Nom & Prénom : Ketsueki Namida
Age : 17 ans
Description physique et mentales :
Durant ces quelques années, Namida à bien changer, Passant d’un corps d’adolescent à celui d’un homme il ne cesse de grandir. A ce jour on ne reconnaîtrer pas si facilement le jeune homme qui arppanter les couloir de l’Académie de Kumo, toutefois sont visage écarlate reste toujours le même et la douceur de sa peau non changer pour autant durant ces quelques années. Ces cheveux sont noir à demis longs et même aujourd’hui sa coiffure n’a toujours pas changer. Ses yeux sont aussi bleu que l’eau prennent à la lumière la couleur du gris azur. Il a beau ne pas se regarder dans la glace et ne pas passer vingt-quatre heures devant, il reste cependant présentable. Namida reste cependant quelques secondes devant son miroir, mais seulement quelques secondes. Il ressemble quelque peu à sont frère aîné, même si il ne peut l’avouer. Bien qu’il n’exprime plus de sentiment pour celui-ci, il se rappellent très bien, que son frère ne l’oublira jamais, Namida à tout fait, élace sont frère fut tuer par l’Akatsuki par accident. Ce jour est toutefois gravait dans sa mémoire et ne cessent de l’hanter terriblement, Quand il se regarde dans la glace il à l’impression de prendre le physique de sont frère, à vrais dire cela n’est pas bizare, il viennent de la même famille. Le jeune homme laisse souvent une petite cigarette sur sa bouche qui n’est pas très visible de loin. Grand et Musclé, sa beauté envahi le cœur des jeunes filles, comme son frère autrefois, sur sa main gauche il garde un petit bracelet que son frère lui à donner avant de mourir. Celui apparement porterai un étrange pouvoir, lequel ? Il ne le sais pas encore mais compte vraiment y découvrir ceux qui s’y cache.
D'une nature très calme est posé, Namida n'est pas le genre de personne qui s'énerve facilement. Gardant toujours les pieds sur terre, Il est très irritable et ne parle peu, même presque jamais. La courtoisie n'a jamais été son fort. Une chose, il déteste plaisanter pire que ça il hait ça. Laissant un léger sourire sur ses lèvres quelques fois, le jeune Namida ne s’oppose jamais à la décision de sont entourage quelque sois celle-ci. Au premier abord, Namida inspire non pas confiance mais loyauté, comment ? Nous ne le savons pas. Il à beaucoup de m’épris contre l’Akatsuki, et n’accepte pas de voir des gens plus fort que lui, il s’entraine depuis sont plus jeune âge et ne souhaite jamais perdre face à quelqu’un tout d’ailleurs ceux qui ne lui est jamais arrivé. Celons lui, les guerres viennent de l’Akatsuki, pourquoi lui en veulent-il autant ? Sa vous le saurez dans l’histoire du jeune homme qui suivra. Malgré ça il ces rester serein. Toutefois les regardes des Jeune Femme se portant sur lui le gène énormément, depuis petit il attire la convoitise de celle qui l’entoure. Quelque fois on pourra laisser penser que Namida est timide, mais au contraire le Jeune Homme courageux qui l’ai ne faibli jamais devant de t’elle absurdité. Devant le m’épris de certain des camarades qui l’avait à l’Académie il ne peut que fermer les yeux. Les gens de ce monde sont si cruel en vers t’elle ou autre personne, pour ? Des choses inutiles que personnes n’a demandé. Malgré tout cela le Namida garde le sourire et fait grâce à la vie qu’on lui à donner.
Village d'origine : Kumo
Village souhaiter : Kiri
Histoire (15 lignes minimum) :
D’année en année, du printemps à l’hiver, de mois en mois, de jour en jour …
Laisser moi éclairer vos l’lanterne d’infimes pêcheurs.
Tout commença un jour d’hiver à Kumo no Kuni, la neige tombait, un soleil recouvrai mon visage, je venais de n’aitre.
On me nomma Hayden, pourquoi ? Tout simplement comme ça je suppose, je n’ai jamais demandé.
A ce jour aucune personne ne connaît mon histoire, mais je vais vous la conter et vous saurez ceux qu’il sait véritablement passé ces dernières années.
J’avais de cela 6 ans lorsque je fis mes premières paroles et déjà mes parents croyaient fortement en moi, un ninja doué qui n’aura peur de rien. Mon rival était mon frère il avait à ce jour 9 ans, déjà diplômé de l’académie il venait de passer Chuunin et s’apprêter à passer Jônin, une grande rivalité était née depuis ce temps. J’étais encore à l’académie et je m’entraîner jour et nuit, surmonter cette obstacle quoi me barrer la route, ceci était mon nindô. Parcourant le jardin fleuri de notre maison je courrais, m’allongeais, respirais ce parfum si délicatement, les quelques brise de vent qui passé était un vrais bonheur, le soleil éclairer cette chevelure qui trôner sur ma tête …
Mon but était presque à la porter de ma main, je venais d’avoir 13 ans, je fus intégré dans une escouade d’Anbu avec mon frère, jouissant de ces missions avant mon rival, je les accomplissais avec honneur et réussite à chaque fois. Je n’aurai jamais réalisé qu’une t’elle chose se serait produite …
Un soir de pleine lune, je venait d’accomplir à nouveau une autre mission avec mon frère, mais ce jour là nous n’étions que nous deux, jamais une chose aussi terrible aurait pu nous arrivai … Non loin de la forêt de Kumo nous étions en train de marcher, un cri se fit entendre à quelque mètre de nous, courant ainsi verre cette être en danger nous percevions deux personnes, l’une était pétrifier pendant que l’autre ricaner doucement en se l’aichant les lèvre, voyant cela nous courûmes à sa rencontre. Je me Proposai pour aller le sauvai et que mon frère prennent par dérière l’ennemi, il accepta sans hésiter.
Courant verre cette personne, mon frère arriva dans le dos de l’adversaire et le transperça avec sont Katana, non … ce n’était qu’une Kage Bunshin, le vrais se cacher dans les bois, et arriva pas dérière moi, sortant un Kunai, juste le temps de me retourner mon frère se mis devant moi pour me protéger …
En me protégeant, mon frère est mort ce jour là par cette homme, avec un simple Kunai, si pitoyablement après tout nos effort, la haine, le corps de mon frère dans mes mains, je me recula, et décrocha mon bras paralyser par la peur, quelques signes de main, et un chakra d’éclair se mis dans ma main ( HRPG : Ceci est un Raikiri, nous somme à Kumo donc je pense que cette technique malgré l’usage de Kakashi existe belle est bien ici. ), me dirigeant verre lui :
<< Raikiri !! >>
Il venait de le prendre de plein fouet, je n’avais pas visé les point vitaux, trop de haine … Je n’avais plus de chakra, la mission de cette journée m’avait épuisé, toutefois la personne se releva en sang, même si n’était pas touchait réellement au endroit vitaux, il était très mal en point, il s’apprêter à partir, avant tout cela il me dit quelques mot.
<< Sale Gosse sache que si tu ne t’aurais pas mis devant la personne que je devais tuer, ton frère serait encore en vie, se n’ai pas de ma fautes mais de la tienne. >>
Sur ces quelques paroles le Ninja qui avait prononcé ces mots partit dans un nuage de fumé. M’abaissant je décrochai la personne qui était attacher à l’arbre, il partit tellement vite, qu’un remerciement ne se fit entendre. Je regardai mon frère, prenant sa tête son poux était très faible, il allait mourir … La haine m’envahi je ne pouvais me contrôler pourquoi lui ? Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi ? Tout simplement …
<< Hayden, écou..te moi, ce n’est pas parce-que tu as mâle agis que je suis mort, mais parce-que j’ai mâle agis, je ne t’ai rien dit, mais le ninja que nous avions attaquer était Déserteur et Membre d’Akatsuki, sache le, je ne veut pas que tu pourchasse cette homme pour toi, vit ta vie, ne pense plus à moi, je ne suis que ton frère, malgré cela je serait toujours ton obstacle quoi qu’il arrivent, mais peut importe je t’aime Hayden, devient un grand ninja et perfectionne ton Ninjutsu et ton Taijutsu, je te laisse entre mais main tout l’honneur que j’ai pour notre famille, sache le … je resterai toujours auprès de t…oi >>
<< Nonnnnn !!! Grand Frère ne meurt pas, sil te plaît, grand frè…re, je t’en supplie >>
…...............................................
Le jour se levait sur Kumo, et les nuages pleurait, nous étions en Automne et les fleurs des arbres commencerait à disparaître, me levant aujourd’hui était un jour important, Je devenais Chef d’Escouade.
Un jour particulier, j’avais 16 ans. J’excellai en Ninjutsu et en Taijutsu, mon arme favorite n’était autre que le Katana, celui dont on m’avait confiait l’usage. A ce jour je n’aurais jamais cru que le Raikage puisse dire et faire une t’elle chose, malgré sa c’était un vrais bonheur et j’espérai vivement y intégrer.
<< Le Jour ces levé tôt ce matin sur Kumo, et déjà je dois vous dire une nouvelle très intéressante, vous tous Membre des Forces Spécial et Chef d’Escouade, le conseil à décider de former une élite, une élite regroupement les meilleur sabreurs et meilleurs ninja de Kumo ! 8 personne dans vous tous seront désigner, vous serais désigner celons votre ordre de performance, mission, réussite, et force en Ninjutsu, Taijutsu et M’animent du Katana. Cela veut dire que la première personne sera la plus forte du groupe et que la dernière la moins forte de 1 à 8 si vous préférer ! La première personne ne surpassera surement, et je sais qu’elle se reconnaîtra, Hayden ! >>
Sur ces paroles, la joie indéterminé que j’attendais fis le jour, était-je si fort que ça ? Pourquoi moi ? Trop de question se fit poser, une chose était sur j’étais fier de moi, après ces quelques mot dit le Raikage nomma les 7 autres personnes qui était mes amis. Fière de notre talent la joie d’un village de voir de t’elle Ninja … heureux était le simple mot.
<< Voilà je viens de citer les 8 personne faisait partit maintenant des Sanin sabreur légendaire d’épée, un nom compliquait mes Gayard mais qui se respectent, avec ce titre le respect sera de tout les jours, je vous souhaite une bonne continuation et j’espère vous voir ce soir pour parler de vous. Merci à toutes les personnes qui se sont déplacés. Vous pouvais disposer >>
The Golden Lightning of Kumo, voilà comment on m’appelle désormais grâce à mon nouveau grade, Sabreur Légendaire …
* Frère, vois-tu ceux que je suis devenue ? Je me rappelle de ces paroles, désoler mais je vais suivre mon vrais but, celui de pourchasser cette ‘’ Akatsuki ‘’ * Malgré ceci la haine m’envahi repensant à ca mort je ne pu m’empêcher de vivre avec un nouveau nindô …
<< Si jamais il y a des gens qui s'opposent à mon choix de vie, Il me suffira de tuer les personnes qui leur sont les plus chères, Et alors, ils comprendront ... L'intensité de ma haine … >>
Depuis ce jour, Namida est partit de Kumo, Pourquoi ? Personne ne le sait ou plutôt personne n'aimerait l'évoquer ...Nindô : Le venger ...
Test rp : Prochain Post.