World of Naruto !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Kakashi Hatake ( a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Junnin de Konoha || Administrateur
Junnin de Konoha || Administrateur
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Nul part ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 1 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Presentation Kakashi Hatake ( a finir) Empty
MessageSujet: Presentation Kakashi Hatake ( a finir)   Presentation Kakashi Hatake ( a finir) EmptyDim 13 Sep - 6:23

[size=18]Nom & Prénom: Kakashi Hatake

Age: 29 ans

Description physique et mentales : - La mort d'Obito eut une grande influence sur Kakashi dont il adopta plusieurs traits de caractères et philosophies de vie. L'une est le travail d'équipe : à travers le test des cloches qu'il impose à Naruto, Sakura et Sasuke, il veut leur montrer qu'au-delà des capacités individuelles, c'est le travail d'équipe qui permet de les exploiter au mieux et d'être ainsi efficaceA 10. Kakashi essaya de maintenir cet état esprit pendant toute la première partie de la série, notamment envers son élève Sasuke Uchiwa qui, tout en devenant plus fort, se détournait de plus en plus de ses coéquipiers. Malheureusement, Kakashi échoua et ne put empêcher le départ de Sasuke de Konoha , il mesure environ 181 cm et son poids est de 68 Kg
- On le surnommes aussi le ninja copieur grace a son incroyable capacité de copier facilement les techniques de son son adversaire
Village d'origine : Konoha

Village souhaiter : Konoha


HISTOIRE :
- Le passé de Kakashi n'est jamais abordé dans toute la première partie de la série. Ce n'est que dans les Kakashi Gaiden, un ensemble de six chapitres situé entre les deux parties de la série, que le passé de Kakashi est développé.
Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, un ninja puissant de Konoha, refusa d'accomplir une mission cruciale pour le village afin de sauver la vie de ses coéquipiers. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par ceux qu'il avait sauvé pour avoir failli à sa mission, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, Kakashi estima à l'inverse que seul le succès de la mission compte, le rendant ainsi froid, distant et scrupuleux sur la procédure.
Un jour, le professeur de Kakashi de l'époque, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Lin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat où il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit le dernier œil doté du Sharingan qui lui restait à Kakashi. Kakashi et Lin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et laisser leur ami derrière eux

Nindô : La vengeance n'est qu'une illusion !


Test rp : Premiere Partie :

- 10 ans sont passé après la mort de Naruto face a Sasuke. Kakashi n'arrivait plus a oublier ce qui c'était passé durant le combat des deux frères ennemis il était arrivé trop tard , il avait vu de ses propres yeux l'intervention surprise de Madara qui avait achevé Naruto. Sasuke qui n'en croyait pas ses yeux est resté suffoquer en ayant vu la technique des milles oiseaux transpercé le corps de Naruto.
Et c'était là où tout a commencé.

Deuxieme Partie :

- L'activation de la dernière étape du sharingan ,a sa grande surprise Sasuke compris comment il devait procéder pour l'activer, c'était de voir la mort de son ennemi juré mais pas en le tuant mais en le voyant se faire tuer par un autre ennemi , et c'était cela qui fut la cause de cette activation du dernier niveau du sharingan.
Sasuke en colère disparu , Madara essayant de le localiser avec son sharingan ne put le repérer le sharingan de Sasuke était plus puissant et aussi performant que celui de Madara . Et soudain Madara se mit a rire , comme si il avait un plan, Sasuke était conscient que Madara mijoter quelque chose, alors il se mit a ses gardes .
Et après quelques minutes Madara dit soudainement : " hhhh, bravo, je vois que tu est passé à la dernière étape du sharingan ,mais ce n'est pas pour autant que tu pourra me vaincre, car moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac" et il se mit a ricaner. Sasuke ne voyait pas ca comme quelque chose de simple. Et soudain les pupilles de Madara se transformerent en un signe qui ressemble a une croix qui est entourer d'une forme carré.


Troisieme Partie :

- Subitement Madara disparut lui aussi , et apres quelques secondes , Sasuke se sentit pieger et avait bien raison , car Madara avait placer pieges explosive dans chaque millimètres pres de Sasuke, ce dernier apres avoir bougé son pied explosa tout le champ qui etait entouré de lui , l'impact de l'explosion avait laisser un grand trou dans le sol . Madara ayant baissé sa garde réapparut, et c'etait la que je suis intervenus j'avait lancé des kunai explosive pour faire diversion , et comme j'avait regardé presque tout le combat j'ai pus copier quelques techniques de chacun des adversaires apres la disparition de la fumer je m'etait mit a couvert j'avait utilisé la technique de manipulation des ombres de Shikamaru qui était très difficiles a maîtrisait , mais j'avait réussis a le tenir une ou deux minutes . A sa grande surprise Madara navait put comprendre se qu'il lui arriver , Sasuke intervenu et utilisa sa nouvelle technique une sorte de force ayant une forme de flammes déchainées qui sortaient de sa main , et au moment où il voulut s'avançait il marmona des mots disant : " Ton heure est arrivé et en contradiction avec ce que tu m'avait dit c'est toi qui va y passer le premier" , et a se moment la je me rappelait ce que m'avait dit Madara lors de notre derniere rencontre que chacun de Sasuke et Naruto, que l'un representé le frere ainé et l'autre le frere cadet , je commençais a comprendre ce que voulait dire Sasuke , Madara disait que c'était le frere ainé qui gagner mais la c'est le frere ainé qui est resté vivant et alors ce n'est pas la vengeance que cherche Sasuke , mais a remettre la paix dans le monde et c'est pour cela que la mort de Naruto est obligatoire pour nous montrer le destin de Sasuke .


Quatrieme Partie :


- Et apres quelques secondes Sasuke dit :" Tu croyais vraiment que c'est la vengeance que je chercher , mais desolé de te le dire , mais tout cela n'etait qu'une partie de mon plan , apres m'avoir divulgé l'uns des secrets du clan uchiwa , je reflichis un peu sur ce que tu m'avais dit , et j'en suis arrivais à la conclusion que c'etait toi la cause de la creation de la vengeance et que je devait t'eliminer , Naruto le compris aussi et , c'était pour cela qu'on faisait semblant de combattre pour t'attirait vers et comme prevu ca avait marché ! ".
Madara lui repondit : "et la présence du ninja copieur aussi ?" .
Sasuke enchaina : " En toute franchise , non mais c'était l'une des personnes qui m'on aidé a en arriver là ".
Et avec un ricanement Madara lui divulgua une information : " Ton frere ...., il voulez te sauver n'est ce pas ? , mais c'etait moi qui lui dit de te laissé vivant , car ton imbecile de frere allé te tuer sans aucune hesitation !, car le principale pour lui c'était la mission , alors pourkoi crois tu qu'il t'aurait laissait vivant et tuer ses propres parents ?"
Sasuké lui repondit : " Quoi , qu'est ce que tu racontes , tout cela ne marche pa avec moi , pas la peine d'essayer!".
Et sans hesitation Sasuke s'avance en voulant rien savoir, il declancha sa technique et l'enfonca dans son corps , une terrible explosion eut lieu.

Cinquieme Partie:


- Apres l'explosion Madara fut Exterminé , aucun de ses membres de son corps avait resistés tous étaient déchiquetés .
En se retournant Sasuke me lanca un regard sombre et disparut dans le brouillard , mais dans tout cela l'element qui m'a forcé a devenir plus fort et la mort de Naruto, je ne pus intervenir , car j'etais faible , et c'est pour cela que je m'entrainerais et essayerais de devenir plus fort pour etre present dans de tel situation comme cela !




Presentation Kakashi Hatake ( a finir) 0x82hfyx
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de Taka / Fondateur
Chef de Taka / Fondateur
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 132
Localisation : Nule part !!
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Ryos: 100 Ryos
Equipemements:
Missions: Rang S > 0 / Rang A > 0 / Rang B > 0 / Rang C > 0 / Rang D > 0

Presentation Kakashi Hatake ( a finir) Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakashi Hatake ( a finir)   Presentation Kakashi Hatake ( a finir) EmptyDim 13 Sep - 16:00

Validé !

Jounin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto-v2.1fr1.net
 
Presentation Kakashi Hatake ( a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Kakashi Hatake ^^'
» Mission de Rang S ( a finir )
» Kakashi v.s Akito !!!
» Le retour de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto ! :: Préface :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser