World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yugito débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yugito débarque Empty
MessageSujet: Yugito débarque   Yugito débarque EmptyDim 20 Sep - 14:05

Nom & prénom : Nii Yugito

Age : 20 ans par là

Descrption physique et mentale :

Hmmm... Le physique et le mental son des choses vraiment essentiel dans la vie d'un ninja en tout genre. Son mental ... Dans un mental, il faut être un minimum courageux pour pouvoir progresser et espérer percer dans le monde shinobi. Yugito elle est vraiment sur d'elle et elle n'aime pas que l'on se fous de sa tête pour une connerie de tout genre. Sa puissance dans le domine physique comme morale mais dans la puissance lui vaut la place de deuxième dans son village derrière le grand et puissant killer bee. On dit aussi que comme son démon, Yugito est un grand esprit vengeur. Si on l'embête et qu'elle ne l'apprécie guère, gare à vos petite fesse. Que dire mais que dire ... On ne sait pas grand chose d'elle si se n'est qu'elle est amicale envers ses amis. Sa gentillesse lui vaut d'être apprécié par le raikage mais le truc c'est qu'il est collant. Oué c vrai il faut pas abusé quand même. Lui collé toute les deux seconde aux baskets ... Surveillé vos moindre faits et gestes ... rien de plus énervant. Quand on apprécie vraiment quelqu'un on le laisse faire ce qu'il a choisi de faire et puis Yugito n'est plus une petite fille. Elle a 20 ans maintenant. Cette âge la rendu plus fort, plus sur d'elle car elle maîtrise mieux son chakra et l'utilise à de meilleur fin comme pour son bijuu qu'elle apprend à contrôler.

Dans un soleil éclatant, Yugito à des reflets doré dans ses longs cheveux blonds. Ils son si éclatants que même un aveugle pourrait s'imaginer sa luminosité. Son visage est souriant mais cela varie en fonction de son humeur. Souriant dans la joie sans aucune expression en méditation pincé et froissé dans la colère ... Enfin bref voilà un peu le topo. Ce n'est pas aussi parce que l'on est souriant que l'on peu être vraiment joyeux. Il y a un sourire à tout. Mais bon cela ne veut rien dire. On peut avoir comme elle un magnifique tee-shirt comme elle. Sur la partie qui est du cou jusqu'au dessus de ses seins, le vêtement est noir est le reste est blanc(l'on parle de tee-shirt)Du coude jusqu'à avant le poignet, un long bandage à été placé et maintenant il ne quitte jamais yugito. autour de sa taille un sorte de tissu mauve lui entoure la taille et ses mains son protéger par des gants. Son pantalon lui est tout simplement noir. Ses chaussures ou sandales en fin peu importe sans quant à elles bleu. Sur sa jambe gauche, il y a une petite sacoche qui peut contenir des shurikens et des kunai comme autour de sa taille. Autour de sa taille, il y a une plus grande capacité que sur sa jambe droite

Village d'origine : Kumo

Village souhaité : Kumo

Histoire :

Il y a très longtemps, le village de kumo no sato était divisé en plusieurs petits États qui se faisaient la guerres. Parmi ces États, il y en avait deux qui étaient très réputer pour leur puissance et qui en plus de cela, était alliés. Ces deux États étaient gouverné par un le clan Nii et l'autre le clan Yotsuki. Les gentils et les méchants ... C'est toujours la même chose. En faite un jour de printemps ou le soleil venait réchauffer l'atmosphère glacé par la mort et la désolation, des tremblements de terre résonnait dans tout le petit État du clan Nii. Les ennemies s'étaient réunis dans le but d'une attaque massive mais l'attention n'était pas là. Les Nii s'interrogeaient plus sur ce qui causait ces tremblement. Tous les experts de cette État s'était mis au travail. Après des semaines, ils trouvèrent que c'était une grande source de chakra qui se déplaçait qui causait tout ce désagrément. Une puissance énorme ... la panique était présente dans tous les foyers. C'était tout de même bizarre. Les haut membre du clan s'était réunis pour planifier une défense contre ce monstre qui se dirigeait vers l'État. Après quelque jours, le masse de chakra ou plus proprement parlant "le monstre" avait changer de direction. En effet, celui-ci alla attaquer un État ennemie voisin. Il était si puissant ce démon, qu'il mis à feu et à sang cet ennemie. Il prit tout de même l'assaut du clan Nii. Le clan Yotsuki, informer de ce désastre, vint en aide aux Nii. Dans cette bataille un homme, possesseur d'un démon semblable battit de toute ses forces. Finalement, dans la soirée, à minuit, le démon fut enfermé dans la plus jeune personne des deux clan. Un jeune fille, répondant au nom de Yugito, se vit enfermé en elle le démon qui fit détruire tant de choses. Plus tard, à dix ans, tous les États s'était mis finalement d'accord et le village de kumo fut créer. Dans la Hiérarchie du village,le clan Yotsuki et Nii étaient les plus haut placé et les plus fort. Les autres quand à eux, ils furent placé dans les plus bas rangs.

On apprit que plus tard, lorsque Yugito Nii avait la vingtaines d'années, elles fut attaqué elle et son groupe dans un temple situé plus loin du village de kumo. Les assaillant, membres d'akatsuki et s'appelant Hidan et Kakuzu étaient venus dans l'intention de la capturer. Nous allons entrer dans les détails.

Dans une journée couverte de nuages, dans un temple près de quelques montagnes. Un silhouette courrait dans un couloir, essouffler mais pas épuiser. La sortie se rapprochait de plus en plus. Un fille, Yugito Nii courrait, regardant en haletant. elle était poursuivit. dans bruit de jet, elle esquiva l'attaque d'une faux à trois lames qui atterrit dans l'eau. Dans un vol plané, elle se rattrapait sur l'eau. deux hommes sortait de l'ombre. L'un deux engagea la conversation:

"Tu es Douée pour l'esquive ... mais avouons-le, je suis le plus lent des membres d'akatsuki en matière d'attaque. Et je manque souvent mes cibles."

Tout en les regardant avancer, elle répondit sèchement:

"Alors, vous êtes bien d'akatsuki!"

le deuxième homme quand à lui se contenta de dire:

" Tu es la dernière de ton groupe."

Ils discutaient tout en avançant et se chamaillaient comme des enfants. L'un des homme avait les cheveux plaqué vers l'avant tandis que l'autre ce voyait cacher sa tête par un accoutrement bien particulier. Coupant leurs conversation, Yugito fit exploser toutes les sorties. la seule issue était les eaux. Agacer par ces deux énergumènes, Yugito ce transforma en Nibi mais elle prit soin de faire revivre l'ancien possesseur de Nekomata. De ce fait, elle s'enfuit par les eaux pendant que l'autre combattait. Le ressuscité, prit l'apparence de Yugito. La ninja s'en était allé au village.

Nindô : Surpasser tout le village mais aussi sauver tous les jinchuriki en contrôlant le mien

Test rp :(Avec un autre personnage)
Ce jour-là, le ciel bleu et le soleil éblouissait Shisui qui allongé sur l'herbe se leva. Il ne l'avait pas vu mais se petit coin de paradis état le seul trou vert dans toute l'immensité de la forêt. Reposant et calme cet endroit serait son coin de recueil, de repos, de un peu tout quoi. L'atmosphère y était paisible et le vent était très calme. Le soleil illuminait le visage de Shisui. Celui-ci affichait un sourire éclatant et contemplant une dernière fois son sanctuaire, il décida de se mettre en route. Il s'étira, prit le temps de ranger ses affaires et d'un bon il était déjà à quelques arbres du coin vert. Il prit soin de bien respirer et il s'aperçut que la forêt était plutôt sinistre. La bague qu'on lui avait envoyer par lettre était autour de son doigt et c'était elle qui guidait notre jeune héros vers sa destination. Il fit halte et but quelque gorgée d'eau d'une rivière et il marchait suivant le petit chemin de terre qui se trouvait su sa gauche. Quelques petits rayons de soleil arrivaient à percer l'épais feuillage de la forêt. La nature paraissait si belle maintenant que Shisui avait mieux observer les arbres. Toujours est-il, Shisui croisa sur sa route un vieux marchant et Le jeune acheta quelques fruits pour quelques malheureux ryos. Une fois repartit, dans les quelques kilomètres qui restait, la nuit noir s'était déjà emparée du ciel et Shisui fit une pose "dodo". Le lendemain matin, Shisui se lava au près d'un ruisseau. Il mangea ses fruits et repartit de plus vers son objectif. Après un jour et demi il arriva enfin devant l'entrer de la grotte de l'organisation Akatsuki. Soudain il sentit une présence. Un chakra d'une grande puissance, plus précisément celle d'un membre d'akatsuki qui rodait dans les parages. Shisui se retourna et laissant la grotte derrière lui, il se dirigea vers la présence. Dans sa précipitation il trébucha et s'égratigna le visage. Il continua sa route avec plus de prudence et Shisui prit son Katana. On ne sait jamais. Il perça les branchage et feuillage pour arriver à une clairière ou se trouvait un Shinobi d'akatsuki. Shisui fut surprit par la voix de l'homme qui l'appelait:

"Qui va là?"

Shisui le regarda avec ses Sharinagn et son katana et lui répondit d'un ton plaisant:

"Mon nom est Uchiwa Shisui. Mais parle moi un peu plus de toi."


Shisui remarqua la cape d'Akatsuki de l'homme. Il désactiva ses sharingans.
Shisui qui lui attendait un réponse de Anima il fut surprit d'entendre le nom du ninja. Dans son corps, Shisui eu un sentiment de jalousie qui tout de suite chassé par admiration. Se retrouver devant une tel légende ... Rien à voir avec Shisui Uchiwa officiellement à Konoha mais toujours en vie. Pfff Quel minable il faisait devant Anima. De Plus ce criminel était aveugle alors de la à l'affronter l'amaterasu y viendrait peu-être à bous mais si c'est pour perde ces yeux, mieux vaux laisser tomber tout de suite. Mais quand Anima reprit ces paroles:

"Mais dis-moi... Comment un type peut-il venir sans se faire repérer du repaire d'Akatsuki? Enfin, ce n'est pas la question... Il y en a un second, de nouveau, non?"

Shisui ne comprenait pas cette réaction si imprévu de Anima. détecter un Shinobi rien que par la force de ses oreilles ... Quelle grande puissance. Shisui se disait que se serait intéressant de s'allier avec lui. De plus il était dans Akatsuki donc le mieux placer pour savoir précisément ou se trouvait le repaire tant rechercher.Et puis les craquement des branches du shinobi inconnu résonnait maintenant à l'ouïe de Shisui. En faite Akito était à 20 mètre de sa position. Le vent se levait et les nuage recouvrait le ciel. Quelques gouttes commencèrent à tombés puis Anima prit soudainement la parole:

"Descends de ta branche et viens. Tu ne peux pas échapper à mon oreille, ne cherche pas à comprendre pour le moment que je suis pour dire ça. Simplement, écoutez moi, vous deux. L'Uchiwa, et toi, le gosse, si vous êtes là, j'imagine que vous souhaitez devenir membre à part entière d'Akatsuki, non? Je vous félicite déjà pour votre performance. Traverser cette foret avec vos yeux à dut être plutôt dur, je pense, non? Passons. Vous allez me suivre bien calmement jusqu'à l'antre. Je ne peux vous donnez votre bague, vous comprendrez ensuite à quoi elle peut servir, à nous, Akatsukiens. Votre supplice se terminera aujourd'hui. Ou vous rejoindrez Akatsuki selon la volonté du chef... Ou vous mourrez... Des Questions? Non? Alors suivez moi. Ah et... L'Uchiwa, range ton katana. Si tu t'aviserai de trahir le peu de confiance que j'accorde au prétendant au titre, il ne te sera même pas utile. Et prudence oblige, tu dois connaître ça..."

Après ces paroles, Shisui rangea son katana. Pour plus de sûreté, il active son Sharingan à trois virgules et il entama sa marche derrière Anima. Shisui racontait qui il était tout en savourant la pluie sur ces épaules. Il marchèrent et Shisui posa la question que voici à Akito:

"Et toi Akito, qui et tu ?"

Après quelques minutes de marches intense sauf pour le corbeau bien sur, nos trois amis se dirigèrent droit devant un rocher et aucune grotte à l'horizon pourtant les chakras des ninja passait partout dans le rocher. preuve d'une cachette derrière. En faite Anima souleva sa main ainsi que son bars pour pointé sa bague en direction du rocher titanesque qui bloquait l'entrer du repaire. Le block de pierre se déplaça sur le coter pour laisser place à la grotte tant rechercher des ninjas. anima de manda à Shisui:

"Entre, va tout droit, dans la grande salle, et attends moi."

Et de ce pas Shisui entra. Il regarda tout autour de lui et observa le repaire. Le plafond et les mur formaient un arc de cercle et comme tout à l'heure à l'entrer, les chakra de tout les shinobis ayant pénétrer cette grotte y sont encore. En admiration les plein d'envie d'être un membre, Shisui alla prendre la place que lui avait indiquer Anima. Trois nuke-nin étaient présent et sûrement deux nouveau allait être accepter. Encore reste à savoir si Tobi les accepte ou pas. C'était encore la grande question qui régnait dans la tête de Shisui. Mourir ou être un membre ... Et puis après tout se sera son destin qui choisira. Et soudainement, Anima prit la parole et Chassa Shisui de ses pensés :

"Restez bien sage ici, et ne parler pas. J'aimerai avoir un peu de silence, le temps de contacter le Chef."

Même s'il n'avait pas parler Shisui se tût attendit que le chef d'Akatsuki arrive pour décider du sort de Shisui et Akito.


Dernière édition par Yugito Nii le Lun 28 Sep - 17:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yugito débarque Empty
MessageSujet: Re: Yugito débarque   Yugito débarque EmptyDim 20 Sep - 17:45

Kakashi il n'y a rien. Donc arrete de floodé en dehors des topic flood stp . Il te manque l'histoire, le test rp et la description physique et mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yugito débarque Empty
MessageSujet: Re: Yugito débarque   Yugito débarque EmptyDim 20 Sep - 20:36

J'ai hâte que tu finisses ta présentation mon faux-frère xD Lit mon histoire et prend exemple..Je ne suis pas ton vra frère..Lis le dernier paragraph ou les dernières lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yugito débarque Empty
MessageSujet: Re: Yugito débarque   Yugito débarque EmptyDim 27 Sep - 11:12

J'ai fini et juste pour savoir puis-je être dans le staff en temps que modératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yugito débarque Empty
MessageSujet: Re: Yugito débarque   Yugito débarque EmptyDim 27 Sep - 16:55

Ah ça je sais pas..Y'a rien à modéré pour l'instant et c'est moi qui décide..Mais pour se qui est de la présentation..Bravo ^^ Tu sembles très bien pour Yugito..Moi je validerai mais je dois attendre Kiba ou Sasukette..Euh Sasuke pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yugito débarque Empty
MessageSujet: Re: Yugito débarque   Yugito débarque EmptyDim 27 Sep - 17:57

Merci mais je crois qu'il ne manque plus que l'avis de kiba car c'est sasuke qui ma mis dans le groupe de kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yugito débarque Empty
MessageSujet: Re: Yugito débarque   Yugito débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugito débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser