Sasuke Uchiwa Chef de Taka / Fondateur
Nombre de messages : 132 Localisation : Nule part !! Date d'inscription : 22/07/2008
Feuille de personnage Ryos: 100 Ryos Equipemements: Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0
| Sujet: <-Techniques Kinjutsu-> Ven 25 Juil - 12:35 | |
| | Les techniques de Kinjutsu appartiennent aux trois Ninpôs majeurs, mais sont regroupées dans cette catégorie car déclarées interdites par le Kage spécifique de chaque village pour la sûreté de ses citoyens. Ces puissants Jutsus protégés secrètement, en général par le Kage lui même dans des rouleaux, ont été interdits pour des raisons propres à la technique.
Généralement, soit le jutsu est trop dangereux pour l’utilisateur, nécessitant pour celui-ci de mettre sa vie en risque (comme Ura Renge, l‘ouverture des portes célestes), ou bien son utilisation serait contraire à l’éthique (comme Edo Tensei, la manipulation des morts).
Pour le ninja d’un village, il est théoriquement interdit d’utiliser ou enseigner une telle technique et si jamais il devait arriver à l’un d’entre eux d’en utiliser en combat, il ne pourrait le faire pour sa propre victoire, mais uniquement pour protéger ce qui est chère à ses yeux (le Sandaime utilisera par exemple Shiki Fuujin pour protéger le village de Konoha). A contrario, un ninja peu scrupuleux et visant uniquement son intérêt personnel (comme Orochimaru) ne s’embarrassera pas de l’éthique et cherchera justement à s’approprier ce dangereux fruit défendu. Il reste toutefois très rare qu’un ninja connaisse et puisse maîtriser de tel techniques.
et voila des technique :
Kinjutsu Certains jutsus puissants peuvent être déclarés interdits, soit parce qu'ils sont trop dangeureux pour leur propre utilisateur (comme le lotus de Rock Lee), soit parce qu'ils sont contraires à l'éthique (comme les jutsus de manipulation des morts d'Orochimaru). On parle alors de kinjutsu. Il est alors théoriquement interdit de les utiliser ou de les apprendre.
Chakra Enjintou Technique où le ninja concentre une aura puissante de chakra autour de ses mains, créant une lame capable de déchirer les muscles de l'adversaire, et même de casser les os (sans donner aucun dommage a la peau).
Edô Tensei Invocation de l'âme.
Gamaguchi Shibari Enfermement dans la gueule du crapaud.
Omote Renge Nécessite l'ouverture de la première porte de chakra, combo consistant à une projection vers le haut, en hauteur l'ennemi est enserré dans des bandelette puis mis en rotation et finalement fracasser la tête la première sur le sol. Cette technique inflige des dégâts considérables.
Raikiri (Chidori) Technique dévastatrice qui consiste au ninja de concentrer son chakra dans sa main.
Rasengan Technique où le ninja concentre dans sa main une grande quantité de chakra en forme de boule puis la fait tourner à une très grande vitesse dans tous les sens pour enfin l’envoyer vers l'ennemi et ainsi causer d'énormes dégâts.
Satsugaite No Jutsu Technique où le ninja concentre son chakra dans les paumes de ses mains, créant une petite boule de chakra, détruisant les cellules du corps de l’adversaire.
Senei Jashuu Technique ayant pour effet de faire sortir des serpents de la manche de l’utilisateur, et permettant d’attraper l’adversaire.
Shikon Technique servant à contrôler le corps d'un défunt pendant quelques minutes. Le ninja peut animer la personne morte, ou changer son aspect pour ressembler à une autre personne.
Shishi Enjin Barrière de l'outre monde.
Shoushagan Technique permettant de déplacer le visage d'un mort pour se l'approprier. Ainsi, en portant le visage et l'habillement de la victime, l'utilisateur peut se faire passer pour lui.
Souja Sousai Technique suicidaire où les deux opposants doivent faire le même signe de main bien qu’elles soient collées l’une à l’autre. L’utilisateur et son adversaire meurent alors tout les deux en même temps.
Ura Renge Nécessite l'ouverture de Trois portes de chakra, combo ultra-rapide consistant en une projection vers le haut puis une succession de coup afin de maintenir l'ennemi en l'air, le mouvement final est un double coup (coup de poing et coup de pied) au niveau de l'abdomen.
|
| |
|