World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] Empty
MessageSujet: ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]   ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] EmptySam 3 Oct - 22:03

Nom & Prénom: Atami Kintaro

Surnoms : Kira, Kin

Age: 20 ans

Description physique et mentale :

Physique :
Kintaro a le physique d'un adolescent de 15 ans, ni trop grand, ni trop petit. Il est assez musclé mais sans plus, il privilégie son agilité et sa souplesse pour pouvoir éviter les coups dangereux. Il a de beaux cheveux long noir avec des yeux d'un bleu ciel magnifique. Ce-dernier s'est fait arraché une dent un jour par quelqu'un qui lui avait dit : " Si tu enlève cette dent l'expression sur ton visage sera bien plus arrogante et puis prend une dent jetable et quand tu te ballade dans la rue et que tu es recherché mais là avec aussi une autre coiffure on ne te reconnaitra pas... ". Il porte souvent ses gants pour se battre, ces gants sont fait avec un acier résistant et léger, ils améliorent la force de frappe de Kintaro en plus de son Katana qu'il porte a sa gauche puisqu'il est droitier. Il s'habille avec des vêtements de "soldat", en effet le jeune homme a des épaulettes pour se protégé attaché à un T-Shirt léger, il a aussi un pantalon et des sandales de couleur noires. Il est plutôt mignon et remporte un franc succès chez les filles de par son style et de ses beaux yeux. Ses légers muscles font aussi l'unanimité même si ce n'est pas un "monsieur muscle" puisqu'il est plutôt court sur pattes dans son genre... Cela ne le plaît pas forcément toujours mais il doit vivre avec, il garde en tête qu'il n'est pas une montagne mais au moins il peut se déplacer et puis, son intelligence remplace le tout !

Mentale :

Kintaro est un brin manipulateur il est rusé comme un renard, son talent d'entré dans le cœur des gens est une véritable qualité chez lui.Il peut changé d'identité en changeant de nom et en arrangeant son visage pour qu'on ne le reconnaisse pas.Il est aussi un personnage assez « excentrique », en effet il est insensible au stress et à toute tension ! La preuve son but est de croquer la vie à pleine dents, ceci dit on ne peut pas vraiment appeler ça un but… En fait au cours de sa vie il en change tout le temps. Par contre ce n’est pas vraiment un flemmard et il adore être utile, il aime aussi les combats intéressants où il peut se donner à fond. Les gens de son entourage savent qu'il est très mature quel que soit la situation. Mais son caractère assez indépendantiste a fait qu'il est parti mener une vie différente hors de son village. Son dégout pour les brutes épaisses reste entier, son but de vivre est sali par leur présence... Tout ce qu'ils font dégoute le jeune shinobi... Mais le vrai but de Kintaro reste inconnu(par les autres), à part vivre tranquillement on ne sait pas exactement ce qu'il veut... Passons aussi à une chose importante, en tant que chef il est censé diriger son organisation d'une poigne de fer mais il se révèle être quelqu'un d'assez comique puisqu'il agit comme une personne qui ne sait pas quoi faire, ce comportement cache bien sa véritable apparence... Il estime aussi son père comme son supérieur, comme dit au début Kintaro est bel et bien un type excentrique !

Village d'origine : Kiri

Village souhaiter : Akatsuki

Histoire (15 lignes minimum) :

Un jeune garçon venait de naître dans un centre médical ninja... Les parents étaient heureux de cet enfant qui semblait avoir un avenir très prometteur, surtout le père qui était Juunin et qui voulait voir son fils grandir et devenir fort, mais cet famille ne savait pas comment appelé cet enfant, mais la meilleure ami qui venait elle aussi d'accouché en même temps lui proposa comme nom, Kintaro. La mère de Kintaro appela alors elle la fille de sa meilleure amie Yuki car elle avait les cheveux blanc comme neige et était douche comme la neige. Cet enfant allait passé par la case "Départ" comme tous les autres pour arriver jusqu'à la ligne de fin... Attentionné envers leur fils, à 5 ans il commença son entrainement.

Le jeune enfant allait maintenant apprendre les technique de base la première consistait à se transformé en quelqu'un. Kintaro concentra son chakra dans son corps et pensa à son père il relâcha son chakra en criant le nom de la technique Henge No Jutsu ! Il était parfaitement transformé en son père aucune anomalie. Le jeune garçon devait faire sa deuxième technique Bunshin No Jutsu elle consistait à faire plusieurs clones inconsistants de lui même. Kintaro fis 3 dose de chakra a part égale et relâcha son chakra 3 clones apparurent et ouais ils étaient parfais. Bien venons en à la technique du Kai, le père de Kintaro lui lança un genjutsu mineur Kataraï expulsa de ses yeux du chakra en disant Kai le genjutsu avait été totalement enlevé. Toutes ses techniques était faites sans encombres il ne le savait pas mais Kintaro allait être un excellent dans l'art du Genjutsu. Lorsqu'il pu entrer à l'académie à l'age de 9 ans, Kintaro fit preuve d'une grande dextérité et d'agilité. Il se fit des amis et appréciait parfois de faire le pitre en classe... C'était une vie banale et tranquille que vécu Kintaro jusqu'à ses 12 ans où il fit son entrée chez les Geninsaprès un excellent résultat aux examens. Ce jour là il rencontra le chef de son équipe qu'il devait appelé "Sensei" ainsi qu'une magnifique petite coéquipière qui portait le beau nom de Yuki et avait le même âge que lui. Son coéquipié lui était assez timide et renfermé sur lui même, il ne parlait pas du tout mais se rendait utile quand il pouvait. Kintaro ne le connaissait pas beaucoup mais l'appréciait énormément. La découverte de l'amour envers une fille était une chose magnifique mais tout aussi très motivante !

Après cette rencontre Kintaro devait un garçon "classe" et "raffiné" et commença même la cuisine.Tout le monde remarqua ce changement assez radical mais aussi la fréquence des entrainements devint plus que quotidienne. Sa force s'accrut énormément et son équipe enchainait les missions les unes après les autres, Kintaro se plaisait vraiment dans son tout nouveau mode de vie assez comique puisqu'il enchainait les exploits pour que sa bien aimée le remarque. Après tout elle l'appréciait beaucoup et ils ne s'étaient jamais disputés pour quoi que ce soit, c'était un point positif.
Kintaro continua à s'entrainer pendant la période précédant les examens Chuunin et lors de ses entrainements son père lui offrit une épée magnifique. Le maniement de l'épée requiert beaucoup d'entrainement et c'était ça l'inconvénient mais Katana réussit à le maitriser plus vite que prévu. Malgrès cela son père lui dit une chose, il ne devait l'utilisé que pour cet examen car il était trop jeune pour le manier et risquerait de ne pas survivre en ne donnant pas toute la force de cet épée magnifique. Le jour-J Kintaro était totalement reposé, le stress ne le possédait même pas, cela faisait parti de son comportement habituel, il s'habilla, mangea et y alla très vite. C'était une belle journée ensoleillée qui attendait le jeune shinobi, une journée pleine de rebondissement. En effet dans la forêt où se déroulait la première étape Kintaro terrassa un bon nombre de ninjas et arriva en deuxième dans la tour. Les combats éliminatoires se déroulèrent sans encombre jusqu'a la 2e partie où Kintaro fut gravement blessé, son adversaire était un concurrent spécial, il était très fort mais avait des problèmes par rapport à son attitude violente. Après ça on proposa à Kintaro de devenir Chuunin mais il refusa puisqu'il voulait encore parfaire son niveau... Le jeune garçon poursuivit alors son entrainement acharné et, lors d'une mission il reçut le grade de Jounin étant donné le niveau de la mission, ce fut alors un des plus jeune à avoir reçut ce grade.
Un jour Kintaro devait faire une dure mission avec son équipe, en effet il devait faire tout ce qu'il pouvait pour délivré son père. Malheureusement son sensei avait été tué au cours de sa mission de reconnaissance. Pendant cette mission il avoua à Yuki qu'il l'aimait et Yuki répondit de même, ils se promirent alors qu'ils allaient coulé de jours heureux ensemble après cette mission des plus périlleuses. Malheureusement ses coéquipiers ainsi que son père moururent au combat après l'avoir délivré. Après cette mission il pleura c'est au cours de cela qu'il eu cette cicatrice sur sa joue gauche. Là il déserta Kiri pour ne pas se rappelé de ce terrible accident et il voyagea en cherchant l'organisation Akatsuki. Il récolta plusieurs informations et un jour rencontra sur son chemin des personnes de l'akatsuki qu'il combattit à en juger par sa force il fut prit.

Nindô : Vivre sa vie est la chose la plus amusante qui soit au monde !

Test rp :

Autre post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] Empty
MessageSujet: Re: ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]   ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] EmptyDim 4 Oct - 0:48

Kintaro, ou plutôt Kin ou Kira, était debout sur une grande vallée qu'il venait de monter, il regardait le paysage nostalgique en se souvenait de sa chère Yuki, il versa une petite larme qu'il essuya puis se retourna. Kintaro regardait la montagne qu'il devait monter car il sentait 2 grand chakra. Au fur et à mesure qu'il montait il sentait le froid le prendre et les chakras s'éloigner petit à petit. Il avançait sans perdre espoir car même si il n'est devant personne il prend un air de jeune gamin qui veut croquer sa vie à pleine dent ! LE jeune garçon commençait à marcher de plus en plus vite et courut il rencontrais des bergers sur son chemin et il rigolait de joie quand il était en train de gravir cette montagne. Au bout d'un moment il était presque arrivé plus qu'une demi-heure et il allait atteindre son but mais il s'écroula d'épuisement. Les nuages commençait à approcher de sa position et un orage fut déclenché...En plein milieu de la nuit il ouvrit les yeux il était au même endroit sous la pluie des tonnerres jaillissait et grondait ça ne lui faisait pas peur. Kintaro se leva et s'avançait en direction du sommet mais se fatiguait trop il s'écroula encore une fois de plus non loin de sa position... Le lendemain matin des éclaircis apparurent à travers les nuages, Kintaro se réveilla doucement il était dans un lit bien au chaud avec des glaçons sur sa tête il orienta son regard vers la gauche et vit son Katana et sa sacoche sur la droite où il aperçut son sac il sursauta et se leva, il avait mal à la tête. Là une jeune femme ouvrit la porte de la pièce dans laquelle il se trouvait et sourit...

~ Salut toi ! C'est toi qui... AAARGHHH !!!!!

Kintaro cria de douleur et mit ses deux mains sur son crâne il avait terriblement mal au crâne puis il eu très mal bras puis sur le haut de son corps, là il ouvrit un peu ses yeux et fut surpris de voir des blessures, des bleus et des égratignures.

~ Non !! Ne bouge pas ! Tu ne t'es pas remit encore de tes blessures et puis oui, c'est moi qui t'ai emmené ici.

~ C'est bon... Ne t'inquiète pas pour moi... Je... Je v... Je vais très bien. Héhé...

~ Non ! Ménagez-vous ! Vous n'allez pas bien vous êtes mal en point, ce matin je vais ai trouvez, alors que j'allais faire ma lessive à la rivière, sous un tas de pierre seule votre main droite était voyante ! J'ai tout de suite enelvez les pierres et je vous ai emmené ici. Votre Katana je l'ai fait réparé avec un bon métal qui absorbe le chakra de l'utilisateur.

~ Merci, mais maintenant je dois y aller.

Kintaro se leva mis ses habits du haut du corps mit son épée et son sac. Il sortit bu de l'eau en allant vers la rivière et monta vers le sommet... Il vit deux hommes avec un manteau noir orné de nuages rouges à contour blanc. Le soleil brillait de mille feux et sa lumière se dirigea sur Kintaro, un homme aux yeux rouges et un avec une grosse épée, sans doutes Samehada le regardèrent...

~ Eh, vous ! Oui vous êtes un déserteur du village de Kiri tout comme moi n'est cce pas ? Kisame, Hoshigaki.

~ Oh, on se connais ?

~ Kisame, laisse-moi parler et tait-toi... Que nous veux tu ?

~ Je veux.... Je veux rejoindre.... JE VEUX REJOINDRE AKATSUKI !!!!

~ Tu crie pour montrer ta détermination ? Ça veut dire que tu veux vraiment venir, on va te faire un test bat-toi contre Kisame... C'est partit...

~ Ah, je voulais justement me défouler !

~ Kisame... Ne prend pas la grosse tête héhé, bat toi !!!!

Kintaro sauta en l'air lança son Katana le plus haut possible puis dit :

~ Suiton : Mizu No Michi !!!!
Fuuton : Kaze No Yaiba !!!!

Un fouet d'eau apparut dans sa main droite, et une épée de vent dans sa main gauche il était bien équipé pour son combat et là il attrapa et serra entre ses dents son Katana, il appela cette combinaison :

~ San Genkeki No Jigoku !!!

En effet, un fouet et deux katanas c'était une bonne combinaison... Kintaro courut vers Kisame qui lui souriait d'impatience et qui fit Suiton : Suishouha puis il enchaina avec Goshukazame. Kintaro qui lui n'a pas eu la bonne idée d'utiliser Suimen Hokou No Gyu tomba dans l'eau et son fouet n'aurai pas pu faire effet donc il l'attacha rapidement autours de sa taille et combattis les requins fait d'eau. A chaque fois qu'il les blessais ils se régénéraient il devait enlevé cet eau et il pensa à une chose ! Écraser les requins celà allait lui enlevé une bonne quantité de chakra mais il le fit quand même... Il sortit de l'eau et cria :

~ Hyouton : Itsukaku Hakuegei

Une grande baleine blanche de glace sortit de l'eau et tomba dans l'eau en écrasant tout les requins d'un coup, juste après elle explosa faisant allé tout ses éclats partout bien sur Kisame ne se fit pas touché mais bon, c'était bien essayé de la part de Kintaro, là il activa Suimen Hokou No gyou et se prépara à déclencher un autre jutsu, mais pas n'importe lequel, un puissant genjutsu, vu que c'était sa spécialité !!!

~ Jubaku Satsu !!!

Kintaro disparut aux yeux de son ennemi. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre. Ce-dernier sortit son Katana et s'apprêta à porter un coup fatal au membre de l'Akatsuki mais Itachi l'arrêta...

~ Stop ! Ne le tue pas ou sinon je devrais te tuer... Tu es fort, tu peux même battre Kisame ? Tu maitrise le genjutsu à la perfection, moi Itachi Uchiha le reconnait...

~ Uchiha ? C'est très flattant qu'un expert en genjutsu reconnaisse mon talent !

~ Je t'enverrais des hommes ils te donneront des indications pour ta prochaine mission... Sur ce, au revoir !

Les 2 membres d'Akatsuki disparurent et il se mit à pleuvoir...

2 années plus tard Kintaro était là, assit sur un rocher, en tailleur, les mains jointes et les yeux clos. Le soleil avait atteint l'apogée de sa trajectoire depuis peu et la chaleur ambiante grimpait en flèche. Les maigres nuages qui jusqu'alors avaient tâchés de préserver le monde de cette magnificence ne purent que s'incliner et lentement, se retirer.

*~ La vie ? Quelque chose de futile, elle ne sert pas à grand chose... Étant enfant j'ai choisi cette voie, l'obscurité... Mais je me demande si c'était la meilleure chose à faire... Mais bon Qu'est ce qui est le plus attirant ? Se contenter de la mortalité qui nous ait échue naturellement ou désirer accéder à l'apothéose, au sacre divin ? C'est plus amusant d'accéder à l'apothéose, au sacre divin ! Toutes ces questions me font mal à la tête je préférerais revenir à mes 18 ans où je ne me posais pas ces questions, mais bon... ~*

Kintaro était devenu plus mature mais agissait quand même comme un gamin... Il inspira profondément et expira longuement... Kintaro courut vers un buisson et sourit !

~ Sa ne sert à rien de vous cacher ! Dites moi plutôt quel tâche dois-je accomplir maintenant !

Un homme sortit du buisson avec un masque et un manteau noir. Kintaro les observais avec un visage de gamins affectueux mais à l'intérieur de lui il se méfiait d'eux et cacha une partie de son chakra pour avoir celle d'un Juunin et non d'un A.N.B.U. Sa force était gigantesque et sa quantité de chakra était moyenne...

L'homme fit signe de le suivre c'est ce que Kintaro fit de suite en sautillant... Après 5 minute de marche ils arrivèrent tout les deux sur une vallée...

~ Voyez-vous ce village en contrebas ?

~ Je dois le détruire c'est ça ? Dit Kintaro avec excitation.

~ Avant de vous accepté à l'Akatsuki détruisez-le et cherchez des informations à propos d'un Bijuu ou d'un Jinchuuriki. D'après nos source il devrait y avoir des tuyaux là bas...

~ Laissez-moi m'en chargé ! Dit Kintaro en montrant ses muscles !

Sur ce , l'homme disparut brusquement et Kintaro se retourna vers la vallée, las, il soupira...

[En cours]


Dernière édition par Kintaro Atami le Lun 5 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] Empty
MessageSujet: Re: ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]   ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] EmptyDim 4 Oct - 9:16

validé !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] Empty
MessageSujet: Re: ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]   ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] EmptyDim 4 Oct - 12:00

Non c'est bon il est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
Invité
Invité




! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] Empty
MessageSujet: Re: ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]   ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] EmptyDim 4 Oct - 12:40

J'ai pas encore fini xD MAis bon je sais que je suis déjà validé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Junnin de Konoha || Administrateur
Junnin de Konoha || Administrateur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nul part ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] Empty
MessageSujet: Re: ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]   ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] EmptyDim 4 Oct - 13:42

ok Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] Empty
MessageSujet: Re: ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]   ! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! ... Kintaro Atami : Kira, Kin ... ![En cours ne pas posté svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui poste apres ?
» Poste pour Kisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser