World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 gennosuké the mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gennosuké the mizukage Empty
MessageSujet: gennosuké the mizukage   gennosuké the mizukage EmptyLun 14 Sep - 14:26

Nom :
Nobunaga

Prénom :
Gennosuké

Nindo :
Vivre pour défendre mes intérêts personnels, mais aussi pour les intérêts de ceux qui m'aiment.

Caractère :

Loyal : 6/10
Orgueil : 4/10
Ambitions : 3/10
Tolérant : 7/10
Courageux : 8/10
Déterminer : 10/10
Timide : 3/10
Sage : 10/10
Luxueux : 2,5/10
Prudent : 7/10
Prétentieux : 6,5/10
Intelligent : 7/10
Honnête : 6/10
Avare : 4/10
Vicieux : 10/10
Manipulateur : 4/10
Serein : 8/10

Description Physique :

Gennosuké est un homme âgé de 19 ans et à l'apparence d'un homme de son âge, il ne laisse d'ailleurs personne indifférent lorsqu'on le croise. Il est de taille moyenne (1m83 ) ; sa silhouette est assez fine et en accord avec sa taille ( 80 kgs ), il dégage cependant une certaine présence grâce à une musculature légère, mais bien proportionnée. Les entraînements stricts et intensifs, ainsi que ses nombreux combats, lui ont permis de maintenir son corps en forme et d'entretenir sa musculature. Ses cheveux, d'une couleur noire assez étrange avec des reflets blancs, sont laissés totalement libres et négligés ; il ne semble pas faire grand cas des quelques épis parcourant sa coiffure. Ses yeux sont d'une couleur brune et plutôt sombre les rendant profond et captivant, ces derniers confirment d'ailleurs l'adage suivant : les yeux sont le reflet de l'âme ; en effet, ils permettent de lire en lui assez facilement lorsqu'il est envahit par une forte émotion. Son visage se complète par des traits fins lui donnant une apparence avenante et gentille presque angélique ; il ne faut surtout pas juger son caractère et sa force sur cette douceur apparente... Il a souvent le regard dans le vide comme s'il avait l'esprit ailleurs ou qu'il était plongé dans ses pensées, il affiche souvent un sourire calme et avenant. Bien que d'expression souvent impassible, son visage s'anime lorsqu'il combat, où se trouve sous le coup d'une forte émotion ; il affiche souvent un regard et un sourire effrayant lorsqu'il combat. De nombreuses cicatrices parcourent son corps, elles sont la preuve de ses nombreuses batailles, mais aussi de ses nombreuses victoires. On peut dire qu'il est l'homme parfait, non, le dieu de la mort parfait.



Histoire :

Par où commencer mon histoire. Voilà après mûre réflexion le début de l'histoire de Gennosuké commence l'or de la première grande guerre ninja, durant la guerre qui opposa le village caché de kiri au village caché. Quand la guerre éclata, Gennosuké n'était encore qu'un bébé, mais des évènements tragiques allaient bouleverser sa vie de future ninja. Le jeune Gennosuké fait partie du clan Nobunaga, un clan fessant parti de l'élite des ninja du village caché de la terre, clan prestigieux, car le Shodaime Mizukage n'est autre qu'un lointain parent du jeune Gennosuké. Durant cette guerre, terrible guerre, de nombreux ninja perdirent la vie afin de défendre l'idéal de leur Kage, l'un était partisans de la guerre et l'autre ne fessait que se défendre de l'invasion et parmi les nombreuses victimes de cette guerre, Gennosuké perdit ses deux parents et durant ce même assaut qui tua les parents du jeune bébé, un quart des membres de son clan perdirent aussi la vie. Le jeune Gennosuké était lui aussi voué à mourir, mais sa mère usa d'une invocation inversé afin de mettre son jeune nourrisson hors de danger. Durant plus de six ans, Gennosuké resta habité dans la montagne de Gobi, situé dans les contré les plus reculés du pays de la roche. Durant les années où notre nourrissons resta avec Mazinachi le seigneur des oiseaux, Gennosuké apprît tant bien que mal à vivre dans un monde qui n'était pas viable pour n'importe quelle personne, même s'il était bébé, plus il grandissait et moins il avait d'attention si bien que pour vivre il devait se nourrir, se débrouiller et faire tout ce dont il avait besoin seul sans aucune aide et là où il vivait il n'avait pas le droit à l'erreur, le moindre faux pas pouvait entrainer une chute et le nid dans lequel résidait le jeune Gennosuké culminait à plus de 1000 mètres d'altitude. Entre écorchure, manque d'air et tous les autres soucis découlant d'une vie à haut risque, le jeune Gennosuké appris très vite à maîtriser son habitat si bien qui pouvait se déplacer sur la montagne la plus dangereuse du pays de la roche sans aucun problème, alors que même les jeunes oiseau de feu les créatures les plus puissantes vivant au sommet de ses montagnes prenait 10ans pour se déplacer correctement, le jeune prodige montra très vite les qualités nécessaires pour vivre au sein des plus puissants maîtres des cieux.

Quand le jour de ses 12ans arriva, Gennosuké fut ramené au sein de son village natal afin de poursuivre sa vie de jeune shinobi, même s'il était habitué à vivre parmi les oiseaux, la montagne de Gobi n'était pas un lieu pour qu'un enfant puisse grandir, Gennosuké allait devoir vivre dorénavant avec les siens, les hommes. Les premières années de sa vie fut assez corsée, car Gennosuké n'arrivait pas à se fondre dans la masse, il avait toujours ses réflexes et ses habitudes provenant de sa vie dans la montagne, mais même s'il semblait sauvage comme garçon, à l'académie ninja il se démarquait de ses camarades avec brio, niveau agilité, dextérité, puissance, précision et endurance il surpassait tous ses camarade. Quand un enfant ordinaire sortait Gennin de l'académie à l'âge de 14ans, Gennosuké lui en sortit à 13ans et intégra presque immédiatement le rang de Chuunin, en sortant de l'académie il avait maîtrisé une technique de fragmentation du corps qui lui permettait de séparer son corps en plusieurs parties sans pour autant perdre du sang, cette technique à elle seul était considéré comme une technique supérieure par son sensei qui intercéda en sa faveur afin de le faire passer Chuunin. Très vite le jeune Nobunaga fut considéré comme un petit génie et fut prit en charge par la vieille Saru, ancienne ninja célèbre du village de la terre, la vielle femme en voyant les disponibilités énormes du ninja voulu développer les capacités maximum de Gennosuké jusque là en léthargie. La vieille femme conduisit le jeune garçon très loin du village de la roche afin de l'entrainer à l'art ninja de haut niveau et afin de lui faire découvrir le monde qui l'entourait. Saru était une femme très gentille et bonne, son coeur était très grand et fessait parti ce ces personnes qui voulaient à tout prix réunir les différents villages ninja afin de signer un traiter de paix, hé oé elle n'aimait pas la guerre et était sans doute la plus utopiste des ninjas. Même en sachant que ses ambitions n'étaient pas à sa porter, elle les transmit au jeune Gennosuké pour qu'il puisse à son tour être un des acteurs du monde ninja qui était en train de sombrer de jour en jour.

L'entraînement du jeune Gennosuké prit fin au bout de 6ans. Au bout de ces 6 ans d'entrainement, Gennosuké revint au village accompagner de la vielle Saru, tout comme elle l'avait prévu, Gennosuké avait des ressources exceptionnel et elle ne s'était pas trompée en le prenant comme disciple. Une fois dans le village, Gennosuké du révéler au grand jour l'étendue de ses capacités nouvelles l'or de l'examen de sélection des Jounnins. Cet examen tombait à pic et rassemblait la crème de la crème des ninja du village de kiri qui voulait prétendre passer au rang de Jounin. L'examen se passa par une belle journée, mais alors que tous les participants allaient débuter l'examen, le jeune Gennosuké ne se présenta pas et à la place de participer à cet examen, il décida de rattraper le temps perdu et en partant espionner les femmes dans les bains public réserver aux femmes, mais sa curiosité n'a d'égale que sa perversion et Gennosuké se fit remarquer et poursuivre par une personne inconnue. La poursuite dura plus de 10 minutes, mais à la fin de ce temps, Gennosuké avait réussi à distancer son poursuivant en s'introduisant dans une grotte bordant le village. Ne voulant pas tomber sur son poursuivant, Gennosuké entra dans la grotte s'enfonçant de plus en plus dans les galeries et afin de passer le temps il décida de dormir et de ne quitter la grotte que dans la soirée. Alors que Gennosuké dormait tranquillement, une personne li jeta de l'eau à la figure, cette personne avait masqué son visage et n'avait pas vraiment l'air amical et tenait dans sa main un kunai, voyant qu'il n'avait d'autre choix, Gennosuké se mit en garde et entama le combat avec son opposant. Le combat fut rude et les deux combattants étaient prêts à s'entretuer, quand une voix retentit et stoppa Gennosuké qui allait porter le coup de grâce à son adversaire, il s'agissait du Mizukage accompagner de la vieille Saru. Gennosuké demande à quoi pouvait rimer cela, la réponse du Mizukage fut brève, mais claire, étant donné que Gennosuké avait refusé de faire son apparition l'or de l'examen de sélection avec les autres, il avait envoyé un jounin du village le combattre afin de voir si oui où non il avait les capacités pour passer au rang supérieur.


Grade souhaité :
Mizukage

Village :
Kiri



Votre avis sur le forum ?

Bien

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

gennosuké the mizukage Empty
MessageSujet: Re: gennosuké the mizukage   gennosuké the mizukage EmptyLun 14 Sep - 19:50

Bienvenu !
Desolé mais pour être mizukage il faut faire un test rp avant
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Invité
Invité




gennosuké the mizukage Empty
MessageSujet: Re: gennosuké the mizukage   gennosuké the mizukage EmptyLun 14 Sep - 20:16

Bonsoir et désoler de venir quelque peu Flood cette présentation,
mais quand même Sasuke, tu aurait pu faire l'effort de regarder si il y avait des autres présentation, ou est-ce ceci était trop dur pour toi ?

Bref, cela ne donne pas un aspect très positif du Forum auquel je me suis inscrit.

Cordiallement, Ketsueki.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junnin de Konoha || Administrateur
Junnin de Konoha || Administrateur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nul part ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

gennosuké the mizukage Empty
MessageSujet: Re: gennosuké the mizukage   gennosuké the mizukage EmptyVen 2 Oct - 0:02

oh on ne critique jamais ni un fondateur et ni un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gennosuké the mizukage Empty
MessageSujet: Re: gennosuké the mizukage   gennosuké the mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gennosuké the mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser