| >> My Galerie << | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Chef de Taka / Fondateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Nule part !! Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Ryos: 100 Ryos Equipemements: Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: >> My Galerie << Dim 13 Sep - 18:21 | |
|
Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 23 Sep - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Mar 22 Sep - 19:37 | |
| j'adore, [je me suis d'ailleurs permis de t'empreinté tes images ^^] tu pourrait me faire un vava du même style que la dernière signature, mais en senjutsu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Mer 23 Sep - 1:35 | |
| Moi je peux, si sasuk'nounet ne peut pas, j'vais t'en faire un..un kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Mer 23 Sep - 13:20 | |
| Merci, se sera avec grand plaisir, jespère que sa ne t'embete pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Mer 23 Sep - 15:18 | |
| Tu peux attendre Guren en fin de semaine aussi C'est lui qui a fait le thème Graphique ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Mer 23 Sep - 15:57 | |
| Un conseil d'ami naruto, prend sasuke ou guren xD je plaisante mais sinon appelle le naukunours ou nazukunounet xd |
|
| |
Nombre de messages : 132 Localisation : Nule part !! Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Ryos: 100 Ryos Equipemements: Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: >> My Galerie << Jeu 24 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Ven 25 Sep - 23:12 | |
| Il est bien pour la signature, mais tu as déjà fait beaucoup mieux Et l'avatar..Bah des yeux à côtés d'un main avec du chidori..J'trouve ça vraiment bizarre xD mias j'adore la typo ainsi que le sharingan derrière..Ainsi que les couleurs..Voilà mon commantaire ^^ |
|
| |
Kakashi Hatake Junnin de Konoha || Administrateur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nul part ^^ Date d'inscription : 13/09/2009
Feuille de personnage Ryos: 100 Ryos Equipemements: Missions: Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: >> My Galerie << Ven 25 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 14:20 | |
| j'aime beaucoup la sign' uchiwa |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nul part ^^ Date d'inscription : 13/09/2009
Feuille de personnage Ryos: 100 Ryos Equipemements: Missions: Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 14:28 | |
| j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 16:08 | |
| Sasuke très jolie, tu devait pas me faire un avatar ? xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 16:34 | |
| Pour un débutant c'est pas mal.
Il faut que t'organise tes créa' comme ceci:
1 _ Faire un fond/texture
(render)
2 _ Ajoutez les C4D et Brush
(render) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 17:00 | |
| deux render ? Je ne fais pas ça moi .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 17:02 | |
| (render) entre parenthèse tu mets avant ou après les C4D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 17:08 | |
| moi je copie mon fond..J'le met sur un autre document..Puis sur mon fond de base je met bien le render..J'lincrustre assez bien..Puis je colle l'autre fond en baissant l'opacité..Ça j'fais ça de temps en temps quand j'ai pas d'idée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 27 Sep - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: >> My Galerie << Mer 30 Sep - 20:06 | |
| Un Nouveau kit Sakura : Alors c'est bien ? mauvais ? Moyen ? faut-il arranger quelque chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> My Galerie << Mer 30 Sep - 20:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: >> My Galerie << Dim 4 Oct - 0:54 | |
| et pour kakashi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> My Galerie << | |
| |
|
| |
| >> My Galerie << | |
|