World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Retour de Naruto Uzumaki   Retour de Naruto Uzumaki EmptyMer 23 Sep - 0:47

Bel journée en perspective, aucun nuage a l'horison, une furie blonde entra en courant dans le village de la feuille au pays du feu, les deux gardes affecté a la surveillance se redressèrent et d'un mouvement synchroniser dirent:

"Salut Naruto !"

Le dit naruto ne prêta gèrent attention au deux shinobi qui l'avait salué, Le jeune Uzumaki, accélérait le pas, aujourd'hui il n'avait rien a faire et bien entendu le jeune blondinet ne supporté pas l'inactivité, aujourd'hui il était bien décidé a faire quelque chose d'intéressant.Naruto s'assit contre un arbre, et réfléchis, que faire aujourd'hui a part s'entrainrt ? Car il était vrais que notre héros en avait plus que ras le bol de s'entrainer seul dans son coin...Sakura n'était pas rentré de mission donc il était impossible d'aller la voir, et Kakashi-sensei devait surement être en train de lire ses livres douteux écrit par l'ermite pas net..Naruto soupira, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire celui la ? Surement était t'il en train d'espionner les filles durant leur douche.Le jeune Uzumaki retint un rire quand il se souvint de la tête que faisait l'ermite au grenouilles quand le jeune homme utilisait le sexy jutsu.C'était un spectacle a voir au moins une fois dans une vie.Aujourd'hui naruto avait envie de s'amuser, d'aller mangé des bons ramens chez Ichiraku.Mais avec qui ?Hinata n'était pas la, et de toute façon elle serait tombé dans les pommes si le jeune blondinet lui avait proposé, Sai lui aussi était absent, décidément personne n'était au village ou quoi ?Naruto réfléchissais, Sakura c'était entrainé dur dans l'espoir d'être utile a la capture de sasuke...Sasuke...Sasuke..Pourquoi avait il laissé ses amis derrière lui ? tout sa pour une vengeance puérile, tout sa pour sauvé l'honneur de son funeste clan...Pourquoi tout cela était il arrivé ? Pourquoi avait il fallut que sasuke accepte la proposition d'Orochimaru et vienne grossirent les rang des ninja d'Oto ?Naruto avait fais une promesse a Sakura, et il était bien décidé a la tenir.Il devait ramené sasuke au village de konoha.C'était cette promesse qui faisais souffrir le blondinet en silence, il échouait a chaque tentative, devait supporté le regards de Sakura, qui elle aveuglé par l'amour qu'elle portait a l'Uchiha n'avait jamais compris ce que pouvait ressentir le jinchuuruki du démon renard a neuf queue.Car oui, être un jinchuuruki était difficile...être un monstre était vraiment très dur, devoir supporté les regards plein de haine des passant.Tout sa a cause d'une nuit...Pourquoi avait il fallut que le destin s'acharne sur lui ?..Naruto se redressa et dépoussiéra ses vêtements, il était bien décidé a se changé les idées.Seul ou accompagné, peut lui importé, du moment que les choses bougeaient.Autant cherché quelqu'un avec qui s'amuser.C'était bien dommage qu'Hinata ne soit pas la, Naruto l'aimais bien, une chouette fille d'après lui.

*Peut être que shika et le cabots sont la ?..Ils voudront peut-être venir chez ichiraku avec moi.Sa pourrait être sympa, sa fais un bout de temps que je ne l'est est pas vue ses deux la.Je ne l'est est pas vue depuis mon passage au grade chuunin.. et maintenant je suis jounin, c'est vrais que j'étais très occupé.J espère que sa leur fera plaisir de me voir.*

L'Uzumaki se mit a arpenté les rues a la recherche de Kiba Inuzuka ou Shikamaru, ou même n'importe quel personne capable de s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Uzumaki   Retour de Naruto Uzumaki EmptyMer 23 Sep - 15:49

(HRP: tu n'aurait pas un peu copier le nom de ton topic du mien? xD)

Kiba qui venait tous juste de finir de laver akamaru sentit une odeur famillière qu'il n'avait pas sentit depuis longtemps. Le temps de se rappellé qui c'était, Akamaru c'était déja roulé dans la terre et son nettoyage n'avait servit a rien.

Akamaru, tu m'énerve vraiment quand tu fais sa. A quoi sert que je te lave si 30 sec après tu fais expret de te salire. C'est pas comme sa que des chiennes vont te remarqué. Et puis..............Non, akamaru fais pas sa! ARGGGGG

Akamaru venait de bondir sur Kiba et le mis au sol. Il lui léchait son visage pendant que Kiba rigolait. Dix minutes passèrent et Kiba se releva. Il monta sur Akamaru pour faire un petit tour dans le village. Kiba sauta de toit en toit suivi de Akamaru. Kiba attérit devant une personne qui lui semblait famillière. Il le dévisagea et s'écria:

Naruto?!!!! C'est bien toi?

Un long et sinistre aboyement se fit entendre dans le village. Akamaru sauta d'un toit et attérit sur Naruto, lui léchant le visage. Il fallait dire que Akamaru fesait maintenant 1m75 sur ses 4 pattes et pesait environ 80 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Uzumaki   Retour de Naruto Uzumaki EmptyMer 23 Sep - 19:16

Notre jeune Uzumaki se promenait toujours dans le village, quand finalement il rencontra une personne qui lui était familière, Kiba Inuzuka.Ce dernier le dévisagé d'ailleurs, cela faisait longtemps que les deux Shinobi ne c'était pas rencontré et avec les derniers événements, Naruto n'avait pas vraiment eu le temps de revoir ses amis.Ils lui avait manqué certes, mais pour pouvoir retrouvé sasuke, naruto devait devenir fort, et le jeune blondinet était près a s'entraîner sans relâche pour tenir la promesse qu'il avait faite a sa coéquipière Sakura.Un aboiement se fit entendre, et quelque secondes après une énorme boule de poile écrasa le blondinet et lui lécha avidement le visage.Naruto répugné s'écria:

"AAHHH sale bête, me dit pas que se gros machin tout poilue c'est akamaru !!"

Naruto réussi tant bien que mal a se dégagé de la créature qui lui léchait le visage, une forte odeur de bave de chien se dégageait du jeune homme qui soupira.Naruto regarde Kiba et souris.

"Sa fais longtemps Kiba, je vois que akamaru a bien grandis...et grossi aussi"

Naruto était content de voir Kiba, Il se souvint de son combat contre lui lors de l'examen de séléction des chuunin, un très beau combat selon naruto.Le jeune Uzumaki sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le visage dégoulinant de la bave du chien de l'Inuzuka se tenant près de lui.

"Je vais devoirs allé prendre une douche si je veut allez voir les autres, super !!"

Naruto soupira, décidemment il avait beaucoup a faire aujourd'hui.Le jeune uzumaki s'approcha d'une fontaine d'eau et s'aspergea le visage avec le liquide.Une fois la bave disparut Naruto se retourna vers kiba, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.

"Et si on allait chez Ichiraku ? Je meurs de faim"

[hrpg: petit post veuillez me pardonné, mais je n'est pas trop d'inspiration pour celui ci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Retour de Naruto Uzumaki   Retour de Naruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» le retour de kiba
» Le retour de Kakashi
» Naruto ou Sasuke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Pays du Feu :: Konoha :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser