandonné... toutes les explications de ses professeurs pour expliquer son comportement avaient été tentées, discutées, et pesée. Au final, ils avaient même cessé d'essayer de découvrir son passé. Il était un shinobi appliqué, plutôt bon d'ailleurs, alors cela leur suffisait. Un seul d'entre eux avait perçu le danger, et avait sentit que cette froideur en ferait une machine de guerre qui pourrait se retourner contre le village. Ce professeur était une femme, elle se nommait Emi Taneya, et s'évertuait à percer le mystère de son élève, déjà âgé de 15 ans, car elle était persuadée que c'était la seule solution pour l'aider, et pour protéger le village d'un éventuel changement de camps.

Kyôran le comprit, et ne fit rien... pendant des mois, des années, le temps d'avoir assez de puissance accumulée pour défier son professeur. Ce fut ce jour là qu'il partit du village, la laissant derrière lui sans vie après son dernier combat, et le premier meurtre d'une longue série.

Nindô :
Inconnu / Aléatoire


Test rp :
La première goutte de sang était la meilleure, certainement. Pourquoi pensait-il à cela ? Le sang courait dans les veines, c'était là sa place... et pourtant, l'en faire sortir paraissait à ses yeux comme une libération, celle de la vie qui s'échappe.
D'étranges pensées comme celle-ci le harcelaient souvent, il en voyait les images parfaitement nettes dans son esprit, la nuit, le jour, sans distinction d'heure ou de circonstance.
Il avait faim à cet instant, mais ce sentiment lui paraissait futile, comme si ce n'était rien d'important.

Entouré de bois, dans la pièce unique où il vivait, la lumière n'entrait pas, ou peu. Longtemps ses professeurs avaient tenté de le convaincre de partir, ils lui avaient proposé d'autres logements, spacieux, lumineux, confortable... puis ils avaient laissé tomber, voyant que de toute évidence, ils ne parviendraient pas à faire quitter à ce jeune shinobi le plancher sale où il vivait. Lassé d'essayer de le comprendre, ils le laissaient faire.

Assis par terre, adossé au mur, Kyôran permettait à son esprit de lui donner les images qu'il voulait. Ce n'était pas violent, ou barbare, simplement d'une cruauté froide et sans émotion. Il avait que les personnes vivant autour de lui avaient des sentiments, mais lui ignorait ce que c'était... Pire, il trouvait ça inutile et ridicule.
Les Kage et les plus hauts dirigeants du monde des shinobi se contredisent. Ils prétendent que le ninja doit se libérer de ses émotions, sans quoi elles peuvent le freiner. Le ninja doit apprendre à ne pas pleurer la mort d'un ami... Mais ils affirment aussi qu'il doit être fidèle à son village, l'aimer, et le protéger. Pourquoi protéger un village plus qu'un ami ? L'amitié semblait si importante aux yeux de certains... Ceci dit, lui ignorait ce dont il s'agissait. Il faisait connaissance avec les gens en se battant et en les frappant, c'était la seule méthode qu'il employait.

Quelques coups retentirent contre la porte de bois. Ils auraient dû faire sursauter Kyôran, mais ce ne fut pas le cas. Une femme entra.

"Kyôran ? J'aurais envie de discuter un peu avec toi..."

"Nous avons déjà discuté hier, Emi-sensei." répondit l'intéressé d'un ton poli mais glacé.

"Oui... bien sûr, je le sais bien... mais..." commença Emi. Elle paraissait gênée, sans savoir comment dire les choses.

"Tu t'es battu avec Renji, n'est-ce pas ?"

"Oui"
répondit sans hésiter Kyôran, sur un ton qui laissait voir qu'il ne comprenait pas en quoi il avait pu faire quelque chose de mal.

"Pourquoi ?" demanda Emi.

"Faut-il une raison ? Le Kage nous donne-t-il une raison lorsqu'il nous donne une mission a exécuter ?"

La réponse de son élève sembla perturber la jeune Kunoichi. Elle resta immobile, cherchant quoi lui répondre, car il sembla que c'était une question qu'elle ne s'était jamais posé.

"Le Kage sait ce que nous devons faire, il ne peut entrer dans les détails, mais c'est juste, crois-moi..." répondit-elle finalement, peu convaincue.

Après quelques minutes de silence, elle se décida à s'approcher de son élève. Elle savait qu'il n'aimait pas cela, mais voulait vraiment des réponses.

"Ecoute Kyô', je sais que peut-être tu ne te souviens pas de tout, mais essaies de me dire comment tu es arrivé à Suna... Te souviens-tu de tes parents ? T'as-t-on fait du mal ? N'importe que détail pourrait m'aider à te comprendre..."

"Comprendre quoi ?"

"Toi... ta façon de penser, ce que tu aimes..."

Lentement, et sans même savoir lui-même pourquoi, Kyôran se leva, contourna son professeur, puis tourna la clef de métal dans la serrure de sa porte d'entrée. Le visage d'Emi s'était fermé et avait exprimé une pointe d'inquiétude.

"Que fais-tu ... ?" demanda-t-elle.

Sans un mot, le combat se déroula, rapide et sanglant, car Emi était venu en confiance, et que Kyôran avait énormément progressé jusqu'à atteindre un niveau proche du sien, après des années de pratiques rudes. Finalement, il répondit après plusieurs minutes à sa question.

"Je vous montre simplement... qui je suis, ou ce que je suis." murmura-t-il à son oreille, alors qu'elle le fixait avec des yeux ronds de surprise et de peur sentant la mort approcher à grands pas sans qu'elle est pu s'y préparer, alors qu'elle était pourtant une ninja accomplie.



[Début de mes RP : juste après cet acte, je ne précise pas si elle est morte ou non, je verrais par la suite, il est possible qu'elle ne le soit pas, auquel cas elle peut être une sorte de personnage prédéfini libre à jouer pour un nouveau. Très vite (quelques heures ou jours après), Kyôran deviendra déserteur (après les deux semaines réelles dans Suna)]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Le Démon de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Démon de l'ombre   Le Démon de l'ombre EmptyJeu 17 Sep - 1:54

Validé !
Junnin de Suna !
(Merci de remplir les village qui ont besoin de ninja Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Invité
Invité




Le Démon de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Démon de l'ombre   Le Démon de l'ombre EmptyJeu 17 Sep - 1:57

Pas de souci Wink

Je ferai ma fiche technique.

Une question : il n'est pas possible de modifier notre fiche de personnage, même pour l'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Démon de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Le Démon de l'ombre   Le Démon de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Démon de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser