World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit soucis dans le repaire ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Petit soucis dans le repaire ... Empty
MessageSujet: Petit soucis dans le repaire ...   Petit soucis dans le repaire ... EmptyDim 20 Sep - 18:35

Sasuke dans son bureau comme toujours entrain de réflechir, sur quoi ? lui même ne le savait pas peut-être sur naruto, ou bien sur Itachi ? Sakura lui manquait-elle ? Il se disait pourquoi toute cette haine pourquoi tel est mon destin ? pourquoi itachi a fait tout cela pour un village qui se servait de lui comme un pion ? Tend de question le préocuper, comment trouver la réponse ? a qui demander ? Naruto peut-être ...
Soudain Karin entra dans son bureau, il ne l'avait même pas remarquer on dirait qu'il n'est pas dans ce monde il a son propre monde a lui remplit de haine et de douleurs. Karin le voyant comme cela sentit qu'il ne se sentait pas bien il était toujours la a reflechir on ne saurai dire s'il est avec nous ou deja parti dans son monde. Puis Karin fit :
-Hum.. sasuke ?
Puis sasuke se tourna vers elle et lui dit :
-... Oui karin ?
elle reprit :
-Je croit qu'il faut se préparer à aller rechercher killer bee sinon je croit que Madara ne sera pas content.
Il repliqua en levant sa voix :
-Mais je n'est pas peur de Madara moi ! et il baisse sa voix et repris, mais tu a raison on doit lui apporter ce qu'il veut pour qu'il nous laisse tranquille. Va mettre au courant les autres j'vait aller monter la garde près du repaire.
-Ok.
Sasuke partit vers l'entrée du repaire puis quand il sortit du repaire il monta sur un arbre s'assis et commenca a surveiller puis quelque minute plustard il se remit a reflechir sir tout ces problême a sa famille qu'il a perdu a son plus jeune âge, a kakashi sensei qui lui avait enseigner tend de chose qui lui avait fait confiance en lui enseignant le chidori et maintenant il va s'en servir contre son propre village !
il va detruire le village ou il est né ou il reste les reste de son clan le fameux clan Uchiwa. Mais il doit vanger son clan, vanger son frère.
Il doit d'abord tuer les vieux du village ! ceux qui ont mener le clan uchiwa a sa perte qui on causer la mort d'itachi qui tirent les ficelles depuis le debut c'est eux qui sont la cause de toute cette haine qui est en moi de tout ce côter obscure qui nourrit ma haine envers le monde entier ! pourquoi devons nous tuer nos êtres les plus chère pour aquerrir la puissance ? mais pourquoi Naruto est si puissant seulement en protégeant les personnes les plus chère pour lui. Peut-on aquerrir la puissance sans haine ? ou peut-être seul naruto en est capable. Je dois rencontrer Naruto ! C'est lui qui pourra peut-être repondre a mes question. Mais... comment ? où ? quand le rencontrer ?
Pendant ce temps deux ninja inconnus sont entrés dans le repaire sans que sasuke s'en rend compte soudain il entendit des cris:
-Ahh ! comment ête cous entrés avez-vous tués Sasuke ! impossible !
C'etait Karin, alors sasuke dessendit de l'arbre et entra en courant dans le repaire :
-Karin ! Ne t'inquiete pas je suis vivant deux pauvre ninjas venu de je ne sais ou ne pourront jamais me battre.
Puis karin repris soulagée :
-Sasuke tu est vivant j'ai eu peur car tu m'a dit que tu aller surveiller le repaire et comme ils sont entrés ...
-Excuse moi je ne les ai pas vu entrer mais la sa va être vite fait regler !
Sasuke s'avanca vers eux et fit:
-Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Puis les deux ninjas brulèrent sur les flammes de sasuke. Sasuke repartit vers son bureau sans dire mot. en se disant:
Je trouverai le moyen de parlé a naruto.
et avant de partir il dit a karin :
-Dit a Juugo et suigetsu de se préparer on part des demain a la recherche de se killer bee .
-D'acord.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
 
Petit soucis dans le repaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Organisations & Lieux :: Taka :: Salle de reunions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser